CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgn ?

beema
beema
Niveau 5
27 décembre 2011 à 22:23:21

Salut a tous jme considere pas trop comme un noob mais comme qq1 qui joue pour le plaisir apres le boulot et qui a une vie de famille ! Bref jarpente les forum depyis un moment et jai du mal avec qq dialecte ! Que veux dire pgn ? Et la difference entre kills et skills ? Si il y a dotre personne comme moi qui ont du mal et bien que ce topic serve a ca et posez vis questions aussi ! A buentot sur le champ de bataille !;-)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
27 décembre 2011 à 22:25:19

tu veux dire pgm ? si oui ça signification exacte est pro gamer master , pour les anglophobes sa doit vouloir dire très bon joueur . skill c'est la manière de jouer et kill veut dire tué une ennemie

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:26:32

Pgn ça veut rien dire. Ça n'existe pas. PGM par contre = Pro gamer. C'est un joueur professionnel qui gagne sa vie en jouant ( à travers des tournois offline et des contrats de sponsoring principalement). Et j'anticipe les réponses des ignares, non, pro gamer master ça n'existe pas non plus.

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
27 décembre 2011 à 22:28:13

Pro gamer master ou master professional gamer, des expressions employées dans le milieu du jeu vidéo pour désigner un « maitre » des joueurs professionnels ; source wikipédia downfalle :ok:

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:28:28

hum j'ai tjr entendu pro gamer master meme si la "phrase" ne veut pas dire grand chose maitre des professionelle du jeu grossomerdo mais PGM ne veut pas dire simplement PRO Gamer car sinon on ecrirait PG et PAS PGM donc le M doit bien correspondre a qu'elleque chose non :)

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:30:01

devancer de peut par Flash mais bon tu confirme le Faite que M signifie master ses bien seque je pensait ^^ moi meme je me defenie en temps que PGM aupres des mes amis hehe (Pro G33K MASTER hehe )

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:31:18

Wikipedia c'est une source sûre depuis quand? Si je veux je peux écrire sur Wikipedia que PGM = Petit Gamin Merdique et ça sera publié.

Va en LAN internationale et sors ça, tu verras comme on va se moquer de toi. Je fréquente les scenes compétitives depuis leurs débuts ( Quake, Warcraft, DOTA, CS) et j'ai JAMAIS entendu cette expression en dehors des francophones qui y connaissent rien.

beema
beema
Niveau 5
27 décembre 2011 à 22:31:52

Merci a lexellente communauté de bf pr votre réponse rapide ;-)

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
27 décembre 2011 à 22:32:08

En tout cas moi j'ai une preuve ,elle est déjà plus fiable qu'un forumeur de jeuxvideo.com :ok:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:33:56

Reste dans ton ignorance à deux balles dans ce cas. Les gens qui s'y connaissent savent que j'ai raison, même en anglais c'est juste ultra maladroit comme formulation et ça a aucun sens.

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:33:57

+1 Flash et QUANT Bien meme Downfall tu aurait raison seulement a moitier Car le M n'est pas la pour decorer donc tu l'explique comment ? et moi aussi j'ai freqenter les lan et online de SC War etc etc WOW j'ia tjr lu et entendu PGM pour Pro Gamer master ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:34:09

Sinon écris mieux. :troll: :noel:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:36:14

Rage-Thread : Parce que PGM est un acronyme qui n'existe pas ailleurs qu'en France et qui a été inventé par les mêmes qui pensent que Pro Gamer Master c'est une vraie expression. T'as déjà entendu PGM dans des LANs en Allemagne ou en Angleterre ? Moi jamais.

Stunimo
Stunimo
Niveau 6
27 décembre 2011 à 22:37:04

PGM = Pro GaMer :ok:

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:40:17

Stunimo ses idiot chaque l'ettre d'un acronyme represente un mot donc le M signifie quelque chose et ne fait pas partie de Gamer ses tout ses comme sa ...

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
27 décembre 2011 à 22:40:27

Merci de ton conseil downfall je reste dans mon "ignorance à deux balles" comme tu dis si bien , c'est pas comme si wikipédia avait pas fait ses preuves , c'est pas n'importe qui qui post sur wiki :ok:

je suis aussi aller à des lan sur cod , et les gens qui présentaient la finale du tournoi utilisaient le therme pro gamer master :ok:

Fin bref continue à avoir raison tout le temps , tu iras loin comme ça :ok:

allez bisoux sur les fesses

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:42:40

Ouais ouais, l'eSport sur CoD, c krau 1 référence aussi ( surtout sur consoles ), du même niveau que Wikipedia.

TOUT le monde peut poster sur Wiki, c'est le principe, t'es con ou bien ? :hap:

T'as raison ta source écrite par n'importe qui et tes vieilles LANs en mousse ont nécessairement une crédibilité de folie comparé à plus de 10 ans d'expérience dans le milieu.

Allez coucouche panier gamin.

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
27 décembre 2011 à 22:45:47

Allez va post sur wiki , et dis de la merde , on va voir si c'est accepté :ok:

Puis je parle de cod 2 sur pc , alors il y avait déjà des kikoo sur ce jeu ? je ne crois pas :ok:

Les mecs dans ton genre me font pitier , tu insulte pour te rassurer , tu est limite discriminatoire avec ta dernière phrase , fin bref

Rage-Thread
Rage-Thread
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:47:15

ENTRE Flash et toi Down ses toi qui te conduit le plus en Gamin car le OLOLZ j'ai le kiki tro dure et la science infuse que je joue en LAN ne fait pas de toi une source Fiable et notre Guide en qui nous avont une foie aveugle et WIKI ne peut plus etre retoucher par n'importequi hein il y a meme un message d'erreur qui indique si l'article cite suffisament ses source ou pas perso je fait tout mes expo devoir etc etc avec WIKI depuis le CM1 j'ai toujour eu de bonne note (ololz Trop D4RK les bonne note lolilolz)

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:53:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM

Regardez, n'importe qui peut modifier, je viens de le faire. Merci, aurevoir.

Wiki n'a jamais été et ne sera jamais une source fiable.

La vidéo du moment