CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:03:03

Bien sur que oui je suis sérieux, nan mais je suis le seul à en avoir ras le cul des gens qui râlent et se plaignent de tout ? on à même eu droit à un topic "la jeep est cheaté" c'est dire ! donc oui apprenez à jouer, achetez vous un niveau, faites ce que vous voulez mais taisez vous, c'est dingue quand même, j'ai jamais ragé sur BF3, pas une seule fois, mais je rage en voyant les gens qui y jouent, les gens qui se permettent de qualifier un jouer de "noob" "noskill" "assisté" juste parcequ'il prend plaisir à jouer toutes les armes.

undercov1
undercov1
Niveau 5
05 janvier 2012 à 22:03:05

non moi aussi j ai bien ris crois moi en ecrivant,,,,t inquiete j en ais d autres,tu sais j ai fais 900 kills aux gaymores,,,ah ah,mais moi j ai du mourir 10 fois avec ca,je me baisse et hop je passe ou grenade,radicale,donc tu sais ceux qui s en prennent plein c est plus les gars qui ne savent pas jouer,apres je dis pas etre le meilleur loin de la,mais suffit d etre malin et se dire forcement la ils vont mettre du claymores et tout,,,,t en veux une autre?
ARRETE DE FAIRE L ANE,SUIT PAS LA CAROTTE BETEMENT
http://g.bf3stats.com/360/CarrionerMBT/SOF%20under%20cov1.png

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:05:05

Elle était pas marrante celle-là, il y avait pas cette succession de mot débiles et qui RIMENT :( :hap:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:10:44

tornado :d) Tu as de la chance que j'ai pas le matos PC nécessaire :hap:
ID PSN: poupouye

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:12:49

undercov1 : je croit qu'on se comprend, je ne pense pas que l'usas est la meilleure arme du monde, ni que les claymores remplacent le c4 mais je trouve abusé le nombre de low qui passent leur vie à râler parceque le voisin du dessus utilise une arme qui lui plait pas ...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:14:04

Poup :d) Moi non plus mon PC ne le fait pas tourner :hap: ... Awww yeah quoi :hap: .

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:15:32

Justement, c'est parce qu'on est pas des lows qu'on se permet de dire ça :hap:

C'est juste que c'est difficile à comprendre que qqn puisse prendre du plaisir à jouer Only USAS12 + Frag, sachant, que tu as juste à franchir la porte, tourner la vue à droite et à rester appuyer sur R1 avec L1 enfoncé... Après, chacun ses délires :ouch:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:17:18

Laisses les dans leur délire, pour eux les lows sont ceux qui te poutrent à l'AK74M ou M16A3, les big boss sont ceux qui passent leur vie avec leur Lav-25 de poche :-)))

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:20:12

Ce qui est marrant tout de même, c'est l'effet de vague.
Un gars découvre l'Usas12/frag. Il fait un carton.
Noob1 voit le carnage qui fait, et en fait son arme de prédilection.
Rageux1 s'énerve, et le joue pour le contrer.
Noob2 voit que tout le monde le prends, et comme c'est un mouton, il joue avec.
Rageux2 s'énerve, il en a tellement marre qu'il ne jouera qu'avec ça pour tous les niquer.
Noob3 se morfond d'avoir un ratio de merde, et découvre que cette arme peut faire des merveilles, puisque cheaté.
Le bon joueur (notez qu'il n'a pas de numéro :hap: ) s'en fout royalement, et bute ce ramassis de crétins.

Et ainsi, on se retrouve avec des parties only Usas, qui deviennent vite injouable, tandis que plus en plus veut jouer avec, car tout le monde veut sa part de kill :d) mentalité de merde :ok:
Même si la dernière phrase de mon histoire est plutôt mon utopie qu'une réalité, je tends à croire que l'on pourra, un jour, y penser.
Par exemple, je ne sais pas si vous jouez à BfBc2, mais je trouve les parties plus jouables et plus conviviales que quand je suis arrivé dessus, quelques mois avant BF3.

Aussi, je pense que ce n'est pas l'arme qui fait le joueur (exeption qui confirme la règle : Usas+frag :hap: ) mais qu'elle est caractérisatrice de la mentalité de son porteur.
Prenez les snipers bolt-action, certains les critiquent pour leurs dégâts (ouin, ouin, je n'Os pas comme dans Bfbc2 :honte: ), d'autres ragent envers cette "microcommunauté de merde.
Tiens, faisons un test :
Si je vous dis M98b + lunette x12 + bipied + laser + balise + détecteur, comment joue ce joueur ?
Campeur me direz vous ? Très bien. Est-ce que son arme est cheaté ? Pas si sûr. Un bon campeur t'OS, et un joueur lambda va se dire que l'armé est cheatée, qu'il OS à longue portée... Et va donc la prendre, pour se venger. Seulement, il sera confronté à la difficulté de la gravité, de trouver des ennemis, de les ajuster en plein course, avant de se rendre compte que son tir ne tue pas, et qu'en retour un ennemi l'ai tué.

En fait, si j'écris ce pavé, c'est pour éviter un contre sens :
L'Usas12+frag est cheaté, c'est indéniable, mais c'est la combinaison que le rend imbuvable.
Tout comme l'Aku + tir rapide de BO
L'UMP+ silencieux de MW3
M95/M60 + magnum sur BfBc2
Alors que l'Usas12 est une bonne arme, certes, mais pas abusée (Oui, mais elle roxxe au CàC ! Normal c'est un FaP :honte: )
Là aussi, je tends à croire que chaque arme possède ses avantages/défauts, à part le Usas12+frag, qui est très noobesque.
Voilà Pavay Cæsar, no leguri te saluant :noel:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:23:51

Tu peux aller mourir maintenant smashed après ton pavé :noel:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 janvier 2012 à 22:25:35

J'approuve ton pavay smashed !
Tu quoque mi fili ! :noel:

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:26:03

C'est ce que j'allais faire :hap:
Nan sérieux, une seule chose qui me fait rager, c'est l'uniformisation des armes auprès des joueurs
Bordel, y en a plus d'une trentaine, soyez vous-même, et jouez avec celle qui vous convient le plus !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:33:54

Je suis le joueur qui tue ce ramassis de crétins et qui ne tombe pas dans cette spirale infernale (KRO D4RK :hap: ) et/ou ce cercle vicieux :hap: .

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:36:45

smashed :d) ça vient du "kill facile" développé par la série des COD à partir de MW2 :oui:

zaza95
zaza95
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:37:35

Moi j'utilise tout les armes pour essayer d'en ramener un maximum à 500 kills pour les plaques donc dans un premier temps tout les armes à 100 kills.

Perso, je trouve que l'Usas12 est abusé mais bon c'est surtout un fléau pour les campeurs surtout quand ils sont collé à un coin ou mur.

Je l'utilise de temps en temps histoire d'avoir ma plaque Fusil à pompe vu qu'on enchaine pas mal les kills sur Métro.

Faut savoir que dans 80% des rencontres Usas12 contre n'importe quel arme que vous utilisez.. L'Usas12 quand il gagne, il vous aurait aussi tuer avec n'importe quel arme.

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:37:48
  • J'ai oublié de dire quelque chose :hap:

Je vois pas pourquoi chaque joueur peut être pressé de débloquer une arme, à part pour "suivre la mode" comme un bête mouton.
Un exemple tiré de Blague Ops. C'est le jeu auquel j'ai le plus ragé actuellement (alors que je suis plutôt calme :( ) par la non-variété des classes jouées par la communauté. Combien de haut gradés, du genre Prestige 10+ avait une dizaine de milliers de kills à l'Aku et pas un seul (1 SEUL ! ) tué avec plus d'une dizaine d'armes ?
Malheureusement, c'est un des aspects que je haïs plus que tout, mais que je retrouve de plus en plus sur BF3, avec la recrudescence de Fa-Mas/F2000/Usas/M249.
Je ne sais pas, moi je casque pas 70 balles pour jouer qu'avec une arme. Dès que j'en débloque une, je vois si elle me plaît en l'essayant sur 2/3 parties, c'est comme ça qu'on s'améliore, en connaissant chaque arme, chaque avantages ou défauts qu'elle a. Et quand on a tout débloqué, on s'arrête sur le lot d'arme qui nous a le plus

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:38:12

Il m'arrive de faire des parties en only jet où je détruis uniquement des véhicules et arrivés à la fin avec 1-3, mais je m'en fous, car le pilotage c'est jouïssif et du moment que l'équipe gagne :oui:

L'uniformisation, c'est partout pareil, même dans notre ptite vie :hap:

undercov1
undercov1
Niveau 5
06 janvier 2012 à 02:09:22

et le pp19?il est cheate aussi?
moi je fuck les usas avec a la chaine,avec le g53 aussi,juste savoir viser,pffff,vous devez vous faire grave maltraiter quand meme pour rager a ce point sans rire,pourquoi vous jouez si ca vous prend la tete?pourquoi continuer?moi c est ca que je comprend pas,vous vous plaignez de vous faire flinguez a l usas et tout et vous maso vous revenez en redemander,,,,,y a un soucis comme dirais l autre,non?si ce jeu te saoule et bien joue a autre chose,et arretez de vous enervez comme ca vous allez vous faire saignez du nez,,,,ah ah ah

cacey_
cacey_
Niveau 9
06 janvier 2012 à 03:08:33

M4a1 ou AK 74, les deux avec garde main, silencieux et viseur point rouge. Attention le massacre :noel:

Aguero_Sergio
Aguero_Sergio
Niveau 3
06 janvier 2012 à 03:58:32

Bonjour a tous ! marrant de revoir ce bon vieux forum que je n'avais pas visité...Depuis au moins 2005 !

De mon point de vue qui n'engage que moi :
- Oui le usas12 fragmentation donne un effet de surpuissance, mais c'est beaucoup un effet...Du au fait que ça fait voler, valdinguer les mecs.Mais objectivement ?

J'ai testé une fois cette munition et contrairement a la majorité d'entre vous je l'ai trouvée moins puissante que la chevrotine de base au corps a corps (la chevrotine tue en 2 coups en général), avec cette munition j'ai eu quelques mauvaises surprises il fallait parfois 3 voir 4 coups pour tuer
Parlons maintenant de sa précision...Je n'ai pas non plus trouvé que ça tuait plus vite a distance (+ de 40 metres) car en général faut vider quand meme un bon chargeur pour buter un mec de loin avec le usas 12 (qui a deja une bien moins bonne précision que le 870 je trouve).Bien loin de ce que j'ai vu sur les videos (donc y'a t-il eu un "nerf" entre temps ? merci)

Ensuite...Ces munitions sont quasi inutilisables dans un batiment (3 suicides dans la meme partie !)

Il y a donc aussi des mauvais cotés...

Maintenant je voulais revenir sur le nombre d'utilisateurs qui saoulent tant les gens... Honnêtement la plupart ne font que bourriner n'importe comment avec (et tirent meme a moitié sur les murs, s'enlevant de la vie au passage) et perso j'arrive en général a plutot bien m'en sortir avec un bon vieux AEK contre eux sur metro en conquete a mi distance j'en parle pas le mec est dead ! car la plupart font n'importe quoi avec ! Personnellement ça ne m'a jamais empecher de faire des bons scores meme si en face ils sont tous avec ça !

Pleurer contre ces gens ou meme rager ne sert a rien, des golios (attention je ne met pas tout le monde dans le meme sac !) il y en aura toujours sur ce genre de jeu...Trouvez plutot des solutions pour les contrer ! gardez un peu de distance ou contournez les, il est évident qu'en voulant leur rentrer dedans au corps a corps vous risquez d'etre déçus, fragmentation ou pas ça reste un pompe donc normal que ça fasse mal au corps a corps, c'est le but !

Pour ma part j'ai 200 et quelques kills au usas 12, une 20aine en fragmentation (la partie ou j'ai testé sur traversée de la seine en CQ), le reste a la chevrotine ou aux fléchettes.Et plutot que de me prendre la tete avec des "famas ? cheaté ! scar-H ? cheaté !, usas12 ? pour gros noobs !" je me suis rentré dans le crane que c'est dans le jeu et faut faire avec point barre ! peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment