http://www.hardware.fr/articles/879-1/nvidia-geforce-gtx-650-ti-asus-directcu-ii-top-msi-power-edition-test.html
"Un gain énorme du côté de la mémoire que nous avons retrouvé sur la carte MSI 650 ti power edition 1Go :
+150 MHz pour le GPU et +325 MHz pour la GDDR5 pour des fréquences finales de 1143/1675 MHz contre 993/1350 MHz avec l'overclocking d'usine." ...
avec 1143mhz pour le GPU et 1675mhz pour la memoire video, vous etes carrément surclassé vu que le niveau d'une GTX660 de base est à 1072gpu et 1502mvideo...
Je là possede, et c'est une carte tres froide grace a son dissipateur de chaleur "cyclone" carrément cheaté... Elle consomme tres peu d'énergie, ne fait aucun bruit, elle rentre dans tout les boitiers... cette carte est taillée pour la guerre, tout ses composants sont de qualité superieure, vous la cramerez jamais, y a meme un systeme qui fait tourner le ventilo a l'envers 30secondes au démarrage pour eviter toute accumulation de poussieres...
c'est pas mon genre de faire mon fanboy mais je doit avouer que nous avons là du matériel de tres bonne qualité, la sensation de rouler en mercedes... et que je tourne bf3 en quasi-ultra 1920x1080 aax2 jamais en dessous de 40 images/seconde avec une petite alim de 500watt... a bon entendeurs...
Les reglages graphique sous BF3 hyper fluide:
ombres en ultra, maillage, terrain, details en ultra.
je tiens aussi a preciser que mon pc est bien optimisé et que j'ai aussi bien optimisé le jeu au niveau du setting profile et user.txt et deux trois autres trucs.