CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf 3 Steam ?

Tazchris-Bis2
Tazchris-Bis2
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:21:17

http://www.jeuxvideo*fr/ea-objectif-devenir-leader-mondial-ventes-dematerialisees-actu-431930.html#commentaire

:d) Remplacer " * " par un point :g)

soap-legend
soap-legend
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:25:32

pfff...pourquoi ils ne mettent pas tous les jeux sur la meme et simple platforms? :sarcastic:

lepastis
lepastis
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:07:43

l article est interessant mais c est un peu comme blizzard et Wow ou starcraft qui sont des exclus non vendu sur steam.

Pour BF3 si ils le font ils sont vraiment stupide , car personne ne passera par Origine,autant prendre la version boite.

La plus part des gens sur steam on toute une collection de jeux,je les voit pas changer de plateforme.

Sauf si ils proposent des jeux a bas prix, comme le fait steam.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:32:38

Et même la...

Sinon on en sait rien. Une chose est sur, tu peut déja le préco sur certain site de DD, donc bon pour l'exclusivité on passera...

D’un point de vue $$$$ Sa serait une très mauvaise idée..
Wait and see

PS: BF2142 d’après certaine new et source, va sortie sur steam dans pas long donc bon...

Si il est pas sur steam, et exclu origin donc. Je vais le boycotter, en plus de cette plateforme de merde, et je suis surement pas le seul... Si il veulent battre MW3, sa serait vraiment mal partie

DarksunMini
DarksunMini
Niveau 6
29 juin 2011 à 22:51:14

SVP ce serait un achèvement si BF3 est sur Steam.. Pitie :hum:

lepastis
lepastis
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:55:54

t as pas compris Dark,

il ne s'agit pas d'un jeux comme MW2 qui passe seulement par steam.
on parle juste de la vente du jeux par steam apres tu peux le prendre en version boite et jouer sans steam.

Ce qui m'inquiete c est qu'il soit pas vendu par steam et qu'on soit obligé de passer par origin en version boite ou dématérialisé

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:32:36

Ta pas compris lepastis.... J'ai jamais parler de steamwork... J'ai parler de disponibilité sur steam, comme bc2,et plein d'autre jeux.

Sinon c'est aussi se qui m'inquiete, parce qu'il aucune chance que je me fasse un compte origin ou que origin soit sur mon pc

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:34:07

Pas le mettre sur Steam , c'est se privé d'une source de revenu . :hap:

doudousan
doudousan
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:51:19

J'espère pour eux qu'ils ne feront pas l'erreur de ne mettre leur jeu que sur leur plateforme Origin.

Vouloir concurrencer Steam alors qu'elle a des années d'expériences ainsi que toute leur promotions durant l'année, c'est se mettre une belle épine dans le pied.

Pour ma pars il est juste hors de question que je l'achète de façon dématérialisée sur une autre plateforme que Steam, j'ai déjà assez de jeu là-bas, je vais pas m'amuser à avoir plusieurs programmes/sites pour mes jeux. :nonnon:

traficomanie
traficomanie
Niveau 5
30 juin 2011 à 01:54:03

EA a déclaré la guerre a Steam en créant Origin. Battlefield 3 va forcer les gens à l'installer pour pouvoir jouer, ça va donner un coup d'envoi à la plateforme.

Si vous revoyez des jeux EA sur steam dans les temps à venir c'est qu'ils ont abandonné, mais j'en doute.

lepastis
lepastis
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:58:24

DarkGollum] je repondais a DarksunMini.
Vous mettez tous "Dark quelque chose " lol :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 juin 2011 à 05:25:10

:noel:

C'est mon nick depuis des lustre, mais j'ai ajouter Dark XD a mon surnom ^^

Sinon traficomanie, il a déja des jeux EA qui sont sortie sur steam entre temps.
Genre Alice madness return. Mais il est sortie 2 jour APRES la release sur steam... Si le même truc arrive pour steam, Bf3 sera sans moi...

capitainprice
capitainprice
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:56:22

Origin c'est du n'importe quoi
pour l'instant c'est que du eadm + une fonction ami :gne:

par ailleurs je comprends pas pourquoi vous détestez steam?
personnellement j'ai jamais eu des problèmes , a part des fois pour l'installation comme pour mw2 , j'ai téléchargé 11 go en 120 ko/s et j'ai pas ragé :( (connec' de 1mo ( et oui c'est l'algérie ) )
Sinon c'est une excellente plateforme avec beaucoup de fonctionnalités , une interface superbe , les amis bien gérés , les profiles steam , et j'en passe ...

ps : je suis pas payé par steam hein :hap:

_N3v3rm1nd_
_N3v3rm1nd_
Niveau 5
30 juin 2011 à 11:43:16

Steam est la meilleur plateforme actuellement, ne proposer BF3 que sur Origin, c'est du suicide. En tout cas moi je ne le prendrais que si il est Steam compatible, ne serait-ce que pour les amis....

(ceci dit, rien n'empêche de rajouter le jeu dans steam, de façon a ce que notre friend list voient a quel jeu on joue )

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
30 juin 2011 à 12:53:16

Je ne sais pas c'est quoi Origin, mais ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas sur steam, ils ont declarer a l'e3 il me semble qui allait crée une interface expres pour battlefield pour etre en contact avec la comunauté et ses amis ou un truc du genre, on peu donc s'attendre a une interface a la starcraft 2 sur battle.net par exemple.

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:58:57

pré commende ou achète sur amazon :ok:

xtragamer
xtragamer
Niveau 1
20 octobre 2011 à 16:18:00

c complétement con ce quil font EA c des trou ducul il profite de la sortie de BF3 pour lancé leur plateform c n'inporte koi srx steam c une des meilleur plateform é celui qui di quel é bidon c vraiment un noob steam c une plateform qui a des année d'expérience é elle é tousimplement térrible avoir 2 plateform c le bordel épuis si il veule faire du chifre EA il sont vraiment con de pas la mettre sur steam !!! avis perso .........

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
20 octobre 2011 à 16:20:40

Tiens, un troll archéologue analphabète. On croise vraiment de tout ici.

La vidéo du moment