Salut.
Je me demandais : quand est-ce que le jeu va sortir pour de vrai, en étant fini ?
J'ai pré-commandé le jeu donc j'y ai joué dès que possible. Évidemment, j'ai pu y jouer 2 jours après la sortie avec leur super gestion des activations. Bref.
Entre les lags, les bugs et compagnie, j'ai arrêté de jouer jusqu'à il y a une semaine.
Et là, quelle fut ma surprise quand je découvre que rien n'a changé :
-lags sur chaque serveur.
-bugs de collision
-bugs de sons qui disparaissent
-bugs de dégâts
Exemple : je vole avec mon F35. Je suis à 100€ de vie. D'un coup, je vois mon F35 qui s'enflame, sans avoir été touché ni rien. Je regarde ma vie : 8%. 2 secondes après j'explose, tué par un avion ennemi. Je n'ai même pas remarqué que j'ai été touché par manque de sons/visuels habituels
Autre bug de dégâts : 3 missiles dans le dos d'un LAV et aucun hitmarker. Le LAV était immobile hein...
Et j'en oublie plein, j'ai pas tout en tête
Donc, vous avez une idée de la date de sortie ? Ne me dites pas que je suis un noob, ces problèmes n'ont aucun rapport avec mon niveau. Pour les lags, j'ai du 10 Méga, donc ça ne vient pas de moi.
Merci !