CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reanimation ??!

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:07:30

Bonjour je me demandais si des personnes connaissait cette action ?!
Je sais pas si c'est avec Noel mais aujourd'hui j'ai du le faire réanimer 3 fois en une 10aine de parties. Donc ceux qui réanime pas quand il y a pas de danger autour j'aimerais que l'on m'explique ???!
Une réanimation donne 100 pts (110 pour escouade) + sauve un allier qui peut aider de suite sans attendre de réapparaître.
Alr svp utiliser ce p*** de défibrilateur. Merci d'avance !

grounch1
grounch1
Niveau 4
25 décembre 2011 à 19:09:52

Le nombre d'abrutis qui troquent leur defibrilateur pour un lance grenade est plutot décevant je confirme... Tout ça pour quelques kills faciles.

grounch1
grounch1
Niveau 4
25 décembre 2011 à 19:10:53

Ou c'est le medikit qui change je sais plus trop. Bref, la classe medic/assaut est un échec.

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:21:04

Euh c'est le médikit qui est remplacer par le lance grenade. J'ai pris ce dernier uniquement pour les 20 kills de la mission BTK. Marre des gens non teamplay. Pourquoi acheter Bf si c'est dans le but de jouer chacun pour sa peau ?!

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
25 décembre 2011 à 19:27:20

J'ai pas mal joué sur Op Métro, et j'ai pu voir que les assauts spammaient au M320. Pour info j'ai le jeu depuis 3 jours et mon esprit de joueur naturel m'a naturellement fait prendre le médic.

Résultat ? Je n'ai pas voulu une seule fois remplacer le médikit par le M320, pour moi un méd' n'est pas là pour faire du kill (même si on en fait, c'est normal, mais on en fait très peu comparé à d'autres) mais pour aider son équipe en réanimant ou en donnant des soins, quitte des fois à mourrir en essayant d'aller réanimer un poto.

Donc je pense qu'il faut que vous tombiez sur de bons médics :ok:

Ah... et si je peux rebondir: je lâche des caisses de soins, mais je n'ai jamais droit en retour à une caisse de munitions... (bah ouais, dans l'idéal faut bien que je nettoie la zone d'intervention où je dois aller réanimer quelqu'un). Donc s'il-vous plaît, n'hésitez pas à lâcher vos caisses de munitions, on vous sera aussi reconnaissant que vous lorsque l'on vous réanime :ok:

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:44:13

sur métro je joue médecin avec kit y a tellement de point à se faire.

sinon +1 à mon VDD trop de médecins ne jouent pas leur rôle
ce matin, javais fais une partie sur op métro j ai fini avec un score honorable de 35/15 en médecin avec ~ 8000 pts.

c est pas dur... lâcher des médikits lorsque vous prenez une position et ne pas foncer ressusciter en plein couloir car vous venez de voir 4 alliés tombés... c'est qu'on fasse ils doivent avoir des ingé au rpg usas .. faut les contourner .

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:49:25

Moi quand je joue je trouve qu'il y a :

- trop de kit de soin
- trop de kit de munition
- pas assez de M320
- trop de défibri

Vous avez pas de bol :rire:

sniper3025
sniper3025
Niveau 3
25 décembre 2011 à 19:53:19

n'importe quoi donerkebap soit content d'avoir plein de reanime avec toi
moi perso je joue tout le temp avec d potes au micro donc pas de probleme avec sa on se demande des muni vie reanim ...
donc pour un bon BF3 il faut jouer au micro !!! :ok:

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:54:04

Ouais c'est vrai que je comprend pas tout le temps, ca rapporte plein de points d'être medic sur op metro et grand bazar :bave:

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:58:59

+1 sniper le seul hic que j'aime pas sur BF3

c'est quand tu joues en escouade avec tes potes

je m'explique

j'ai mes frères qui jouent avec moi et ma team avec des autres potes souvent on est 4-5 joueur donc tous sur skype le truc quand tu forme ton escouade et que tu recherches une partie c'est extrêmement rare qu'on soit tous ensemble... souvent c est l escouade scindé en 2 on du 3 vs 1 alors qu'on fait tous partie de la même escouade..

sniper3025
sniper3025
Niveau 3
25 décembre 2011 à 20:02:36

+1 pour toi ossi kazuki !
mais il y a quand meme une solution:
tu prend une partie dans les serveurs ou il y a peu de monde !
ou meme rentrer dans un serveur vide (les gens vienne vite)

jonyva
jonyva
Niveau 5
25 décembre 2011 à 20:08:49

Je comprends pas toutes ces réactions sur les médics, ou alors c'est que j'ai de la chance..
Je joue principalement médic, et je laisse tout le temps trainer ma trousse à chaque endroit où je passe, et je réanime chaque fois que je le peux.
Et je me fais réanimer relativement régulièrement même par un mec qui n'est pas de mon escouade.
Par contre, quand je joue ingé, je me rend effectivement compte que la trousse est plutôt rare, mais la réanimation est toujours là......quand y'a des medics et pas que des ingés et des supports sur la map.....comme en conquête-assault....

Zougloub09
Zougloub09
Niveau 4
25 décembre 2011 à 20:19:57

Non mais faut arrêter la moi je joue médecin le plus souvent et j’admets avoir essayé le lance grenade (pour mission) mais le médikit et franchement plus utile de plus je rajouterai que depuis le patch je trouve qu'il est plus difficile de voir si les alliés son mort voila tout et pourtant j'essaie de jouer au maximum le teamplay mais des fois on ne peut pas sous peine d'être d'être tué comme un noob donc dans ces cas la je comprend qu'il reste un peu planqué et par la suite que les mecs de leur escouade puissent respawn sur eux!

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
25 décembre 2011 à 21:13:53

Content d'avoir des gens avec la même mentalité que moi. Franchement quand on tombe sur une équipe avec du teamplay on ne peux que s'investir encore plus pour gagner, et à la fin de la partie on est vraiment content. Quand je joue soutien, je laisse toujours des munitions à côté de moi/équipiers quand on capture, ou quand on campe (guerre de position plutôt x) je parle dans Métro).

La vidéo du moment