Salut à tous.
J'ai Battlefield 3 depuis peu, j'ai fais la première mission, tout se passe bien et je reprend mes réflexes de fps. Dés que je finis la mission je fonce en multi mais j'ai eu d'énormes bugs... La fluidité est a peu près pareille qu'en solo (j'ai pas un ordi magnifique pour faire tourner BF3...) mais j'ai des bugs assez étranges... Les ennemis et certains éléments du décor(plus rarement) disparaissent et réapparaissent et les autres joueurs sont comme soumis à un gros lag et se déplacent de façon saccadée voir étrange alors que ma connexion va très bien et que le serveur aussi (je pense notamment au 180°-Moonwalk sur une jambe d'un joueur qui a disparu, m'a tué et est réapparu 15 mètres plus loin)
J'ai testé plusieurs trucs (réinstallation drivers CG, changement des paramètres) mais rien ne fait.
Ma config:
-Processeur:DualCore Intel Pentium E2220, 2400 MHz (12 x 200) (faible mais qui marche très bien en solo)
-RAM: 2x 2 Go DDR2
-Carte Graphique: Asus Nvidia GTX 560 1Go (Toute neuve, drivers version 285.62 (derniers))
-Alim: ADVANCE ATX650W (Elle n'a pas encore pris feu! C'est une solution temporaire)