Sa va être dur de communiquer par pc KolarisAnim, mais je peux toujours installer skype. Ajoute moi si tu veux et donne moi ton id ;)
Pour te répondre 099_momo917sang il n'y a pas que des kikous sur mW3, cette réaction par contre n'est pas normal. Faut pas juger tout les joueurs comme sa, j'ai joué a Black ops j'ai acheter MW3 j'ai détester et j'ai fait que de jouer a BF3 et je crois pas que mon comportement est comme certain sur MW3. Il y a aussi des kikous sur bf3 faut pas se leurrer, alors après je suis d'accord qu'il y en a énormement sur mw3. Ce sont 2 gros jeux de guerre, j'ai eu l'idée de les regrouper sous un même nom de team car je connais des gens sur MW3 qui sont pas comme tout le monde dis. Beaucoup de joueur je pense on débuté par call of et sont après passé à bad company 2 et a bf3.
Pas de problème mooret .
Fusible1996, battlelog est un site pour regrouper toute les stats de jeu de ton soldat.
Xx_Killerdu92 ton battlelog marche pas tu as du te tromper sur le lien :S. Sinon pas de problème ajoute moi.
Pour tout les membres qui veulent rejoindre la team laisser un message sur le forum dans la catégorie BF3.