CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas cheat, LA question...

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
24 décembre 2011 à 11:51:38

JE commence a en avoir mare des no-skilled qui sortent "Wesh le Famas yl éé trooo Cheatée fo le nerf "... Sans compter que ça se dit pour toutes les armes! Du coup, ben, faut jouer avec des pierres? "Lol c'est cheatée il ma lancer une pierre de granite sur la tronche ça fait plus mal qu'une boule de boue séchée c'est cheatée..."

Ça craint et pas qu'un peu... Surtout que ceux qui disent ça jouent presque toujours avec des armes "VRAIMENT" cheatée, comme le RPG sur l'infanterie (assez inutile, car quand on se trouve face a un tank, on n'a plus aucune munition... Et paf le naab)

Déjà, c’est un peu normal de débloquer au fur et a mesure des armes de meilleur qualité. Regarder BF BC2, et imaginer le bordel si tout le monde se retrouvait avec la MG3 au Lvl 1...C'est des armes qui se méritent, et qui récompensent ton labeur pour la débloquer.

Au niveau de pistolets, revolvers, et des mitrailleuses lourdes, même combat. Fusil de précision, idem.

Les 3 seules choses cheatée, pour moi, c'est:

- le M320 avec balles explosives. Qu'il y est quelques kill avec, ok, mais quand y'a des 10aines de grenades de 40 mm qui explosent sur ton équipe simultanément, faut pas abuser...

-Les Lance roquette sur l'infanterie. Alors, là, c’est juste affreux...

-La dernière, c'est l'usas 12 couplé avec des munition FRAG (explosives) et la lunette de vision nocturne. Ca, on peu le dire, c'est du cheat. Avoir une arme performante a un haut lvl, ok, mais là, Dice est peut-être aller un peu trop fort... xD

Parlons de l'INRV tient. Il y a eu une maj où elle était inutilisable. Puis, ils l'ont remise presque comme avant... Du coup, maintenant, on se fait spotted a 100m alors qu'on jouait un remix de splintercell, et surtout, ben, on ne peu plus rivaliser. CA c'est du CHEAT.

Pour ceux qui disent que ceux qui on des armes a haute cadence de tir sont cheaté, c'est qu'il ne savent pas jouer. J'ai déjà Owned je ne sais pas combien de FAMAS et de PDW R (ce sont des armes a très haute cadence de tir toutes les deux). Les USAS 12, j'en aie déjà buter quelque un aussi. La clé, c'est de savoir viser la poitrine ou la tête avant eux.Y'a pas de secret...

kata69
kata69
Niveau 7
24 décembre 2011 à 12:00:35

pour le m320 en rien cheat mais quand c'est une partie avec 10 utilisateurs la oui c'est abusé

RPG: dans la réalité ,il est principalement utiliser dans les bâtiments pour faire un maximum de dégâts cher l'infanterie ennemis toujours les joueurs qui en abuse.

INRV: est nerf depuis le début puisqu'elle est normalement bien plus précise a des km :D mais en plein jour je suis d'accord ^^

USA-12 : perso en mode normal je la trouve pas spécialement cheat a part pour les longues portées ou un fusil à pompe est normalement précise jusqu’à 100m (pour les plus performantes)

par contre en extrême avec les fléchettes il est très abuser perso pour avoir la médaille pompe j'ai pris cette compo des
15 frags en un chargeur et en 10 sec sa monte très vite sur métro ^^

raladu14
raladu14
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:08:29

je vien juste de dire dans un topic que , chaque personne qui vient se plaindre et aussi amenez a se plaindre de son adversaire

oui , si l'adversaire vous tue , et en plus avec un famas , alors c'est un Noob ? c'est sa ? eh bien ... http://www.youtube.com/watch?v=07IQcxW7dg4

mais si je vois la situation de mon oeil droit

ces homme que vous appellez noob ne sont que juste meilleur que vous et c'est tout .

faut pas cherchez une raison quand on arrive pas jouer

je me fait tuer , je vais pas me dire oooooo le noob il utilise famas plus sa plus sa

nan ba nan je me suis pété ba je me suis pété

maintenant pour moi

chaque personne venant se plaindre de telle arme et de son posseseur qui serait un noob

n'est autre que un noob
sans experience
a qui la seule solution
serait de mieux joouer t
out simplement.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
25 décembre 2011 à 03:42:25

Je suis ps un joueur monstrueux, mais je me considère pas comme nul. Ensuite, en duel, avec deux FA, on est d'accord, c'est le plus skiller qui gagne, l'arme, c'est secondaire. Mais quand tu fais un duel avec un mec, et que tu lui tire du plomb en pleine gueule, sans réussir a le tuer (il lui faut son quota, M'voyez) , et que lui te balance une roquette, bha, tu te fais niquer, et lui, il a un frag qu'il n'a pas mérité. De plus, il pénalise sont equipe, qu'il ne pourra pas défendre face a un tank.

Je n'ai pas parler du FAMAS et autre comme arme cheatée, lis le topic avant de poster n’importe quoi.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:56:08

Faut pas le nier, le FAMAS est une arme très puissante.

Tu as un FAMAS en face de toi, tu as peu de chance de le tuer avant qu'il te tue.

Les gens ont tort de dire que c'est une arme cheatée mais l'arme est vraiment abusé. Des fois je me dis que les assauts sont les plus chanceux avec le F2000 et le FAMAS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 04:07:05

Bon très simple : Le m320 est utile pour vraiment faire reculer les ennemies ou dégommer de l'infanterie déjà bien amocher.

:d) Dans le métro plus precisément dans le petit couloir près de la billeterie c'est du cheat presque non cheaté maintenant vu que tout le monde l'utilise :hap: je n'ai jamais fais une partie en voyant le couloir sans fumée et explosions.

(J'ai 26 kills avec et c'est que pour vraiment faire reculer l'ennemie et le prendre au dépourvu quand on lance une offensive coordonnée pourtant je suis un joueur très moyen voir nul :hap: )

La vidéo du moment