CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score par minute

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:56:04

" Soit ils jouent only infanterie pour compenser leur manque de skill en suivant leur pote défib a la main toussa toussa. "

Manque " En jouant évidemment uniquement sur opération métro 99.9% de leur temps de jeu " :rire:

Snadoa
Snadoa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:58:27
  1. Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
  2. Posté le 19 décembre 2011 à 00:56:04 Avertir un administrateur
  3. " Soit ils jouent only infanterie pour compenser leur manque de skill en suivant leur pote défib a la main toussa toussa. "

Manque " En jouant évidemment uniquement sur opération métro 99.9% de leur temps de jeu "

:d) T'as encore oublier un truc, avec le lance patate, le lance roquette ou le drone comme arme principale. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 décembre 2011 à 01:01:47

Un SPM donné n'a pas la même valeur selon le mode de jeu et les maps jouées.
Un SPM élevé sur conquête large avec rotation des maps c'est à mon sens largement plus respectable que le même SPM en MME ou conquête large seulement sur métro ou bazar...

xela196
xela196
Niveau 6
19 décembre 2011 à 01:38:41

MaiN-5oUrCe Voir le profil de MaiN-5oUrCe
Posté le 18 décembre 2011 à 18:22:09 Avertir un administrateur
Les stats ne veulent pas dire grand chose.

Dit-il en se vantant d'avoir le premier et le quatrième meilleur joueur au monde :hap:

weirdtlk
weirdtlk
Niveau 4
19 décembre 2011 à 01:48:49

A partir du moment où qqu'un ne joue quasi qu'en team/escouade organisée, c'est assez simple de tout exploser niveau SPM... Tu meurs très peu, tu enchaînes les prises d'objectifs et les kills et voilà...

weirdtlk
weirdtlk
Niveau 4
19 décembre 2011 à 01:50:33

... sans compter les réanim', soins, re-supply etc.

xela196
xela196
Niveau 6
19 décembre 2011 à 02:28:31

en ami *

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
19 décembre 2011 à 05:08:00

Personnellement, je n'ai que 285 SPM. Et pourtant, je me ne me considère pas comme un mauvais joueur, je m'éclate avec mes potes itout. Et pourtant, je joue les objectifs :ouch2:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/R3v0lver0c3lot/stats/308315188/xbox/

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
19 décembre 2011 à 05:31:53

xela,

Relis donc attentivement mon post... ( ... )

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
19 décembre 2011 à 05:33:13

1er mondial =/= meilleur.

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
19 décembre 2011 à 06:59:05

Sérieux faudrait arrêter de se la toucher sur des stats en carton.

V/D: Si vous êtes seul, sans team, avec des nuubs, vous êtes sûr de perdre peu importe votre skill. Un joueur peut arriver à faire la différence si en face il y a pas trop de lvl sinon c'est mort.

K/D: La encore un mec avec un bon ratio peut très bien ne pas jouer l'objectif ou camper dans ses véhicules. On laisse les autres prendre des risques et on assure notre ratio. GG.

SPM: Certains pensent que c'est la "stat" alors que ce n'est pas du tout le cas. Cela dépend:

-De votre classe ( Un medic avec ses réa, ses soins, ses armes, fera plus de points qu'un recon).
-Du mode de jeu, on se fera plus de point en conquête qu'en ruée en escouade.
-Des conditions de la partie, si vous avez toutes les bases en conquête par exemple, vous n'avez plus rien à faire sauf faire des frags. Sauf qu'en face pour peu que ça leave, bah le SPM plonge et si vous quittez, c'est l'abandon qui va up.

La précision: Avec les tirs de suppression déjà ça peut plonger, et si vous utilisez des armes comme un USAS+ frag ou m320 vous allez être au dessus des 100% donc bon...

Le skill: Vous avez un bon skill et là, un mec lvl 2 vous met la dernière balle et vous kill. Du coup le skill en prend un grand coup et pour peu que cela se répète, vous allez perdre de nombreux points.

J'ai cité les principales statistiques sur lesquelles certains se touchent, c'est pareil pour le reste.

Donc stop de penser que les stats prouvent que vous êtes un mauvais ou un bon, seul l'ensemble des stats ( rubans,score avec chaque classe, SPM, les ratios, etc..) peuvent servir à situer votre lvl et encore...

Alors jouez sans vous prendre la tête avec tout ça.

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
19 décembre 2011 à 07:12:58

Totalement d'accord.

iron23t
iron23t
Niveau 7
19 décembre 2011 à 07:25:51

Certes sur PC c'est clairement différent mais sur ps3 les CQ canaux , caspian , kharg ou autres maps assez " larrge" c 'est juste une blague.

Pas d'ambiance , 3 mecs tout les 10 min , un char pour 8 donc bon il est normal que bcp reste sur les maps " couloirs"

Pourtant canaux et caspian sont de loin mes maps préféré or je joue 6fois plus à métro ou bazard et travérsée de la seine.

Ils devraient augmentés les tickets sur consoles et ces cartes la feraient un malheur !!!

iron23t
iron23t
Niveau 7
19 décembre 2011 à 07:29:31

Et un spm de 950 1000 , c 'est rare mais sa existe. Et joué sur toute les maps.
Donc oui beaucoup boost mais certains sont réglo !
Il suffit de faire assez de médaille !

Et pour infos la classe qui fait up l'xP c 'est pas médic! Mais soutien !

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 décembre 2011 à 07:45:34

Le score par minute represente le coefficient Heure joué/score total (+decoration) ou le niveau c'est plus simple :ok:

Je suis a 60 heure de jeu et je suis lvl 44 mais mon pote qui est lvl 25 avec 55 heure de jeu a un SPM.

Donc ca prend en compte le score total + décoration et pas seulement le score de la partie :ok:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
19 décembre 2011 à 07:46:17

ah j'ai oublié un truc :hap:

J'ai un SPM de 400 et lui de 250

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
19 décembre 2011 à 07:49:20

J ai que 331 je jous les objectif et surtout la prise de dogtags je les collectionnes alors c est sur le corp a corp c est chaud

La vidéo du moment