CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Usas12 + Munition explosive

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:56:02

Usas et Famas sont pas des armes des noob.

Je me suis arrêté à Usas :rire: .

Pour toi un truc qui tire comme un Lav-25, c'est tout à fait normal? Mais oui bien sur, ou avais-je la tête :rire: .

Il m'as tué au Famas oh le noob.

Oui c'est un noob, il cherche le frag facile avec une arme facile et abusée, et reconnue comme telle par Dice.

Mais bon j'suppose que tu joues avec ces 2 armes pour ça que tu les défends, bref, continues à pourir le live ainsi :-)))

Rap_Is_Pac
Rap_Is_Pac
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:00:37

Franchement avec Battlefield j'esperais trouver une communauté digne du nom qu'on lui donne. Mais c'est maintenant la seule arme dont je connais le nom par coeur tellement je me fais tuer avec.

C'est même pas un pompe c'est un fusil d'assaut mélanger a une mitraillette. Plus un sniper pour certain.

Bref la communauté est pareil sur MW3 et BF3 ( je parle pas de tous le monde ;) )

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:00:50

Un truc que les rageux anti-arme "cheat" n'ont pas comprit c'est que c'est bien eux les seuls à péter un câble sur le multi, à trouver que certaines armes pourrissent une partie ...

Bref allez vous acheter de la matière grise histoire de vous rappeler qu'un jeu c'est fait pour s'amuser.

bf3killz
bf3killz
Niveau 3
05 janvier 2012 à 20:02:17

pour info, g fait beaucoup plus de kill avec le kh2002 qu'avec ces 2 autres armes. alors oui j'utilise l'usas quand d'autres mecs l'utilisent abusiment, oui j'ai beaucoup utilise le famas comme tout le monde lorsque b2k est sorti, alors ca fait de moi un noob qui pourri le jeu!!!! donc si je suis ton raisonnement, toi qui est vrai joueur exceptionnellement fairplay tu joues avec l' an94 car sinon c trop facile. prend un famas ou un usas, rejoins moi dans une partie et on verra qui est le noob ou seulement un joueur qui joue mieux que toi...

bf3killz
bf3killz
Niveau 3
05 janvier 2012 à 20:04:09

message destine a mr fairplay Tornado

mrketur
mrketur
Niveau 5
05 janvier 2012 à 20:06:42

Des usas12, j'en fait une boucher!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:12:48

Ecoutes chouchou, tu veux mon Battlelog, mon CoD Elite histoire de voir que oui, en effet je suis un jouer ultra fair play? Quand je vois toute une escouade ou équipe à l'Usas, j'ai pas cette bête réaction que de directement prendre l'Usas et contribuer au pourrissement du jeu, non. Je les remets en place avec ma M16A3 :bave: ou mon nouveau coup de coeur, l'AS Val :bave: .

"oui j'ai beaucoup utilise le famas comme tout le monde lorsque b2k est sorti" :d) Je crois que je dois avoir 4 ou 5 kills au Famas et pourtant j'ai eu BTK dés qu'il est sorti, non je suis pas comme toi, encore moins comme tout le monde (les 3/4 de la communauté composée de gens comme toi).

"prend un famas ou un usas, rejoins moi dans une partie et on verra qui est le noob ou seulement un joueur qui joue mieux que toi..." :d) Je ne m'abaisserai jamais à un niveau pareil :rire: . Jouer à l'USAS ou Famas :rire: :rore: :rure: . Ma M16 te calmera et dans le pire des cas mon AEK si il faut. Ah et si il faut vraiment que je prenne ces horreurs tu te ferras juste violer je crois :rire: .

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:14:39

mdr les mecs qui disent si on l'utilise contre moi je l'utilise.
super connar oui c'est moi super connar

bf3killz
bf3killz
Niveau 3
05 janvier 2012 à 20:24:46

tornado, ok, pas de pb... donc attention tout le monde, le meilleur joueur du monde bf3 vient de nous expliquer que 90% de la communaute de bf3 est pourrie car elle utilise des armes que mr n'aiment pas. si tu es si fort que ca avec ton aek ou ton as val pourquoi tu te pleures en critiquant les joueurs qui au depart jouent avec les armes qu'ils aiment... oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec. un bon joueur avec un famas reste un bon joueur, tout comme un mauvais joueur avec un famas reste mauvais. arrete de polluer l'esprit des gens avec des analyses a la mord moi le noeud.

rhhhh, et oui mon bonhomme, bcp de joueurs font comme moi pr ne pas devoir changer de partie ttes les deux mns parce quelqu'un l'utilise... oh, arrete de regarder le sav car ca te pollue la tete.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:03:22

"le meilleur joueur du monde bf3 vient de nous expliquer que 90% de la communaute de bf3 est pourrie car elle utilise des armes que mr n'aiment pas" :d) Jamais dis ça, j'ai dis que c'est des armes qui pourrissent le jeu. Ces armes sont ultra faciles à contrer à moyenne et longue distance, mais quand t'es à mois de 15 ou 10m, seul le skill peut faire la différence, chose que je doutes que tu aies étant donné tes préférences en armes :-)))

"si tu es si fort que ca avec ton aek ou ton as val pourquoi tu te pleures en critiquant les joueurs qui au depart jouent avec les armes qu'ils aiment..." :d) Déjà le verbe se pleurer existe pas mais bon c'est pas grave hein, si non où t'as vu que je pleure?.. J'ai dis que les comme toi je le dresse comme il faut avec les plus "nulles" des armes. La seul difficulté reste de faire ça à courte portée mais bon go voir le point plus haut :-))) Le truc c'est que la plus part des gens sensés de la communauté admettent que ces armes sont là et pourrissent le jeu (à la limite le Famas voilà quoi, c'est juste un FA no recoil + cadence de ouf mais bon rien de vraiment de plus, mais l'Usas Frag, omg, ça tire des obus de Lav-25, merde quoi). Dois-je te rappeler que ton Famas chéri est considéré comme abusé par Dice et qu'il va être prochainement nerfé, donc profites bien de ton Famas chéri tant qu'il n'est pas encore patché :-)))

"oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec." :d) Zero recul, oui Kevin, maintenant vas, et tue mois un mec mobile très loin avec mire en métal, poignée et canon lourd :-))) Zero recul, merde quoi :rire: arrêtes de croire que c'est un Famas :rire: . Puissance : je te rappelle que tous les FA (sauf G3A3) ont tous la même puissance, la seule chose qui les différencie c'est la cadence, qui elle a un impact considérable sur la précision, chose qui est applicable sur l'AEK-971 et surtout pas sur le Famas :-)))

"un bon joueur avec un famas reste un bon joueur, tout comme un mauvais joueur avec un famas reste mauvais. arrete de polluer l'esprit des gens avec des analyses a la mord moi le noeud." :d) Un bon joueur au Famas reste un mauvais joueur car c'est l'arme qui lui sert en guise de "skill" :-))) Polluer l'esprit des gens? T'es le seul qui se sent pollué là donc :hap: ...

"rhhhh, et oui mon bonhomme, bcp de joueurs font comme moi pr ne pas devoir changer de partie ttes les deux mns parce quelqu'un l'utilise..." :d) Et oui, beaucoup de joueurs contribuent au pourrissement du live, oui, comme toi :hap: . Je sais pas pourquoi mais quand j'ai des Usas en face de moi je ne ragequit pas, d'où mon taux d'abandon de seulement 18%. Maintenant tu te fais un petit calcul avec un petit exemple pour te représenter combien de fois sur des parties données je quitte. Oh wait... Vu comment t'écris je pense pas que tu saches faire ça :hap: . Et puis arrêtes de prendre ton cas pour une généralité (oui parce que selon toi, tout le monde quitte à la moindre vue de l'Usas, tout le monde joue full Famas comme toi... Quoique dans le 2e cas ça reste vrai pour une partie de la communauté), il y a encore des exceptions et encore heureux car tout le monde ne quitte pas dés qu'il se fait poutrer par une team à l'Usas.

"oh, arrete de regarder le sav car ca te pollue la tete." :d) Wouahhhhhhhhhhhh la répartie, mais total Hors Sujet OMFG faut aller chercher loin là... :ouch2:

Bref je perdrai plus mon temps avec un Dylan de 13 ans qui passe plus de temps à jouer sur sa PS3 et à pourrir le live, que d'aller à l'école :-)))

Rap_Is_Pac
Rap_Is_Pac
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:14:44

Bien le pavé ? :p)

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:24:10

La Pavé qui impose le respect :cool:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:25:50

"oh, en fait explique moi pourquoi tu ne consideres l'aek comme une arme de noob... zero recul, puissante, bonne cadence, peut etre parce que tu joues avec."

Cette arme est très dure à jouer, mais à courte distance, ya No Chance en duel de FA :mort:

p1ko
p1ko
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:27:43

on a l'impression d'avoir un tank entre nos mains avec cet arme. :rire:

J'approuve, c'est du cheat ! :oui:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:27:48

[BF3]USMC_Poup :d) Awwwwwwwww Yeah :hap:

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:28:30

+1 tornado
Contre ces merdes de naabs aux armes cheatées, une solution : cut + T-bag :hap:
Don't feed the Usas :cool:

m3dal
m3dal
Niveau 3
05 janvier 2012 à 21:30:27

Respect pour le pavé tornado + entierement d accord

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:31:32

La bande de rageux incroyable :rire:

L'arme en elle meme n'est pas du tout cheatés , en 1vs1 avec chevrotine ou flechette tu peut perdre contre un 870 , un Famas ou meme un F2000 , ce sont les munitions frags qui sont cheatés.

Pomme-Nature
Pomme-Nature
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:32:06

Par contre, l'AEK est très facile à manier, de près ou de loin, faut pas déconner.

Les armes d'assaut on un recul quasi inexistant, ce qui est dommage, mis à part peut-être le G3A3 mais qui compense par une bonne puissance.

Sinon, l'usas, no comment. La plupart qui l'utilisent sont des joueurs qui ont en marre de se faire fragger et qui par dépit deviennent des assistés.

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:32:07

Prenez le M26 Mass en détaché, c'est plus skilled à jouer :cool:
Tu n'as aucun droit à l'erreur :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment