CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Marre de ces noobs

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:36:28

Bonjour à tous.
BF3 est mon premier Battlefield,
et de plus en plus je rencontre sur des serveurs des grso gamins qui sont high level , avec all ameliorations et qui prennent tt le temps les véhicules.
Etant un joueur occasionnel de BF3 (je joue juste les vacances)
Je trouve ca indigne que des gens qui jouent depuis la sortie du jeu de faire du spawmkill juste parce qu'ils ont des améliorations les rendant quasi - invincible...
Prenons exemple tt à l'heure sur Caspian Border .
Etant une bouze sur les jets , je me décide de faire au moins 1 kill dans le round.
Et là qu'est ce que je vois ? un mec qui spawmkill et qui détruit les avions dans le spawm :malade: c'est abbérant de voir des gens avec cette mentalité là !!!
Compte rendu des courses , j'ai tésté l'helico (je suis pas mal dessus)
et là meme chose il me aim avec ces roquettes meme pas le temps de faire 50 pieds que je me fait canarder...
C'est bien pour ça que jouer sur des maps air/sol/infantery c'est nul.....
Voilà mon avis sur ce jeu...
D'ailleurs je compte bien acquerir BFBC2 car on ma dit que l'équilibrage était meilleure (et la classe recon était GODNESS :bave:

logos_757
logos_757
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:37:20

j'ai quasiment rien lu.
ici yen a surtout marre des chouineurs et des râleurs.
change de jeu. point.
salut

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:37:38

Baaah, ça dépend des serveurs de jeu.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:39:26

Toi tu as souvent été du coter russe quand les USA planquaient leur tank devant la base, j'ai pas raison? :hap:

C'est du vécu.. :non:

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:39:40

+1 Barbare-Belge , ca dépend réellement de la mentalité des gens sur les serveurs
et logos ben non j'ai payé ce jeu c'est pas pour que je ni joue pas ..... Et moi j'en ai marre des radoteurs...

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:41:04

ben dis donc ....
c'est comme les mecs qui utilisent le RPG sur infantery alors que normalement le serv le dit clairement "pas de RPG sur infantery"

logos_757
logos_757
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:41:59

nan mais c'est pas méchant, c'est juste que tous les jours il y a des gens qui créent ce genre de topic pour dire "j'en ai marre".
mais faut pas avoir bac+10 pour imaginer que tout le monde vit les memes choses (parties chiantes, alliés débiles, etc)
qu'est-ce que tu veux en venant ici? qu'on te dise de changer de serveur? de te trouver des potes avec qui jouer? de changer de jeu? bah voilà c'est fait :noel:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:43:35

Trouve quelques serveurs bien administrés , avec un gameplay qui te "ressemble" et joues uniquement dessus, c'est ce que je fais pour éviter ce genre de déboires.
Tu ne peux pas trop échapper aux boulets... C'est malheureux!

Mangusta
Mangusta
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:44:02

Raler contre les ameliorations ... Franchement avec le jet sans rien tu peux esquiver les missiles et faire du kill, faut juste savoir s'en servir. Les joueurs qui ont les ameliorations ont aussi commence sans rien.

Ca sert a rien de pleurer par ce que les autres sont meilleurs.

Ensuite pour ce qui est du spawnkill, c'est pas la dca qui manque, sur la plupart des grandes maps tu as une DCA fixe super puissante et indestructible prevue a cet effet, encore faut il s'en servir au lieu de rager et de se plaindre ...

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:44:21

le mieux est de trouver un serveur assez sévère au niveau du spawnkill pour éviter ce genre de problèmes

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:45:38

Ouais mais bon, après il y a les serveurs qui passent des messages d'admin en boucle dans le canal, et qui ne font rien.

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:45:49

oui je peux te comprendre mais bon les dev ce sont foirés sur BF3 , trop de désequilibre de level...
impossible de gagner si tu n'as pas un high level.
Ca sent à bout de nez que c'est EA qui a mis la pression sur DICE pour faire un jeu kikoolol avec pleins de gadgets inutiles (lampe, laser, 3000 lunettes etc....)
Avec ces tonnes d'armes qui sont inutiles...
Ce jeu se fou bien de notre gueule , EA a encore frappé avec ces coups de catin ....

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:51:44

BC2 mieux équilibré? :rire:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:52:41

Fallait pas acheter le jeu alors.

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:58:03

"rindraa
Posté le 20 décembre 2011 à 13:45:49
oui je peux te comprendre mais bon les dev ce sont foirés sur BF3 , trop de désequilibre de level...
impossible de gagner si tu n'as pas un high level.
Ca sent à bout de nez que c'est EA qui a mis la pression sur DICE pour faire un jeu kikoolol avec pleins de gadgets inutiles (lampe, laser, 3000 lunettes etc....)
Avec ces tonnes d'armes qui sont inutiles...
Ce jeu se fou bien de notre gueule , EA a encore frappé avec ces coups de catin ...."

C'est en prenant des branler qu'on apprend le mieux. C'est sur des fois tu vas pas avoir le level contre certain joueur. Ok le spawn kill ca sucks. Mais il faut savoir reconnaître que certaines personnes sont plus forte que toi.

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
20 décembre 2011 à 14:00:19

ou sinon joue en extrême ça rééquilibre niveau arme, sauf les snipers qui oneshot bien sur..

roiin
roiin
Niveau 2
20 décembre 2011 à 17:57:50

N'oubliez pas, on est en vacance scolaire là donc y a des millier noob... Vivement après les vacances :fou:

weirdtlk
weirdtlk
Niveau 4
20 décembre 2011 à 18:06:21

T'as 15 ans, t'as pas à jouer à BF3. Retourne sur Lego Harry Potter.

La vidéo du moment