CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

iron23t
iron23t
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:56:04

Je veux voir un mec faire un bon score dans une partie contre des USAS si simple à contré puis ensuite je tape une note d'escuse

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 05:57:52

Comment contrer un USAS

tank

helico

Et sniper :hap:

iron23t
iron23t
Niveau 7
06 janvier 2012 à 06:10:28

Renzo ^^ tu as raison , Je m'escuse lol

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
06 janvier 2012 à 07:09:30

La plupart des gens qui rage contre L'usas sont des noobs qui en ont marre de se faire Kill et qui n'arrive meme pas a la contrer , donc vous venez cracher votre haine sur ce forum.

L'usas ne donne pas non plus la puissance divine , je l'utilise de temps en temps et je fais des parties identiques voir moins bien que quand je joue au F2000 ou a la Scar-H.

Cette armes n'est efficace que sur Grand Bazar et opération métro , serieusement un mec a l'usas sur frontiere caspienne il vaut quoi ?

Répondez seulement a cette question : Quand on achete un jeu 70Euros a t-on le droit de profiter de tout son contenu ? ou se restreindre a 2 armes simplement pour faire plaisir a une communauté qu'on ne connait meme pas IRL et qui est bourer de campeur , joueur au lance patate etc ?

C'est vraiment saoulant , vous vous plaignez de L'usas mais franchement cette armes vaut quedal a longue distance , tu te fais one shoot avant meme d'avoir enlever + de 20% de la vie d'un mec qui joue au Famas ou autres fusil d'assaut.

Plaignez vous plus tot des munitions frags nan ? avez vous tester L'usas flechette , chevrotine ou meme perforante ? franchement il est normal et non cheatés avec ces munitions (Puissance Bof , aucune porter et pas tres précis , seul sa cadence est bonne donc bon au corps a corps) , tout ceux qui critique n'ont jamais tester cette armes pour vraiment donner un avis.

Allez plutot cracher sur le mortier ? sur les campeurs dans Traverser de la Seine ou Autoroute de Téhéran ? vous ne croyez pas que cela pourrit + le jeu ?

[Shika]
[Shika]
Niveau 4
06 janvier 2012 à 07:32:53

MasterZ_returns +1000.

Akimss
Akimss
Niveau 45
06 janvier 2012 à 08:15:33

Regarde un peu les vidéos avant de dire que c'est pas abusé, tu ne peux même pas te mettre à couvert, le mec vise le mur à côté et il touche à tout les coups.

Le mortier est déjà nul à chier, mais ça pourri moins les parties oui, il faut qu'il soit super précis et tu peux le déloger facilement. En tout cas je n'utilise jamais cette arme de n@@b et je ne suis pas prêt de le faire. Quelle satisfaction peut on avoir en tuant avec ça franchement?

La défendre, c'est l'utiliser...

Et je me demande ce qui est le plus honteux, utiliser l'USAS ou en faire une fragmovie?? :honte:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
06 janvier 2012 à 08:28:31

Si pour vous le FAMAS doit être nerf, l'usas, aussi, si l'un est nerf l'autre aussi ou on y touche pas, je susi désolé le FAMAS à longue portée avec son recul c'est pas précis et le rechargement est long.

:d) Touchez à rien sinon faudrait nerf un packet donc don't touch sa vaux mieux

DrDog96
DrDog96
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:03:54

Si je joue à l'usas c'est pour voir des enfoiree au famas voler :D

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:37:03

je kiff l' usas

ca fait dégager les rageux de la partie et comme ca hopp tu peux jouer tranqu'ille :rire:

[]sgtpepper[]
[]sgtpepper[]
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:40:47

Jouer avec l'usas = faire du frag facile = anti jeu = retourne sur CoD :hap:

Plus sérieusement, cette arme est vraiment cheatée...
Tu croises un mec de temps en temps qui en a une, ça va, mais jouer contre toute une team d'usas, je préfère encore aller sur CoD :(

kieef3
kieef3
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:44:31

"Allez plutot cracher sur le mortier ? sur les campeurs dans Traverser de la Seine ou Autoroute de Téhéran ? vous ne croyez pas que cela pourrit + le jeu ?"

AH NON :oui:
Selon toi quand on paye le jeu c'est pour utiliser TOUT son contenu :hap:

Dice fait un bon jeu mais s'amuse lui-même à le tuer. Sur PC il n'y a pas de problème pour ces armes de noobs, presque tous les serveurs font d'abord un kick ensuite un ban.

Alors soit tu joues tout son contenu sur 1 serveurs bourré de noob, soit tu joues correctement et tu fais ce que t'as classe te demande, la classe tank existe, mais c'est un véhicule :hap:

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:00:22

[]sgtpepper[]
Posté via mobile le 6 janvier 2012 à 10:40:47 Jouer avec l'usas = faire du frag facile = anti jeu = retourne sur CoD

Plus sérieusement, cette arme est vraiment cheatée...
Tu croises un mec de temps en temps qui en a une, ça va, mais jouer contre toute une team d'usas, je préfère encore aller sur CoD

OSEF des pleureuses.

Et stop avec cette maladie de dire cod cod cod cod à tout va comme un débile

je suis sur que t'es le premier à jouer à call of alors stop de te cacher derrière un pseudo pour faire croire aux autres et faire comprendre aux autres que call of c'est pour les con.

te cache pas derrière cette vérité .
chacun joue aux jeux qu'il à envie

si je veux jouer à l' usas je vais pas aller demander à ta maman si je peux...heinnn

c'est pas toi qui paye les jeux des mecs ICI.

y en à qui bosse pour s payer des jeux vidéos comme moi...et tes commentaires du style

"frag facile"

on s'en tamponne l'asperge.

royalement

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 11:00:38

rageux = noob

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:03:13

tout à fait

laisse les rager ces pauvre kikoo.

Le forum BF est le pire en therme de pleurnicheuses

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 11:06:14

roukin02100 Voir le profil de roukin02100
Posté le 5 janvier 2012 à 18:40:05 Avertir un administrateur
xpanse92
ta du renfort White_Shark a sais marrant les bolosse qui essaye de clashé l'ortographe.
a pardon a oui je suis censé ragé,pathetique les mec sans vie vla il sont resté a parlé dans le vent.

pis sa ser a rien de vous donné rendez vous.tapette que vous éte.

et je me répete l'usas et un fusil de chasse.
je suis pas chasseur mais millitaire et un usas j'en et deja vu en vrais ok

:rire: ben dis moi pour un bitos t'as pas du toucher beaucoup de flingues ! :rire:

Un fusil de chasse mec ca a 2 coups (superposé ou juxtaposé), voir 3 pour les semi auto (mono cannon) puisque les full auto sont interdis à la chasse, de meme que les chargeurs amovibles. La seule exception c'est 5 coups maxi pour les fusils à pompe (ceux avec une vraie pompe) ... Alors l'Usas fusil de chasse ca me fais bien rigoler !!! Que ca soit un fusil de calibre 12 pour la taille des cartouches je veux bien, mais certainement pas un fusil de chasse.

shaun47
shaun47
Niveau 38
06 janvier 2012 à 11:06:56

Mais oui MasterZ_Returns !

Les mortiers sont nul a chier , je me suis peut être fait tuer 4 fois par un mortier depuis que je joue et les campeurs sont tellement cons qu'ils restent au même endroits.

J'avais jamais vu un Usas en action mais la je comprend tout.

J'adore comment ceux qui jouent avec cette arme essaye de la défendre en vain.

On sait tous qu'elle est cheatée./

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 11:14:33

Dicepixel Voir le profil de Dicepixel
Posté le 6 janvier 2012 à 11:03:13 Avertir un administrateur
tout à fait

Le forum BF est le pire en terme de pleurnicheuses

Oué c'est ce que je constate ... et dire que ce forum se targuait d'etre plus mature que MW3 ... :rire: :rire: :rire:

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:17:03

il est pas cheaté BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

c'est les munitions explo qui sont abusé Shaun47

pffff ca va vraiment pas chez vous heinn....

3 sortes de munitions sa aurait suffit je pense.

Alors avant de dire que les autres défende leur arme comme une gonzesse aprend déjas à lire et à comprendre.

Ce topic est blindé de bon à rien .

Quand tu meurt face à un famas tu rage?

Devant un usas aussi?

devant un hélico aussi?

devant un tank aussi?

ehh ben ouiiiiiiii

donc stopé de suite les jeux vidéos si sais pour venir pleurer à chaque fois qu'une mouche passe ca deviens vraiment gavant.

sérieux vos commentaire de gamine non j'aurais tout vu...et d'ailleur je rigole bien derrière mon écran à voir vos commentaires débile.

je comprend pourquoi le modo viens plus.
à voir ca.

Dicepixel
Dicepixel
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:23:25

tituslechmakus
Posté le 6 janvier 2012 à 11:14:33 Dicepixel Voir le profil de Dicepixel
Posté le 6 janvier 2012 à 11:03:13 Avertir un administrateur
tout à fait

Le forum BF est le pire en terme de pleurnicheuses

Oué c'est ce que je constate ... et dire que ce forum se targuait d'etre plus mature que MW3 ...

+ 10 000

Que des fifilles sur ce forum.....

plus je vois des topics contre l'usas plus je le prend :rire:

merci à vous.

à oui c'est vrai...sais pas assez skiled :rire:

Si je prend en compte vos arguments sur l' usas ( donc anti jeux ) dans ce cas là les snip c'est quoi alors.?

les mecs reste planter toute une partie derrière ou en haut d'un pilier...vous penser que sais beau ca?

Non et pourtant je viens pas faire ici des topics pour pleurer ma mère...heinnn

breffff allez...j'ai bien rigoler avec vos commentaires.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 janvier 2012 à 11:29:00

non mais de toute façon ils voudraient tuer tout le monde et jamais crever ... Du coup on est mal si personne crève ca veut dire qu'ils ont tué personne ... super jeu du coup un FPS ou personne crève :rire:

Franchement le seul truc qui est cheaté dans le jeu c'est le bouton R1 puisqu'il permet de tuer :rire: Dice devrait le nerf :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment