CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Visée sniper

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:05:39

Bonsoir,

Derrière ce titre peu explicite se cache mon problème.
J'utilise la classe recon (ne partons pas en débat sur son utilité, merci d'avance) et lorsque je tire sur un ennemi sans OS et que ledit ennemi me voit et se met à me tirer dessus, j'ai beau le viser bien comme il faut: aucune balle ne l'atteint.

Et pourtant je le vise vraiment correctement quoi :( ça le fait avec n'importe quel fusil et n'importe quelle lunette (*8 ou *12)

Ma question est donc: comment se fesse? Bug? "Atout" qui permet de dévier les balles?

Voilà, je m'en remet à vous car là je sèche et c'est un soucis assez embêtant car récurrent :-( Merci d'avance pour vos réponses :oui:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:06:30

Arrete la classe recon :oui:

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:07:28

Je vais demander au modo de supprimer ce genre de message inutile, le débat n'est pas là.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:07:40

C'est l'effet du tir de suppression. Quand ton écran devient flou, fous toi à couvert, tes balles partent n'importe comment.

Pour contrer ça, prends l'atout qui atténue le tir de suppression :ok:

space_beer
space_beer
Niveau 2
26 décembre 2011 à 00:09:24

as tu penser a visé plus haut en fonction de la distance ?

Moi je me base sur la distance des drapeau ou des objectif

ex : ennemie proche du drapeau C qui est a 250m je vise un repère en dessous du centre de la lunette.

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:09:27

Je lance pas le debat, je dit juste que si t'es pas capable de tuer un ennemi sans qu'il te voit, c'est que c'est pas une classe faite pour toi :oui:

Après je sais pas comment tu joues.

PS : essaie toujours les modos, mais ils sont jamais présent :(

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:09:35

Merci pour ta réponse Downfall! Ce serait donc à cause de cet effet... je me disais bien que l'écran flou avait un intérêt, mais pas celui là :(

L'atout qui atténue cet effet c'est celui où il y a 3 flèches barrées vers le bas?

intheair
intheair
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:09:59

Déjà prends au max une lunette x4, essaye de t'entraîner à faire des unscoop (pas forcément sur des ennemis, vise un arbre :hap: ) pour que quand tu sois face à un ennemi tu est juste à faire un petit quickscoop afin d'ajuster ton tir. :oui:

J'espère avoir été compréhensible. :hap:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:10:12

Oui c'est celui-là :ok:

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:11:40

Je fais des HS 80% du temps, hélas il m'arrive parfois de "rater" ma cible et il n'y a qu'un hitmarker, c'est ce cas là space :-( Et bien évidemment je vise toujours plus haut afin de faire un HS :oui:

Désolé Bloody j'avais mal interprété. Non je t'assure je sais utiliser ma classe correctement, mais je reste un soldat qui fais des erreurs :-)

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:13:33

Oui InTheAir tout à fait :-) :oui:

Merci Down, je vais prendre ça et me mettre plus souvent à l'abri en cas de tir manqué :noel:

Bon ben je crois que j'ai eu ma réponse...

Ah oui sinon, autre soucis: ça vous arrive aussi de vous faire avoir par un mec caché derrière un mur?
Par exemple, il n'y a que le canon qui dépasse du mur (ou alors le reflet de la lunette) et le mec vous tue?
Et impossible de le tuer :ouch2:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:14:03

Ok pas de soucis, je cherchais pas a faire un troll. Pour te dire, c'est la classe avec la quelle je joue le plus :rire: Mais perso, c'est très rare qu'un ennemi se mette a me tirer dessus car je l'ai raté, je le vois plutot courir comme un dératé pour se mettre a couvert :ok:

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:16:03

Désolé c'est moi qui suis un peu mal réveillé ^^
Effectivement c'est rare de se faire tirer dessus en retour, mais quand ça arrive je me retrouve bien ba*sé à cause de cet effet dont je ne connaissais pas la cause :( Me voilà mieux préparé :noel:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:18:36

Dans ce cas là, je me mets bien a couvert en prenant l'arme de point, j'attend que ca se calme, et je change vite de position. :oui:

Abrahel47
Abrahel47
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:01:19

Je viens d'expérimenter ça et effectivement ça change :bave:

Merci du conseil Bloody :oui:

Bon jeu et bonne soirée à tous!

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
26 décembre 2011 à 01:10:51

Bonjour à tous ! Vous le dites si je vous fait chier avec cette question :noel: je sais qu'il y'a des topics sur ce sujet mais pas de réponses ou très peu c'est le fameux problème BattleLog ! :ok: en gros je me connecte et ça 'me dit : buy BF3 to get access to BattleLog ! Je peux même pas jouer au jeux que j'ai acheté et j'ai l'as boîte! C'est quand même débile. :( donc svp si vous avez eu l'emmène problème et que c'est résolue dites moi comment vous avez fais merci :noel:

La vidéo du moment