CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m416 :D

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:40:24

Elle était pourris ta vanne et à l'avenir comme tu as un humour de merde mets une étoile à la fin et explique le but de ton post pour que tout le monde comprenne que tu blagues...

Et les blagues sur les mères sont à chier, encore plus quand elles sortent de nul part...

Tu comprends donc que la majorité des gars présent ici "t'agressent"...

Floriandu06
Floriandu06
Niveau 5
22 décembre 2011 à 18:43:24

comptebanni
Tu comprends donc que la majorité des gars présent ici "t'agressent"...
mais il a 4de sport de combat il a pas peur ^^

palpetina
palpetina
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:44:36

surtout que boxe thai :rire: sautez dans tout les sens en gesticulant...

Je te conseille pas de tomber sur un type qui pratique le krav maga, un vrai sport de combat fait pour neutraliser ou tuer selon l'emploi.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:45:28

Je prend n'importe qui veut en vraie , une seule blague et tous les blaireaux s'excitent ,serieu jeuxvdideo.com c'est vraiment de la merde maintenant , et oui je suis le seul a dire et voir que beaucoup de sujet sont vraiment inutiles , tous ceux qui se plaignent, moi j'en ai marre, alors oui je place des critique pour essayer de faire changer tout ca , maintenant tous ceux qui n'ont pas la maturité necessaire pour comprendre , c'est pas grave , mais arreter serieu, les jeuxvideo comme quoi ca peut rendre bizare, si jamais je suis banni ca me fera une faveur , et vous continuerez a balancer des topics a la con , bravo, je suis pas quelqu'un de mechant , mais derrier l'ecran ca se voit pas , mais vous par contre , remettez vous en questions

zone2blast
zone2blast
Niveau 5
22 décembre 2011 à 18:45:51

Et puis t'es le genre de mec qui à la moindre occaz, sort le j'ai fait 3 ans de boxe, blablabla...

Ceux qui en parlent le plus...

:dehors:

Floriandu06
Floriandu06
Niveau 5
22 décembre 2011 à 18:46:22

le kravmaga c'est un sport d'auto-defense non pas de combat en gros le mec tu va le taper tu c'est pas pourquoi et ni comment mais il t'aura peter la main :lol:

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:47:20

Floriandu06 :d) ah c'est pour ça :noel:

C'est grillé le mec en fait ^^

Palpetina :d) par contre la boxe thaï à haut niveau ça blague pas crois moi... Je parle pas du niveau imaginaire de Lucas...

Fr3nchArmy
Fr3nchArmy
Niveau 4
22 décembre 2011 à 18:47:42

Lucas_054:
Bien de sortir comme argument que tu fais de la boxe thai ? :ok:

Tu sais un mec de 1m95 barraqué te rentre dedans t'es mort mec.

Et puis sache que ces sports-là sont fait pour se maîtriser alors si tu éclates le mec sous prétexte qu'il t'a insulté alors t'as rien compris.

C'est la première chose qu'on apprend à la boxe thai, ne l'utiliser qu'en cas d'attaque physique, voir pas du tout si possible car c'est considéré comme un arme mortelle (comme le coup de genou...). J'suis sûr que t'as fait ces sports rien que pour faire le mec dehors parce que tu connais des techniques.

Bref, soit t'as menti sur ton sport, soit t'as rien compris et tu te la pète.

:(

Quand à ton insulte à la première page, je suis plutôt de ton avis, c'est du second degré et j'aime dire des conneries comme ça, surtout à mes potes et non sur internet.

:ok:

Fr3nchArmy
Fr3nchArmy
Niveau 4
22 décembre 2011 à 18:48:15

PS: je fais aussi de la boxe thai et j'ai fait du Kung-fu.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:48:29

Mdr on voit que tu me connait pas, et le krav maga c'est le sport le plus inutile que j'ai jamais vu, et je le sais parce que leur cours est apres le notre, ils me font trop rire , le gars y croit trop qu'il peut arreter un couteau , mais faut pas oublier qu'il sont au courant lors des exercices, mais dans la vie courante , c'est pas la meme histoire , self defense israelien mdr , vu a l'oeuvre c'est jolie a voir, mais c'est tout lol

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:49:44

Moi je préféré les blagues sur les pères du genre : Ton père aurais dû viser le kleenex, aux lieux de faire une tâche !

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:50:27

Je respecte enormément mon sport et je ne le pratique jamais dehors , ca m'aide a me controler quand on m'enerve, et a la longue ca ma beaucoup apportet , et oui quand je parlais d'hosto , c'etait pour faire le beau, mais la serieu depuis que tout le monde clash , ca devient chiant , j'aime plsu l'esprit de ce forum

zone2blast
zone2blast
Niveau 5
22 décembre 2011 à 18:52:25

Y a quand même un truc drôle sur ce topic, c'est que t'as un mec qui créer un topic, ça part en *ouille complet, mais l'auteur ne s'est jamais re-manifesté :noel:

palpetina
palpetina
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:52:25

je sais de quoi je parle pour le krav maga, j'en fait mais je m'en vante pas partout en provoquant tout le monde.

c'est un ensemble de technique mais son utilisation ne dépend que de toi, tu peux attaquer le premier ou te défendre avec et il n'y a pas de règles.

Crudestplum3380
Crudestplum3380
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:54:19

"Je prend n'importe qui veut en vraie" haha laisse moi rire un instant hahaha

airsoft78
airsoft78
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:55:32

Lucas_054 tu dit que ta blague n'était pas méchante mais selon le contexte ça a été très mal pris car personne n'a vue d'ironie (si il y en a)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:55:40

C'est surtout inutile de nos jours , et c'est pas parce que j'ai dit une phrase dans le forum que jme la pete dehors , au contraire, et ,depuis le tae kwondo jme suis jamais battu , en plus quand t'est ceinture noire , t'es repertorier a la mairie comme arme blanche au cas ou tu attaque quelqu'un, et la boxe thai il ne faut pas l'utiliser , par contre si on m'agresse j'hesiterai pas , c'est d'ailleur pour ca que j'ai toujours fait des arts martiaux

Fr3nchArmy
Fr3nchArmy
Niveau 4
22 décembre 2011 à 18:56:22

Lucas:

J'avoue si t'as un couteau le mec il a beau faire du Krav maga (à part les expérimentés) tu le plante comme tu veux si tu prend une marge de sûreté pour pas te prendre une soumission.

Sinon j'avoue qu'un bon highkick dans la tête ça fait dormir :bave:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:58:14

Lol oé, apres dans le monde d'aujourd'hui je suis plus sur que ca soit utile , tout le monde est armé c'est abusé ! Pour rester en forme physiquement c'est toujours bien, et pour ceus qui l'ont mal pris , deja je leur parlais pas, et 2 , la blague n'etait pas destiner a quelqu'un vu que c'est une Blague !

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:59:40

Je m'étonne moi même en étant d'accord avec Lucas_054

Tu prends un Badr Hari face au meilleure praticien de krav maga et ce premier en fera une boucherie parce qu'à haut niveau c'est du lourd...

La vidéo du moment