La plupart des gens qui rage contre L'usas sont des noobs qui en ont marre de se faire Kill et qui n'arrive meme pas a la contrer , donc vous venez cracher votre haine sur ce forum.
L'usas ne donne pas non plus la puissance divine , je l'utilise de temps en temps et je fais des parties identiques voir moins bien que quand je joue au F2000 ou a la Scar-H.
Cette armes n'est efficace que sur Grand Bazar et opération métro , serieusement un mec a l'usas sur frontiere caspienne il vaut quoi ?
Répondez seulement a cette question : Quand on achete un jeu 70Euros a t-on le droit de profiter de tout son contenu ? ou se restreindre a 2 armes simplement pour faire plaisir a une communauté qu'on ne connait meme pas IRL et qui est bourer de campeur , joueur au lance patate etc ?
C'est vraiment saoulant , vous vous plaignez de L'usas mais franchement cette armes vaut quedal a longue distance , tu te fais one shoot avant meme d'avoir enlever + de 20% de la vie d'un mec qui joue au Famas ou autres fusil d'assaut.
Plaignez vous plus tot des munitions frags nan ? avez vous tester L'usas flechette , chevrotine ou meme perforante ? franchement il est normal et non cheatés avec ces munitions (Puissance Bof , aucune porter et pas tres précis , seul sa cadence est bonne donc bon au corps a corps) , tout ceux qui critique n'ont jamais tester cette armes pour vraiment donner un avis.
Allez plutot cracher sur le mortier ? sur les campeurs dans Traverser de la Seine ou Autoroute de Téhéran ? vous ne croyez pas que cela pourrit + le jeu ?