JE commence a en avoir mare des no-skilled qui sortent "Wesh le Famas yl éé trooo Cheatée fo le nerf "... Sans compter que ça se dit pour toutes les armes! Du coup, ben, faut jouer avec des pierres? "Lol c'est cheatée il ma lancer une pierre de granite sur la tronche ça fait plus mal qu'une boule de boue séchée c'est cheatée..."
Ça craint et pas qu'un peu... Surtout que ceux qui disent ça jouent presque toujours avec des armes "VRAIMENT" cheatée, comme le RPG sur l'infanterie (assez inutile, car quand on se trouve face a un tank, on n'a plus aucune munition... Et paf le naab)
Déjà, c’est un peu normal de débloquer au fur et a mesure des armes de meilleur qualité. Regarder BF BC2, et imaginer le bordel si tout le monde se retrouvait avec la MG3 au Lvl 1...C'est des armes qui se méritent, et qui récompensent ton labeur pour la débloquer.
Au niveau de pistolets, revolvers, et des mitrailleuses lourdes, même combat. Fusil de précision, idem.
Les 3 seules choses cheatée, pour moi, c'est:
- le M320 avec balles explosives. Qu'il y est quelques kill avec, ok, mais quand y'a des 10aines de grenades de 40 mm qui explosent sur ton équipe simultanément, faut pas abuser...
-Les Lance roquette sur l'infanterie. Alors, là, c’est juste affreux...
-La dernière, c'est l'usas 12 couplé avec des munition FRAG (explosives) et la lunette de vision nocturne. Ca, on peu le dire, c'est du cheat. Avoir une arme performante a un haut lvl, ok, mais là, Dice est peut-être aller un peu trop fort... xD
Parlons de l'INRV tient. Il y a eu une maj où elle était inutilisable. Puis, ils l'ont remise presque comme avant... Du coup, maintenant, on se fait spotted a 100m alors qu'on jouait un remix de splintercell, et surtout, ben, on ne peu plus rivaliser. CA c'est du CHEAT.
Pour ceux qui disent que ceux qui on des armes a haute cadence de tir sont cheaté, c'est qu'il ne savent pas jouer. J'ai déjà Owned je ne sais pas combien de FAMAS et de PDW R (ce sont des armes a très haute cadence de tir toutes les deux). Les USAS 12, j'en aie déjà buter quelque un aussi. La clé, c'est de savoir viser la poitrine ou la tête avant eux.Y'a pas de secret...