CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des éclaireurs !!!

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:04:22

Pour ceux qui troll sur les sniper rusher vous devez certainement être nouveau sur la série ;) Go check Sergent Enigma avant de reparler !

russel-cash
russel-cash
Niveau 5
27 décembre 2011 à 15:04:53

Éclaireur ne veut pas dire sniper. Il peut utiliser d'autres armes. Y en a marre de se retrouver dans une escouade avec 3 sniper nul qui campe au spawn à 25 kilomètres de l'objectif pour faire 1 kill toutes les 10 minutes.

L'eclaireur peut infiltrer les lignes ennemis pour poser une balise pour respawn. Ca c'est plus utile que de la poser sur sa montagne près du feu de camp et du sac de couchage.

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
27 décembre 2011 à 15:05:31

rusher au sniper non... mais rusher en éclaireur oui :ok:

tu avance avec ton escouade, et ton fusil de précision permet de buter les ennemis trop éloigné pour tes potes. et le pistolet, si tu sais un minimum viser, et trés efficace (sinon il y a toujours les PM).

dés que tu arrive sur l'objectif, tu pose le détecteur de mouvement (ou le drone). et là t'es utile. :oui:

Sayen003
Sayen003
Niveau 4
27 décembre 2011 à 15:05:51

+1

Yavin2
Yavin2
Niveau 8
27 décembre 2011 à 15:06:26

Owi, le MP412 Rex, j'adore ce petit jouet russe :noel:
Mon pistolay preferay :hap:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:06:38

S il vous plait arrêtez certains de confondre sniper et éclaireur ! Ce sont deux choses différentes. Moi éclaireur c est p90 et derrière les lignes ennemis ! Y en a pas beaucoup d accord mais confondez pas.

Sayen003
Sayen003
Niveau 4
27 décembre 2011 à 15:08:50

Yavin2 moi mon pistolet préféré c'est le G18 :)

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:15:11

Éclaireur ne veut pas dire sniper. Il peut utiliser d'autres armes. Y en a marre de se retrouver dans une escouade avec 3 sniper nul qui campe au spawn à 25 kilomètres de l'objectif pour faire 1 kill toutes les 10 minutes.

tu sais au moins que tu peux changer escouade? car je pense pas que tu le sais

Yavin2
Yavin2
Niveau 8
27 décembre 2011 à 15:18:26

Moi je l'ai pas encore débloqué, mais ça ne saurait tarder :sournois:

Moi ce que j'aime bien avec le 412 Rex, c'est ça :

"PAWW, t'es mort ! PAWW, t'es mort !" Et ça c'est épique :noel:

Sayen003
Sayen003
Niveau 4
27 décembre 2011 à 15:19:20

x) c'etait mon ancien pistolet :D

rykoho
rykoho
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:21:11

Je me suis mis à l'eclaireur il y a peu. Tout ça à cause de prejugé à la con de se faire traiter de campouze! Et bien je trouve que c'est maintenant la classe qui me va le mieux. Attention, aucun kill au snipe, c'est rush pose balise vise objectif toujours en mouvement et reperage. Je n'hesite pas à me suicider pour changer mon DAS par un microdrone lorsque que nous avons tout les objectifs pour pressé la base adverse! Alors oui à l'eclaireur, mais pas en campe pendant que les bombes sont amorcées!! Je pense meme que c'est la classe la plus strategique du jeu. Bien sur faut pas la jouer comme un con.

Yavin2
Yavin2
Niveau 8
27 décembre 2011 à 15:38:11

Certes oui mon cher rykoho, y'a des choses très utiles dans l'équipement du recon, comme le SOFLAM ! Mais bon, généralement, les gens ils se posent dans un rocher et ils tirent. Stout. C'est malheureux de voir ça, mais j'en vois très peu pour ma part.

metalassassin
metalassassin
Niveau 6
27 décembre 2011 à 15:41:43

Jerry de Adam-Jensen page 1 :rire:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:47:20

Un éclaireur n’est pas un sniper nait. On peu jouer éclaireur au pompe ou aux mitraiellettes (AS val, PP 200 par éxemple :ok: ).
Un sniper qui camp toujours au même endroit est un sniper mort.
(facile à contourner au couteau ou à lui foutre une balle en pleine tête).
Les bon éclaireurs c'est utile, trop d'éclaireurs ça ne sert à rien. Et vaut mieux 2 mauvais éclaireur que 12 bon éclaireurs dans une team de 12..

[Papa_ours]
[Papa_ours]
Niveau 8
27 décembre 2011 à 16:15:50

Sérieux , si le mec camp vraiment , t'as la kill cam pour savoir ou il est . Donc après tu le contourne , tu le butes .
Et après tu sais que c'est un coin à sniper alors tu fais gaffes à pas trop te mettre à découvert dans cette ligne .

On est pas dans COD , tu dois utiliser ton cerveau , les campeur sont pas censé te poser des soucis .

russel-cash
russel-cash
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:50:14

Vienspastest => merci de pas prendre les gens pour des cons je sais très bien qu'on peut changer d'escouade et d'équipe mais c'est la même chose dans toute.

Entre les snipers qui ne servent la plupart du temps à rien, les medics et les soutiens qui lancent pas de caisses.

Pareil pour les améliorations d'équipe des fois dans la squad y en a 2 ou 3 qui mettent la même donc utilité 0.

Noël n'arrange en rien les choses, alors en effet si c'est jouissif quand les noobs sont en face ca l'est nettement moins quand ils sont avec toi.

Sinon si vous savez play ou que vous voulez apprendre vous pouvez m'ajouter Russel Cash 71 (Xbox 360).

Sayen003
Sayen003
Niveau 4
01 janvier 2012 à 17:15:51

http://www.youtube.com/watch?v=hZdvlB1bgBA&feature=g-pop&context=G22c8133YPAAAAAAAJAA Regardez il rush a l'éclaireur a la plupart de temps et ne dite pas que éclaireur veut dire emplacement fixe :nah:

zak0059
zak0059
Niveau 22
01 janvier 2012 à 17:20:16

moi je rush au snip avec viseur acog :sournois: :oui: l96

La vidéo du moment