CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Création Team BF3

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
23 décembre 2011 à 14:19:31

Nuit-Sauvage -> Non sa n'a pas l'air pro t'en fait pas x). Tout le monde peut avoir le niveau

Salut Bdou75, il n'y a pas de problème ajoute moi sur le psn ;)

CrixusLeGaulois -> Pour le forum sa serait bien d'y poster sa candidature mais tu n'as pas besoin de te faire un compte pour sa, puis si tu es pris dans la team tu ne sera pas obliger de participer sur le forum, ce n'est pas une obligation, c'est juste que question de pratique et de maintenir une bonne ambiance la team :)

rausirius
rausirius
Niveau 1
23 décembre 2011 à 16:04:36

Salut oohh-la je cherche une team la je t'es contacter par message sur play j'attend ta réponse...

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:10:29

J'ai accepter ton invitation, on fera des parties en test

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:40:48

Sauf que gerer une team a la fois sur BF et sur COD releve de l'impossible car les jeux sont trop différent (gameplay) ... Puis va t entrainer sur MW pour jouer a BF :hum: :rire:

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
24 décembre 2011 à 16:33:25

C'est pour sa que je t'ai dis que c'était un vaste projet qui est en attente pour l'instant car je préfère me concentrer sur la création de la team sur BF3.

Sa veut dire quoi ton "Puis va t entrainer sur MW pour jouer a BF " ? oO

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:26:07

sa veut dire qua sa n'as pas le meme style de jeu si tu fais des entrainement sur MW vous allez vous faire laminer sur BF :rire:

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
25 décembre 2011 à 23:11:36

Non mais on fait pas du tout des entrainements sur ce jeu et j'ai jamais dis sa et tu as bien raison c'est un style de jeu complètement différent.

C'est juste que je suis pas d'accord avec ta réaction à dire que les joueurs de MW3 sont des kikous il reste surment 15% d'entre eux qui ne le sont pas ^^

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:25:14

Oui tu as raison excuse moi je vient de voir la note que tu as mise a MW3 et toi au moin tu ne te mend pas tu y joue mais tu assume le fait qu'Activision nous entube... pour ma part je lees boycott jusqu'a se qu il travaille au moin sur un nouveau moteur :)

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
27 décembre 2011 à 14:39:26

Activision se fait de l'argent sur le dos des gens de toute façon. Black ops était réussi, MW3 c'est une copie quoi avec des nouvelles maps.

Mais en découvrant bf3 j'ai abandonné tout call of, car là au moins on réalise que Treyarch se fait de l'argent sur notre dos.

La marque Battlfeild ne fait pas 1 jeu tout les ans mais au moins c'est très réussi.

]Skyyart[
]Skyyart[
Niveau 1
27 décembre 2011 à 17:47:39

Bonsoir , j'ai eu un micro pour PS3 a noel et en plus le jeu BF3 et je recherche une team et ta team me correspond bien.
Le seul soucis c'est que je pex jouer que le mercredi aprem,le vendredi soir et le week-end car je suis au lycée (16ans) et mes parents veulent que je travaille a fond pour réussir.
Mon id PSN : Skyyart
Je t'es déja ajouté ^^ ++

]Skyyart[
]Skyyart[
Niveau 1
27 décembre 2011 à 18:07:49

Désolé j'ai oublié mon battlelog ^^' = http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/Skyyart/stats/384898787/ps3/
Je viens de commencer BF3

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:47:57

Une fois que tu auras quelque membre et que tu voudra commencer les match de teams viens présenter ta team sur le forum des 2099 (que tu trouveras dans ma carte :hap: ) et on s'organisera une rencontre ^^

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
28 décembre 2011 à 14:32:34

Salut Skyyart, si tu pouvais t'inscrire sur le forum sa serait mieux car il n'y a pas que moi qui test les joueurs .

Tu peux t'inscrire ici en créant un topic, tu n'as pas besoin de t'inscrire pour poster un message dans cette section, voici le lien : http://the-team-no-name.xooit.fr/f8-Centre-de-Recrutement-BF3.htm

099_momo917sang, sa ne sera pas pour l'instant car elle est encore en création, mais je met sa dans un coin de ma tête et dès qu'elle sera a peu près au complet, avec une stratégie d'équipe tester ect je présenterais pas team sur ton forum ;)

tom94430
tom94430
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:03:15

Salut , je suis très intéressé par votre TEAM , j'ai un "petit Level" dans BF3 ( pour l'instant je suis Level 9 ) mais je réalise de très bon score .

Ce qui est étrange , c'est que je joue énormément l'objectif mais je frag beaucoup ( minimum 20 frags en ruée )

Bref.

J'ai 14ans, j'ai pas mal d'humour mais je sais me montrer très sérieux .

Mon Id : fclas . ( je sais ça veu rien dire )

linorod60
linorod60
Niveau 4
29 décembre 2011 à 22:15:08

salut je pourrait faire partit de votre team svp si oui id psn linorod60

Shooter452[JV]
Shooter452[JV]
Niveau 1
29 décembre 2011 à 22:42:21

Je suis partant pour rentré dans ta team voici mon battlelog PS: je debute sur BF3 , http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Shooter452/stats/266089143/ps3/

ID PSN : Shooter452

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:20:37

Salut,

Parfait fclas j'ai vu ton message sur le forum je t'ai répondu on fera des parties de test :)

Linorod60 si tu es intéresser faut t'inscrire sur le forum de la team dans le centre de recrutement comme je l'ai dis plus tôt.

Shooter452 si tu pouvais poster aussi ta candidature sur le forum. Nous ne traitons aucune candidature si la demande n'a pas été faite dans le centre de recrutement.

linorod60
linorod60
Niveau 4
30 décembre 2011 à 18:10:05

ok

oohh-la
oohh-la
Niveau 7
31 décembre 2011 à 17:50:40

Up

oohh-la
oohh-la