CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 : Accessible ?

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:23:58

Bonsoir,

Voilà, je suis trés attiré par ce jeux tant par son réalisme que par ses superbe graphismes :bave:

Mais, n'ayant jamais jouer à un BF, est-ce que je risque pas de me faire rétamer en multi ? :(

Je débuterais en tant que noob, et j'y connais rien en battlefield, donc il est accessible pour les débutant oopas ? :(

PS : Le pack HD texture, il est bien gratuit sur le PSN ?

Merci :)

kikizzz
kikizzz
Niveau 6
17 décembre 2011 à 20:25:42

Tu risques effectivement de te faire rétamer au tout début, après 20h de jeu tu pourras pas mal te débrouiller.

bf3forever
bf3forever
Niveau 5
17 décembre 2011 à 20:27:52

petite question, est ce que tu as déjà joué à d'autre fps en multi? C'est la question de base deja, car si tu es bon en multi sur d autre fps la tu vas tres vite prendre tes marques je penses. Après c'est sur que si du debarque pour la premiere fois en multi sur un fps, j'avoue que je te souhaite beaucoup de chance :gni:

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:29:13

Oui, je suis trés fort sur TF2, L4D, Deathmatch classic, etc. Mais c'est du PC, là je m'aventure sur console :(

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:30:13

Franchement je suis un habituer des fps multi, j'ai bcp bcp bcp jouer a cs 1.6 et source, quake, UT 2004, est d'autre...
Sans me venté au bout d'1 mois d'entrainement sur chaque jeux cité jetais toujours dans les 3 1er du serveur.
Puis je me suis mis a BF y'a 2/3 ans est j'ai clairement vue que c’était d'un niveau supérieur ^^ est ces pour ca que j'ai tant accroché car il y avez enfin un peu de difficulté!
Donc a mon avis tu va avoir du mal au début mais il faut pas désespéré, tu finira par y arrivé.

pour le pack HD je suis pas sur ps3 mais normalement il est automatiquement installé avec le jeux pas comme sur 360

Zhaox_
Zhaox_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:32:41

Ça dépends.. si tu sais analyser une situation, ou non..
Dans tout les cas, tu prendras ton pieds dans ce jeux : tu te fais buter tout le temps ? Tu pourras faire ton score en tank alors, en attendant de mieux comprendre. Ou l'avion, etc.. trouver une team, une escouade entre amis (= tu seras FORCEMENT plus fort. L'union fait la force !).

C'est pas un jeux pour hardcore gamer, mais plutôt de réflexion si on regarde bien (qui est pourtant, je le rappel, le comble d'un FPS !).

Le pack HD texture est gratuit pour 360 et requiers un DD.
Il n'y en a pas sur PS3, étant donné que cette console a une carte graphique moins performante que la 360 (no troll, elle a le blue-ray -> BF3 en 1 CD, alors que 360 -> BF3 en 2 CD).

Donc fonce, et n'hésite pas

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:35:03

OMG passé de PC a Console sur du FPS :/ moi je m'y risquerai même pas, car bonjour la précision avec le pad :/ Heureusement que les consoles ont un mini aimbot, mais du coup étant pro PC je trouve ça nul.

Et clairement : le FPS sans la souris : me faudrais 10 ans de sevrage PC :p

Zougloub09
Zougloub09
Niveau 4
17 décembre 2011 à 20:35:32

Bah tu te ratame toujours au début; même moi des fois je me prend des grosse branlée mais après au bout d'un moment il y a des parties où te te fera plaize ;)

Zhaox_
Zhaox_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:37:05

Franchement ce jeux.. ce n'est limite pas un FPS. La partie pilotage et réflexion sont bien trop importantes. Il n'y a pas que le fait d’être à pied avec sa M4.. mais bien d'autres choses à coté. C'est pas un C.S, COD, Unreal, etc.. où tu n'as pas besoin de réfléchir. Il faut surtout de la méthode, dans BF.. et ça, l'expérience te le donnera.. (se mettre à couver, contourner, mener un char ennemie dans un endroit miné, échappé à une course poursuite avec un hélico.. les possibilités sont illimités..)

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:39:42

Tu n'auras aucun mal sur console, faudra juste t'habituer au pad. :)

gian005
gian005
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:43:12

tu vas en prendre plein la gueule au début, ça c'est sur, mais après quelques dizaines d'heures il n'y aura plus de problèmes.

et puis, il faut bien s'y mettre un jour, sinon tu ne joueras jamais à Battlefield juste parce que...tu n'y a jamais joué lol (c'est un cercle vicieux).

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:58:12

Bien ton troll Zhaox ? Bref, BF3 est supérieur sur console, sur PS3 (Info annoncé par Dice). Il n'y a pas de Texture Pack, car le CD le contient déjà ! De plus, on a le contenu en avance donc tu vas pouvoir jouer pépère avec une avance de 1 semaines sur les autres plateformes ! Sinon, ce n'est pas un jeu réaliste, il y'a certain aspect du jeu qui se rapprochent de la réalité, mais sans grand plus. La communauté est un peu hasardeuse ! Trop de partie brouillant, des mecs qui fonce dans le tas, meurs à la chaîne sans trop réfléchir ! Mais c'est un bon jeu, qui deviendra meilleur avec le temps ;)

La vidéo du moment