"le meilleur joueur du monde bf3 vient de nous expliquer que 90% de la communaute de bf3 est pourrie car elle utilise des armes que mr n'aiment pas"
Jamais dis ça, j'ai dis que c'est des armes qui pourrissent le jeu. Ces armes sont ultra faciles à contrer à moyenne et longue distance, mais quand t'es à mois de 15 ou 10m, seul le skill peut faire la différence, chose que je doutes que tu aies étant donné tes préférences en armes
"si tu es si fort que ca avec ton aek ou ton as val pourquoi tu te pleures en critiquant les joueurs qui au depart jouent avec les armes qu'ils aiment..."
Déjà le verbe se pleurer existe pas mais bon c'est pas grave hein, si non où t'as vu que je pleure?.. J'ai dis que les comme toi je le dresse comme il faut avec les plus "nulles" des armes. La seul difficulté reste de faire ça à courte portée mais bon go voir le point plus haut
Le truc c'est que la plus part des gens sensés de la communauté admettent que ces armes sont là et pourrissent le jeu (à la limite le Famas voilà quoi, c'est juste un FA no recoil + cadence de ouf mais bon rien de vraiment de plus, mais l'Usas Frag, omg, ça tire des obus de Lav-25, merde quoi). Dois-je te rappeler que ton Famas chéri est considéré comme abusé par Dice et qu'il va être prochainement nerfé, donc profites bien de ton Famas chéri tant qu'il n'est pas encore patché
"oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec."
Zero recul, oui Kevin, maintenant vas, et tue mois un mec mobile très loin avec mire en métal, poignée et canon lourd
Zero recul, merde quoi
arrêtes de croire que c'est un Famas
. Puissance : je te rappelle que tous les FA (sauf G3A3) ont tous la même puissance, la seule chose qui les différencie c'est la cadence, qui elle a un impact considérable sur la précision, chose qui est applicable sur l'AEK-971 et surtout pas sur le Famas
"un bon joueur avec un famas reste un bon joueur, tout comme un mauvais joueur avec un famas reste mauvais. arrete de polluer l'esprit des gens avec des analyses a la mord moi le noeud."
Un bon joueur au Famas reste un mauvais joueur car c'est l'arme qui lui sert en guise de "skill"
Polluer l'esprit des gens? T'es le seul qui se sent pollué là donc
...
"rhhhh, et oui mon bonhomme, bcp de joueurs font comme moi pr ne pas devoir changer de partie ttes les deux mns parce quelqu'un l'utilise..."
Et oui, beaucoup de joueurs contribuent au pourrissement du live, oui, comme toi
. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai des Usas en face de moi je ne ragequit pas, d'où mon taux d'abandon de seulement 18%. Maintenant tu te fais un petit calcul avec un petit exemple pour te représenter combien de fois sur des parties données je quitte. Oh wait... Vu comment t'écris je pense pas que tu saches faire ça
. Et puis arrêtes de prendre ton cas pour une généralité (oui parce que selon toi, tout le monde quitte à la moindre vue de l'Usas, tout le monde joue full Famas comme toi... Quoique dans le 2e cas ça reste vrai pour une partie de la communauté), il y a encore des exceptions et encore heureux car tout le monde ne quitte pas dés qu'il se fait poutrer par une team à l'Usas.
"oh, arrete de regarder le sav car ca te pollue la tete."
Wouahhhhhhhhhhhh la répartie, mais total Hors Sujet OMFG faut aller chercher loin là...
Bref je perdrai plus mon temps avec un Dylan de 13 ans qui passe plus de temps à jouer sur sa PS3 et à pourrir le live, que d'aller à l'école