CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc et consoles

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
28 juin 2011 à 20:39:14

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les consoles auront droit a un bf 3 moins beau ? Moi qui bandait sur les videos. Entendre dire que le jeu sera un peu moins beau, moins detailler.. Je pensais que les consoles était fiable :(

Et merci de ne pas repondre comme font les joueurs de pc qui nargue les joueurs de console et se vente de la version pc, on dirait les gamins qui font la guerre des consoles :hum:
Et puis si sa tenais qu'a moi, je l'acheterai aussi sur pc (la ou je joue le mieu) mais je tiens a joué avec mes potes donc --> version console.

Bref, ou est le probleme des consoles ? Je ne m'était jamais posez la question console vs Pc..

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:41:18

C'est normal,ça a toujours été pareil,et BF3 reste magnifique sur console.
CITE MOI UN SEUL JEU SUPERIEUR GRAPHIQUEMENT SUR CONSOLE PAR RAPPORT A UN PC :ok:

(je ne suis pas Pro-Pc mais mets toi à la place des développeurs)

Pixel_Plus
Pixel_Plus
Niveau 7
28 juin 2011 à 20:41:21

Rien du tout, tu oubli vite la différence c'est comme tous les jeux il y'a une meilleure résolution sur PC mais osef

Pad + canapé + TV HD = epic win :fete:

Au moins jamais de Battlefield a cessé de fonctionner :hap:

Vroden
Vroden
Niveau 22
28 juin 2011 à 20:42:05

Le matériel dans les consoles est dépassé, c'est pas du troll (j'ai les 3 consoles actuels) mais elles sont pas à niveaux, après y a des jeux qui reste magnifique mais ça c'est par ce que le matériel est utilisé différemment que dans un pc (je serais plus expliqué)
Les pc évolue tous les temps, alors que les consoles non, mais bon vue la vidéo de gameplay sur ps3, ça serai certainement un des plus beaux, voir le plus beau jeu console, tu n'as pas à t'en faire ça restera une tuerie graphique, mais sur console

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:43:47

Non mais BF3,sur PC,sera juste...un film!Magnifique!Mais sur console c'est juste magnifique.Y a un peu moins d'effets de lumière et des textures un peu moins bonnes mais C'EST TOUT!

Vroden
Vroden
Niveau 22
28 juin 2011 à 20:46:29

Et juste, la plupart des jeux consoles sont à 30 fps, et pas tant que ça en 720p (sauf les exclu où là toujours le cas) donc voilà perds pas espoir, le jeu sur console sera tout de même très beau, et même si il est moins beau, le fun sera toujours autant là et c'est l'important il me semble, c'est de s'amuser quand on joue

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
28 juin 2011 à 20:47:22

Les consoles ne sont pas assé puissantes simplement ... Raison technique donc.

decizion
decizion
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:26:16

Ou est le problèmes des consoles ? :rire:

C'est simple, Ps3 et 360 sont TOTALEMENT OBSOLETES depuis plus de 2 ans maintenant !!! :(

Du 720p, un framerate bloqué à 30fps, des animations et destructions beaucoups moins impressionantes que sur pc, voilà ce que vous aurez sur consoles :ok:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:31:00

PC c'est evolutif , les composant evolue , ce qui fait que le PC est de plus en plus puissant , tandis que les consoles reste bloquer avec une config de 2005/2007 :ok:

lecondescles
lecondescles
Niveau 6
28 juin 2011 à 21:34:33

@Pixel-plus : Tu trouve que le Pad est meilleur que le duo Souris + Clavier pour les FPS ? Jvoudrai pas t'agresser mais c'est le contraire ( et actuellement je suis un joueur console car mon PC n'est pas capable de faire tourner les jeux actuels , mais pour les FPS je prefere tres largemement le duo Souris + Clavier :oui:

Bon revenons a nos moutons , si le PC a de meilleurs graphisms par rapport aux consoles c'est simplement parce que les consoles deviennent techniquement dépassées :oui:
Mais vu la vidéo de la version PS3 BF3 s'annonce réussi sur consoles aussi :) Mais il sera en dessous de la version PC .

EIdinar
EIdinar
Niveau 9
28 juin 2011 à 21:56:38

A l'auteur, t'es conscient que la version PC sera supérieur en tout point au console ? :(

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
29 juin 2011 à 07:45:09

"Pad + canapé + TV HD = epic win :fete: "
C'est pas faut mais je prefere quand meme la souris pour les fps :p) On peut avoir la sensibilité que l'on souhaite dans notre mouvement et c'est beaucoup mieux pour joué snipe, pas besoin de regler une sensibilité precise dans les options, mais sinon canapé + TV HD Yeah :ok:

Brbref, donc il sagit tout simplement que les Pc evoluent tout le temps, sa parait logique maintenant. C'est vrai qu'au final les consoles sont des sorte de Pc sortie il ya 4 ou 5 ans je ne sais plus et qui faut limite seulement le pois face au Pc sorti dans ses années la ? En tout cas merci de vos informations :ange:

jahxmadguli
jahxmadguli
Niveau 8
29 juin 2011 à 09:43:14

Le pire en console, c'est le mode multi.
64 joueurs en pc, et une vingtaine max pour consoles.
C'est bizarre ça, surtout que MAG peut en avoir beaucoup plus lol

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:52:09

Ouais mais mag ne se voit pas imposer les mêmes restrictions que bf3 car son moteur n'est pas un moteur dernier cri :ok:
Il n'a donc pas de limitations dues à un moteur trop gourmand :)
c'est ma théorie, c'est p'tet pas la bonne, si ceux qui connaissent la vraie raison pour laquelle bf3 ne comportera que 24 joueurs autre que pour des raisons techniques, j'aimerais bien savoir moi aussi :ok:

Jacquonche
Jacquonche
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:15:05

@Biohazard42000 Je pense que chez MAG ils avaient prévu de payer les serveurs 256 places. Sur BF3 ça sera sans doute du matchmaking, je vois pas un host supporter 256 connections.

Sur PC c'est la communauté qui loue les serveurs.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
29 juin 2011 à 10:18:32

J'ajoute au passage que MAG est moche.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
29 juin 2011 à 10:30:44

Ok, merci bien Jacquonche :ok:

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:45:48

parce qu'un PC a un hardware de 2011 et une console de 2005 :ok:

tu a beau exploité a fond la console comme pour certain exclus ps3 qui font partie des plus beau jeux console (Uncharted, god of war, killzone) tu n’arrivera jamais a un résultat similaire au PC :ok:

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:48:29

Il parait que la versio XBOX 360 sera moin belle que celle de la PS3, due à son CD moin gros qu'un Blu-Ray. Est ce que c'est vrai?

pouette6
pouette6
Niveau 9
29 juin 2011 à 11:34:22

tu joues avec tes potes.... sur des maps 24 joueurs ... muahhahaha tu va louper une grosse partie de la version pc juste pour "jouer avec tes potes". génial.

La vidéo du moment