Ce qui est surtout certain, c'est que les gens qui jouent avec ça ont un niveau de merde (et une toute petite).
Faut être vraiment très très mauvais pour avoir besoin d'utiliser une arme qui tue sans viser.
Le reste c'est de la littérature... on peut dire ce qu'on veut, le seul intéreêt de ce flingue c'est que c'est même pas la peine de viser...
C'est juste que ces gens qui ont un niveau de merde, et une toute petite ne justifieront jamais qu'il est légitime, qu'il est normal d'utiliser une arme qui a une puissance de feu comme celle-là, désolé. Ceux qui l'utilisent, vous pouvez me raconter ce que vous voulez, vous êtes des merdeux, c'est tout.
Et franchement, le gens qui disent t'as qu'à le prendre toi aussi...
Mais juste une chose, je ne joue pas à ce jeu pour buter mes adversaires sans viser, ça m'intéresse vraiment pas, je vois pas l'intérêt de jouer pour faire ça, je préfère faire autre chose. Si aujourd'hui, pour jouer à Battlefield faut jouer à l'USAS + cartouches fragmentation, mais je préfère aller sur CoD tant qu'on y est.
Le seul problème c'est que de plus en plus de parties sont pourries par des gens de plus en plus nombreux qui n'utilisent que cette arme de merde.
Pourquoi il y a autant de gens qui utilisent ça, si ça n'apporte pas d'avantage?