CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mes stats sur /20

DirtyFake
DirtyFake
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:21:07

Wow y'a du level ce soir a se que je vois... Pour mes stats et bien non je ne masturbe pas dessus j'ai ce qui faut pour sa ne t'inquiete pas ma copine est la pour sa. Et pour ce qui est du mot No-life je ne pense pas etre un nolife 23h de jeu en 2 mois de jeu cela n'est pas tres élevée je trouve.

DirtyFake
DirtyFake
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:22:10

Euh Vaol je suis sur PS3 :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:24:54

Ah ouais j'avais pas vu la PS3!

Bin là tout s'explique! Sur consoles, 95% des joueurs sont des noobs casuals gamers, donc pas trop dur de faire de bons scores! :sarcastic:

Go jouer sur PC si tu veux du vrai challenge de haut niveau! On verra après si tes stats sont toujours aussi bonnes! :ok:

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:26:51

bonne stats, essentiellement de L'assaut, sans M320. beau ration et un score par minutes plus que convenable ;) bien joué continus comme ça .

Mais sache que ton post ne peux être qu'incendié sur ce forum, les stats c'est vraiment "osef"... Le but principal d'un Bf c'est de joueur en teamplay et de s'amuser ;) et sa aucun barre de stats ne l'indiquera .

DirtyFake
DirtyFake
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:28:54

Merci d'avoir lu le nom du topic :hap:
Apres pour ce qui est du PC j'ai eu l'occaz' de testé j'ai adorer les 32vs32, les graphismes etc... malheuresement je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau PC

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:33:40

eliendar94
"bonne stats, essentiellement de L'assaut, sans M320. beau ration et un score par minutes plus que convenable ;) bien joué continus comme ça ."
=====================================

Tiens, regarde celle là :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/MrDionne/stats/192377588/

Pas de M320 non plus ni de claymore ni de USAS 12 ni de F2000, etc..., score par minute meilleures que celui de l'auteur, ratio K/D pas loin de celui de l'auteur. Et en prime, moi c'est sur PC, donc c'est bien + dur de conserver de bonnes stats que sur console!

Et mon W/L ratio faut pas me blâmer pour ça! Quand t'es le seul dans ton équipe a tenter de faire quelque chose pour essayer de gagner la partie alors que tes coéquipiers ne servent que de chair à canon pour les ennemis ou ne font que du camping en snipe, c'est dur de garder un bon W/L ratio! :hap:

DirtyFake
DirtyFake
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:35:56

@eliendar94 Ouais c'est vrai tu as raison mais bon les gens si ils s'en foutent pourquoi critiquer, insulter ou polluer bettement le topic de connerie en tout genre.. Bref merci pour ce message

DirtyFake
DirtyFake
Niveau 5
17 décembre 2011 à 01:42:44

@-MrDionne-
Apres on dit que c'est moi le No-life hein :hap:
Ensuite tu dis sur PC c'est plus dur... J'ai envie de te répondre sa depend. Pour moi ce n'est qu'une question d'habitude moi perso depuis tout petit je joue avec un pad dans la main toi peut etre un clavier/souris donc forcement tu est plus habitué. Pour te citer un cas j'ai un pote qui lui est sur PC un jour il est venait chez moi je lui est fait test sur la version PS3... Sauf qu'il n'avais jamais touché a un pad de sa vie le mec tu peut meme pas savoir comment il était perdu mais c'était drole a voir

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
17 décembre 2011 à 02:04:16

MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 17 décembre 2011 à 01:13:09 Avertir un administrateur
No-life qui se masturbe sur ses stats et viens se faire redorer le blason sur les forums avec /20. :hum:

Voilà.

Rien à ajouter.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 04:49:28

DirtyFake :d) Non tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire! Je ne parlais pas de l'habitude de jouer a la souris ou au clavier.

Je parlais du fait que sur console, la grande majorité des joueurs sont des casu gamers noobs faciles à tuer alors que sur PC, c'est généralement là où sont tous les VRAIS gamers de haut niveau! Donc pour un joueur lambda, c'est beaucoup + facile de faire des bons scores sur console que sur PC.

DavidSylvian :d) Pas trop compris ton post copié/collé du mien. Mais si c'est pour insinuer que je me la pete avec mes stats, je te rappele que ce n'est pas moi qui a créé ce topic-ci avec comme sujet "notay mes stats de ouf /20 lol0lolOl". J'ai seulement voulu répondre à l'autre, c'est tout.

La vidéo du moment