CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

undercov1
undercov1
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:33:20

moi j utilise le usas,les claymores et le tank...
rien a branler des gens qui sont pas content,chiale baby chiale,petite fiottes de merde arrete de chialer et apprend a jouer au lieu d ouvrir vos gueules de noob,oui c est cheate oui ils pourissent le jeux,,,tu veux te battre avec des godes?pourquoi t ecris pas a dice et ea et tu leurs mets ta liste d armes et comment tu veux que le jeu soit?pitie pitie vous faites franchement a part rire ont peux que se demander comment des gens comme vous font pour jouer a un jeu,,,,tellement ca pleures ici,,

RIEN QUE POUR CEUX QUI AIMENT PAS LES CLAYMORES ET AUTRES REGARDEZ BIEN VOUS ALLEZ RIRE......AMOUREUSEMENT SOF UNDER COV1

http://g.bf3stats.com/360/XcSsshNC/SOF%20under%20cov1.png

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:34:05

MasterZ_Returns
Posté le 5 janvier 2012 à 21:31:32 La bande de rageux incroyable

L'arme en elle meme n'est pas du tout cheatés

Krys? Afflelou? Optic2000? Atol?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:34:52

Jamais essayé le M26 parce que je perds mes médikits qui sont essentiels :hap: .

Si non, quoi de mieu qu'un tea bag sur un mec à l'Usas, RPG, campeur a moitié planqué derrière un mur :bave: .

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:36:33

undercov1
Posté le 5 janvier 2012 à 21:33:20 moi j utilise le usas,les claymores et le tank...
rien a branler des gens qui sont pas content,chiale baby chiale,petite fiottes de merde arrete de chialer et apprend a jouer au lieu d ouvrir vos gueules de noob,oui c est cheate oui ils pourissent le jeux,,,tu veux te battre avec des godes?pourquoi t ecris pas a dice et ea et tu leurs mets ta liste d armes et comment tu veux que le jeu soit?pitie pitie vous faites franchement a part rire ont peux que se demander comment des gens comme vous font pour jouer a un jeu,,,,tellement ca pleures ici,,

RIEN QUE POUR CEUX QUI AIMENT PAS LES CLAYMORES ET AUTRES REGARDEZ BIEN VOUS ALLEZ RIRE......AMOUREUSEMENT SOF UNDER COV1

http://g.bf3stats.com/360/XcSsshNC/SOF%20under%20cov1.png
Lien permanent

Marre des gens qui découvrent BF maintenant :honte:
Les claymores, personne ne s'en plaint, c'est acceptable, suffit juste de s'accroupir à l'approche d'une entrée :ok:
Ce qui est noob par contre, ce sont les mecs qui ne jouent qu'à la claymore(voyable en killcam où le mec est souvent un support et sort direct une caisse après) :rire: :rire:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:37:46

Nan pas T-Bag sur les RPGs car c'est fun à jouer :noel:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 janvier 2012 à 21:38:53

undercov1 est pas content attention :hap:

k1m4f
k1m4f
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:43:06

Je viens de ragequit eteindre ma play pour la premiere fois a cause de cette arme... (Je joue jusqua minuit en principe)

la team " CF ". Escouade de 4. 2 Assault Usas 12. 2 Support Usas12.

J'ai vomi et je conchie toutes les merdes de ce jeu et de ce forum qui joue avec cette arme de tocard.

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:43:19

undercov1, exemple 1 du
"rageux-noob-qui-ne-s'assume-pas-qui-ne-pense-qu'à
-sa-gueule"
Sinon, les objectifs, t'y pense ? :hap:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:44:50

undercov1

"EAU BJJET KTIF? CO NAIT PA :hap: "

Voici ce que sera sa réponse :rire: :hap: .

undercov1
undercov1
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:47:10

ah ah ah,,,non toujours content moi,je m en tape moi ,je rage pas trop,sauf quand des gros cons de mon equipe me tuent ou partent seuls en helico en te laissant crever sur le spawn ou le tank,,,,sinon moi je mets des claymores pas forcement dans les escaliers mais a certains point de passage rue ou angle et je trace autre part frag,,,,mais apres chacun joue comme il veux,moi je fais que du tank j ai 6600 kills presques et si ont me dit que j abuse bah,,,,rien a branler de sa vie et de lui,quand il subviendras a mes besoins peut etre que j ecouterais sinon pisse dans un violon mon pote et suce ma carotte en etant gentils....donc amusez vous avec l usas les claymores et tout c est fais pour faire rager les mecs qui se plaignent ici,moi a vrai dire je ris beaucoup grace a vous,merci

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:48:22

jerry :

"[BF3]USMC_Poup
Posté le 5 janvier 2012 à 21:25:50
"oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec."

Cette arme est très dure à jouer, mais à courte distance, ya No Chance en duel de FA"

:rire: l'aek c'est le même genre que le famas, tu peux pas critiquer l'un sans critiquer l'autre :rire:

mais sérieux plus vous râlez plus vous me donnez envie de jouer à l'USAS juste pour que les rageux comme vous se décident à se barrer de BF pour de bon, vous dites "mais où est passé le fun ?" ben il est partit c'est vrai, y à plus de fun parcequ'on peux plus jouer comme on veux avec l'arme que l'on veux sans se faire insulter de noob :rire:

y à un gars qui avais fait une vidéo, il expliquais très bien la chose, il disais
"mais j'ai plus du tout le même plaisir de jeu qu'avant, je me rappelle à mes débuts sur les fps multi à chaque frag j'étais fou de joie, si je voyais qu'un mec me tuais plusieurs fois avec un ump sur call of ben je ne ragais pas loin de là, je me disais "wow c'est efficace ce truc là" je le prenais, pas pour faire le noob, vu que je ne savais même pas ce que ça voulais dire, mais pour m'amuser, prendre mon pied et faire ce que j'aime lorsque je joue au joue vidéo : m'éclater, faut dire, je me faisait des trips genre je courais derrière les gens avec une claymore pour leur faire péter la tronche, je devais avoir 0.2 de ratio mais mon dieu ce que je m'amusais, maintenant une arme sur 3 sera noob pour quelqu'un on dirais qu'il faut changer toute sa façon de jouer selon le mec que t'a en face, et ça c'est vraiment pitoyable".

Bref, fermez là et apprenez à jouer bande de plow

undercov1
undercov1
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:49:04

oui je pense aux objectifs je crois 600 et quelques drapeux defendus,donc viens essayer de le prendre.....

axouil
axouil
Niveau 7
05 janvier 2012 à 21:49:40

L'Usas-12 n'est pas abusée, ce sont les munitions explosives et rien d'autre :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:49:58

Suis-je le seul à avoir ri avec son truc de pisse dans le violon et de la carotte :rire: OMFG.

Joues avec ton tank si tu veux, c'est pas un problème, le problème c'est tes gaymores (et encore, elle sont visibles sur le radar :hap: ) et surtout ton Usas frag :rire: .

k1m4f
k1m4f
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:52:09

Oui c'est vrai que je m'eclate a jouer, je prends mon pied quand 10 des 12 ennemis en face sont des lav 25 ambulants qui se reaniment et se ravitaillent mutuellement... :hap:

goster-man
goster-man
Niveau 5
05 janvier 2012 à 21:52:56

Arme abusé ... MAis bon c'est comme ca :ok: ( On va pas quitté un jeu pour une arme ... :ange: )

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:53:01

k1m4f :d) :rire: :rore: :rure:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:55:14

undercov1 :d) Tu peux jouer only Tank, c'est pas un problème, car tout le système de véhicules est équilibré :-)

shannara06
"Posté le 5 janvier 2012 à 21:48:22 jerry :

Bref, fermez là et apprenez à jouer bande de plow "

:rire: Nan mais tu es sérieux? :ouch: Pour ne citer que son prédecesseur, dans BF2, la M249 était abusée en close combat, l'helico pareillement, surtout sur le Flagspawnkill, le canon Vulcan useless quand tu as une vague incessante d'avions...
Et tout le monde a survécu, c'est juste que l'on constate des éléments de jeu qui dégradent la façon de jouer dans son ensemble :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:57:55

Poup :d) Enfin quelqu'un de sensé :coeur: .

Tu joues sur quoi (me dis pas PC me dis pas PC :peur: ) si PS3, envoies ton ID en Mp :-)))

drakovki
drakovki
Niveau 6
05 janvier 2012 à 22:02:39

Encore des rageux :rire: , vous n'avez qu'a le prendre vous aussi et voila :ok: , moi je l'utilise de temps en temps sa me fait marrer ( oui oui un jeux ets fait pour passer du bon temps et non se prendre la tête )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment