CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les sniper

rouroune02
rouroune02
Niveau 9
28 décembre 2011 à 13:57:37

Tu aime créer des guerres de console Ezzan ? :D . Calmez-vous , de toute façon le snipe sur bf3 c'est a chier x) ... C'était bien mieux sur BC2 ;) .

]jv[Furious2
]jv[Furious2
Niveau 7
28 décembre 2011 à 13:59:31

le snipe en general est pourrie

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 décembre 2011 à 19:07:24

Pour moi , c'est vite vu, il y a ceux qui se battent et les fillettes qui restent à l'arrière avec les cantinnières en attendant qu'un pauvre malheureux tombe dans leur mire....

Si ca ne tenait qu'à moi, le nombre de snipers serait limité, ca plombe le jeux d'une force comme c'est pas permis, pis en plus j'vois pas le plaisir, mais bon chacun son fun...

Pour ma part , c'est assez jouissif de leur plomber le derche avec un simple fusil d'assaut....

Et en plus j'trouve qu'il n'y a aucun mérite

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:11:10

Sniper de combat qui spot, qui joue l'objectif et le teamplay :d) :ok:
Sniper campouze, qui plante sa tente, fait griller ses machmalo et chante hacounamatata en sirotant une binouze a 10 kilomètre le l'action :d) :malade:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 décembre 2011 à 19:11:11

C'est surtout qu'ils font beaucoup moins de points et de kills qu'ils n'en feraient avec un autre kit. C'est pour ça que je comprends pas ceux qui jouent en recon.

nest34
nest34
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:19:48

faut pas oublier qu'un sniper, ça met une balise au bon endroit pour défendre un objectif, il se planque en hauteur, et il spot les énemis qui essayent d'attaquer l'objectif via le drone, ou encore mieux, spot les énemis qui sont en train de défendre un objectif, facilitant grandement la prise de l'objectif.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:23:29

.... ou pas, perso j'en est pas encore vu beaucoup des sniper de ta description depuis que je joue!!!

nest34
nest34
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:25:25

J'en ai vu, et je jou comme ça, tu dois pas faire attention, c'est compréhensible vu que le mec reste en général allongé dans un coin ou tu ne le remarque pas.

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 décembre 2011 à 19:36:37

ok ave egles_niper

j'veux bien qu'il y ait du snipe, ca fait partie de la machine verte, mais bon toute une team en snipe comme on voit souvent,,,, là, ca me laisse perplexe, sachant que dans une unité de combat , le nombre de snipers ou tireurs d'élite est assez rare,,,

Tu te lèves, bam, tu respawn ailleurs, bam, bim boum, on se croirait à snipers halley, dans ce cas là, ben nous non plus on se lève plus, faudra vous venir nous chercher, mais là j'vous souhaite un bon jeux et un bon divertissement.

Le snipe oui, mais avec parcimonie ,,,, tiens me rappelle vaguement qqchose ca,,,,

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:41:00

Bah alors ils doivent êtres bien caché, parce que de formation j'étais sniper sur BC2 et je peut t'assurer que les planques qu'ils peuvent utiliser je les connais, et bizarrement ils n'y sont pas. Maintenant si tu dit que toi tu en vois, t'en mieux pour toi, c'est vrai qu'un sniper utile a l'équipe c'est toujours mieux qu'un campeur. Après je rejoint tchico2005 sur le fait que trop de sniper tuent la partie...

Haou-Shoku
Haou-Shoku
Niveau 3
29 décembre 2011 à 00:19:18

Salut a tous, je joue au snipe alors voici MON point de vue sur les snipe que je souhaiterai seulement partager et non imposer. Alors d'abord un bon nombre de joueurs ( et surtout ceux qui jouent au snipe )oublient de prendre en compte le nom meme de la classe--> éclaireur. Pour moi tout est dit dans ce terme, l'éclaireur est la pour éclairer les membres de son squad ou de la team entiere, sur l'ensemble de la map si possible. Ensuite il y a plusieurs facon de jouer ce role.

exemple --> en campant et en killant : par contre ici l'éclaireur devrait bien garder a l'esprit que le but des frag n'est pas d'obtenir un bon score mais d'empecher autant que possible l'avancée des vagues ennemies ou de les ralentir au moins, et de les garder a distance pour faciliter
la défense ou l'attaque ( d'ailleurs si le joueur est bon au snipe il pourrait s'en sortir avec un tres bon score tout en ayant été utile a sa team ^^). Et oui, cette facon de jouer conviendrait plutot a ceux qui préfèrent se la jouer solo, mais encore une fois si l'intention est de défendre ou de jouer un role de soutien ca change pas mal de choses. (et au fait jouer en frag est plutot réservé aux plus aisé avec les fusils de précision ^^)
autres exemples --> le team play bien sur :), se servir de ses gadget ou balise pour faire du repérage, ce qui permet une meilleur défense/attaque et une perte de temps avec les balises ( et meme qques fois des effets de surprise quand l'ennemi ne s'attend pas a vous voir réapparaitre dans les environ de votre mort d'il ya 5 secondes :p).

Mais bon le mieux reste encore de savoir faire les 2 :), spot les ennemis et gadget pour repérage ( c'est rapide a faire ) et savoir "fragger" pour dégager et nettoyer le terrain du mieux que vous le pouvez(surtout contre les snipers adverses !!)

PS : les snipe peuvent aussi s'en sortir avec de très bons score grace a des headshot qui rapportent 200 a 300 points. Donc calculez rien que 10 frag a 200 points + les points des objectif+ les points de repérages etc.... je tourne aux alentours de 3000 points dans les partie moyennement mouvementées et qques fois j'atteinds les 6000-7000+ (ce qui n'est deja pas si mal pour un snipe, meme si les autres classes sont susceptibles de faire + ).

La vidéo du moment