CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme cheat :gni:

haresl0
haresl0
Niveau 11
19 décembre 2011 à 15:15:22

Dans BF2142, des balles suffisait dans les parties moins protégée :ok:

pigme82
pigme82
Niveau 9
19 décembre 2011 à 15:24:18

le couteau aussi est cheaté...

vouv vous rendez compte, il faut juste l'enfoncer dans le coup de l'ennemi pour le tuer, il OS a chaque fois

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
19 décembre 2011 à 15:34:33

Jouez en Extrême, les armes se valent toutes.

Le M16 que je ne trouvais pas excellent tue en 2 coups de gachette. Le FAMAS c'est identique, plutot qure de balancer la purée partout, mettez le en mode rafale, selon la distance il en faut 1 ou 2.

En Extreme, chaque classe peut utiliser toutes ses armes sans désavantage.

[apo-666]
[apo-666]
Niveau 6
20 décembre 2011 à 08:23:30

pour ce que ca vaut le mode HC...

-mini map
-100% life
-hud en sapin nowel
le seul truc bien, ah ben non c'est chiant, c'est pouvoir te faire kill par tes coéquipiers.

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
20 décembre 2011 à 08:44:16

"le f2000 était abusé et maintenant le famas semble encore pire,
c'est pas ma faute si les chialeusent ont besoin d'armes cheaté pour faire un kill. moi je débloque toutes les armes une par une et je me fiche de ce que prennent les autres joueurs.
Seulement avec ce déséquilibre, et comme il y a plus de noskill que de skillé certaines armes reviennent trop souvent et je trouve ca dommage d'avoir toutes ces armes qui servent à rien."

Le personne totalement noskill quelle ce serve d'un USAS ou d'un famas ou f2000 on s'enfou , d'ailleurs qu'est-ce que vous avez a foutre des armes qu'utilise les autres ? si tu les lattes avec la tienne tu t'en balance et bah c'est mon cas :ok:

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
20 décembre 2011 à 08:52:48

De un : On joue avec ce qu'on veut, les armes sont dans le jeu, c'est pas fait pour décorer.

De deux : Si ça vous convient pas, vous dégagez. Les chouineuses on en veut pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 10:23:20

J'ai observé que maintenant , quand je vois un mec qui court et que je commence à lui tirer dessus ( je tire par petites rafales pour pas qu'il y est trop de recul ) bah le mec me vise et me tue en deux/trois balles ( que ce soit en tir en pleine tête ou non ) !

Ça en somme ça ne me gênerai pas trop mais à chaque fois , le mec a soit la F-2000 , soit le Famas .... Je ne dis pas que ces deux armes sont trop puissantes , mais il y a quand même des limite je trouve ça bizarre de pas pouvoir gagner un duel ( à 30/4050 mètres de distance ) face à un mec qui a une F-2000 , famas alors qu'avec un mec qui a la même arme que moi ( M416 :coeur: ) je gagne très souvent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 10:25:00

Désoler pour le double post : 30/40/50 mètres de distance et ma dernière phrase c'est un "!" au lieu d'un "?" .

[apo-666]
[apo-666]
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:15:44

de toute facon si vous avez besoin de reconnaissance personelle et pour cette raison vous n'utilisez pas USAS ect go sniper alors, la du skill il en faut.

Fusil à verrou hein et à bonne distance et des HS

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
20 décembre 2011 à 16:23:50

ouin ouin mon dieu le bouton R1 est cheaté il permet de tuer les gens ouin ouin ... pfffffffff dans ce cas la c'est la manette qui est cheatée elle permet aux autres joueurs de jouer à BF et de vous éclaper la poire. Serieux les couineuses cassez vous avec vos cheat par ci et par la.

Le seul moyen d'avoir une arme cheatée est d'utiliser un cheat code ... et y'en a pas sur BF
A moins que quelqu'un ai un action replay :rire:

divinity1
divinity1
Niveau 9
20 décembre 2011 à 16:36:22

"arme cheat :gni: "
Le famas devrait réavoir un réequilibrage car 900 en cadence de tir est trop (première arme à atteindre ce chiffre et la seule de tout le jeu,) Et injustement inégale à tout les non possesseurs du pack.

La vidéo du moment