Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que la question a déjà été posée puisque le problème est fréquent mais j'ai quand même décidé de reposter ce sujet qui intéressera de nombreux membres si quelqu'un a déjà trouvé la solution!
J'ai acheté Battlefield 3 en magasin. J'ai mit le DVD et une fenêtre c'est ouverte comme quoi il fallait que j'installe le fameux Origin. Jusqu'à là tout vas bien, j'ai installé Origin, Battlefield c'est lui aussi installé ainsi que la longue mise à jour qui suivait. Ensuite, j'ai créé un compte Origin sur lequel mon jeu Battlefield apparaît, comme quoi je le possède. Puis j'ai également créé un compte EA Games sur lequel n'apparaît pas mon jeu car, lorsque j'essaye d'entrer ma clef de produit, cela me dit que je l'ai déjà utilisé ( normal, je l'ai utilisé pour mon compte Origin ). Lorsque je lance Battlefield 3, une fenêtre internet s'ouvre comme quoi je dois me connecter sur Battlelog. Lorsque j'entre mes identifiants ( ceux de mon compte Origin ) un message d'erreur s'affiche comme quoi il faut que j'achète BF3 : "Buy BF3 to get access to Battlelog.".
J'ai plusieurs hypothèses :
-Soit je demande à Electronic Arts de me donner une nouvelle clef pour que je puisse la rentrer sur mon compte EA Games, ce qu'on fait la plupart des gens qui ont eu le même problème que moi.
-Soit je désinstalle Origin ainsi que Battlefield 3, je réinstalle le tout, je me créé un nouveau compte EA Games et un nouveau compte Origin mais je rentre la clef de produit seulement sur mon compte EA Games.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider à lancer mon jeu, je suis désespéré!. Si vous avez d'autres astuces que celles que j'ai proposé, faites en part!
Cordialement,