jerry :
"[BF3]USMC_Poup
Posté le 5 janvier 2012 à 21:25:50
"oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec."
Cette arme est très dure à jouer, mais à courte distance, ya No Chance en duel de FA"
l'aek c'est le même genre que le famas, tu peux pas critiquer l'un sans critiquer l'autre
mais sérieux plus vous râlez plus vous me donnez envie de jouer à l'USAS juste pour que les rageux comme vous se décident à se barrer de BF pour de bon, vous dites "mais où est passé le fun ?" ben il est partit c'est vrai, y à plus de fun parcequ'on peux plus jouer comme on veux avec l'arme que l'on veux sans se faire insulter de noob
y à un gars qui avais fait une vidéo, il expliquais très bien la chose, il disais
"mais j'ai plus du tout le même plaisir de jeu qu'avant, je me rappelle à mes débuts sur les fps multi à chaque frag j'étais fou de joie, si je voyais qu'un mec me tuais plusieurs fois avec un ump sur call of ben je ne ragais pas loin de là, je me disais "wow c'est efficace ce truc là" je le prenais, pas pour faire le noob, vu que je ne savais même pas ce que ça voulais dire, mais pour m'amuser, prendre mon pied et faire ce que j'aime lorsque je joue au joue vidéo : m'éclater, faut dire, je me faisait des trips genre je courais derrière les gens avec une claymore pour leur faire péter la tronche, je devais avoir 0.2 de ratio mais mon dieu ce que je m'amusais, maintenant une arme sur 3 sera noob pour quelqu'un on dirais qu'il faut changer toute sa façon de jouer selon le mec que t'a en face, et ça c'est vraiment pitoyable".
Bref, fermez là et apprenez à jouer bande de plow