CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batman ou batlefield 3

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:04:38

cer le nouveaux batman que je parle
juste une chose no spoil sur batman et batlefield 3 et ya mon neuveu qui a demander a son pere d'acheter batlefield 3 mais son pere la souvent decu et la cer par raport a moi car si il veut batlefield 3 ser pour jouer avec moi
car je sais pas lequelle acheter batlefield 3 ou batman car si il l'achete pas son pere j'aurais acheter pour rien donc je fait qois je pren batman ou batlefield 3 batman ger envie et batlefield 3 aussi et je peut acheter que un lequelle choisire

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:07:02

Un effort sur l'écriture serait pas de trop...

Sinon bah ça dépend de ce que tu aimes, de quel type de joueur tu es. Les deux sont excellents dans leur genre respectif. :ok:

jjojor83
jjojor83
Niveau 8
25 décembre 2011 à 23:11:07

777 a tout dit, j'ai fait les deux et ceux sont tous deux des merveilles :-) ( je rajouterai aussi uncharted 3 ), mais comme cela a était mentionné, ce sont de jeux très différents donc le choix t'appartient a toi seul, selon tes gouts, un conseil, regarde quelques videos des 2 sur youtube avant d'acheter, cela te permettra de voir lequel te plait le plus, voila :-)
PS: je reviens sur ce qu'a dit 777, nous n'avons pas de décodeur, donc un effort pour l'écriture svp :-)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:00:09

merci pour vos reponse et desoler pour les fautes je vais prendre batlefield 3 et batman le mois prochain

B4NN3D
B4NN3D
Niveau 6
26 décembre 2011 à 00:04:27

le mois prochain ? Aaah bah ça va alors !

Et franchement, que tu joues avec ton neuveu ou ton père ou je sais pas qui ou pas, c'est pas grave, tu seras pas déçu, t'as pas besoin d'eux pour t'éclater ! Vive internet !

infame13
infame13
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:05:22

Il a quel âge à ce lui que tu veut lui offert car Batman est bien compliqué pour les -16 pas pas rapport à l'âge mentioné mais genre c'est casse tête quoi ! Et bon battlefield est un jeu d'enfants plus que excellents :bave:

chien_crever
chien_crever
Niveau 8
26 décembre 2011 à 00:09:25

va prendre des cours de francais

infame13
infame13
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:10:36

Et toi de politesse :ok:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:18:06

nn vous aver pas comprie le pere de mon neuveu veu lui acheter batlefield 3 cer ce qui la demander mais il est pas sur que son pere l'achete ser pour sa que ger demander car si il 'achete pas je joue tout seule a batlefield 3 alors que batman ser fait pour jouer tous seule je prefere jouer a batman mais pour faire plaisir a mon neuveu qui veut jouer avec moi et mon neuveu a 13 ans ser pas un gamin il ser jouer et aussi a batlefield 3 je voulait esseyer un truque cer moi je suis sniper et luis medecin ou assaut pour me donner des munition je voulait toujours esseyer un truque comme sa mais quand je suis sniper jert toujours peur que quelquin me tue par derrier au couteaux donc il me faut quelquin pour me couvrire je demande a des gens perssone ne veut tous le monde veut tuer le plus possible lol

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:18:38

donc merci pour tout vos reponse et les prochaine

La vidéo du moment