CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox] euh ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GautierR3
GautierR3
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:03:10

Il est pas un peu beaucoup grandement merdique ? J'en suis a la mission guillotine:

-graphismes de merde tel un fps sur wii
-scenario de merde
-effets lumineux de merde
-par contre les effets sonores :bave:

Bref, je suis vraiment decu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 21:04:41

Bien d'avoir refuse de mettre en hd ? :rire:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:04:51

Vas sur le multi la tu ne joue pas encore a bf3

Menph-style
Menph-style
Niveau 4
15 décembre 2011 à 21:08:40

Va mettre en HD, on en reparlera apres :)
scénario de merde? un conflit qui propose une guerre, en quoi une guerre est un "scenario" ?

GautierR3
GautierR3
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:09:04

Mais mettre en hd = comment faire svp???

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:11:38

Branche un cable HDMI

GautierR3
GautierR3
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:16:47

Mais encore svp car il n'y a pas que ca je suppose ?

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:18:51

Ben deja, as tu une tele HD?

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:19:53

Quelle connaissance, juger BF3 sur son solo, c'est un peu comme juger un film sur ses bonus, BF3 c'est la multi. :hap:

Concernant les graphismes, ok on est pas sur PC, mais dire que c'est moche est faux, après l'HDMI existe au cas où.

Là peut être que tu apprécieras BF3 à sa juste valeur. :hap:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
15 décembre 2011 à 22:32:20

MDR le va mettre en HD......le jeux est degueu graphiquement sur console c'est tout. La version a ete baclé sur nos console masi avec Dice ca m'etonne meme plus.

gian005
gian005
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:38:02

mon dieu ce que certaines personne peuvent raconter des conneries.

Deacon, cite moi le nom d'un mauvais jeu de Dice pour voir...

Cocohoho, tu dois avoir une télé HD. Si c'est le cas, branche ta console à ta télé à l'aide d'un câble HDMI. Ensuite vas dans les réglages de la console et configure l'affiche sur la résolution max (720 ou 1080). Pour le cas de Battlefield, sur xbox tu dois aussi installer des textures sur le disque dur pour avoir les graphismes en HD.

Ensuite, :bave:

PS: Battlefield se savoure en multi, pas en solo. Et je te conseille grandement de prendre le pack Back to Karkand. Après tout ça, si tu n'aimes pas le jeu, c'est que Battlefield n'est pas ton style de jeu...

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
15 décembre 2011 à 22:48:02

Tu n'as pas tres bien interpreté mon post; je dit simplement que Dice a une tendance a ne pas se fouler qui est de plus en plus evidente et qui perso me gave. Sinon MOH pour te repondre puisque qu'ils sont a l'origine du live.....une belle daube ce jeu la plupart l'ont revendu da

E-Cullen
E-Cullen
Niveau 4
15 décembre 2011 à 22:48:56

Perso j'ai commencer le solo, j'ai fait 2-3 mission ca ma gaver je trouve ca trop assister (comme dans tout les fps) tu va te battre avec un gars au corps a corps tu va juste appuyer RB tu va lui mettre un coup de poing, il va t'en mettre un, tu va lui foute des coup de genoux et un bon coup de couteau tout ca sur une seul touche, ta plus qu'a regarder. :/

Sinon le multi est terrible ! :D

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
15 décembre 2011 à 22:49:36

Je disait donc:
Tu n'as pas tres bien interpreté mon post; je dit simplement que Dice a une tendance a ne pas se fouler qui est de plus en plus evidente et qui perso me gave. Sinon MOH pour te repondre puisque qu'ils sont a l'origine du live.....une belle daube ce jeu la plupart l'ont revendu dans les 48h et moi j'ai tenu une semaine a chercher le moindre interet a y jouer.....sans succes.

gian005
gian005
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:51:29

ps: c'est à l'auteur que je conseillais les réglages, à Gautier donc, et pas à cocohoho...

Deacon, Je ne pense pas que cela vienne de Dice, mais plutôt des délais qui leur sont imposés. Pour Battlefield 3 par exemple, on remarque clairement qu'ils ont manqué de temps.

Bien que je sois content qu'il soit déjà sorti, s'il était arrivé quelques mois plus tard, il aurait été encore mieux...

Samulaz_EA
Samulaz_EA
Niveau 2
15 décembre 2011 à 22:52:46

L'auteur est seulement trop pauvre pour s'acheter un cable HDMI
Avant je jouais sur un TV non-HD, mais maintenant; 42'', 120hz... :bave:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
15 décembre 2011 à 22:58:47

gian005
Posté le 15 décembre 2011 à 22:51:29
ps: c'est à l'auteur que je conseillais les réglages, à Gautier donc, et pas à cocohoho...

Deacon, Je ne pense pas que cela vienne de Dice, mais plutôt des délais qui leur sont imposés. Pour Battlefield 3 par exemple, on remarque clairement qu'ils ont manqué de temps.

Bien que je sois content qu'il soit déjà sorti, s'il était arrivé quelques mois plus tard, il aurait été encore mieux...

Totalement d'accord avec toi, tout ca est une histoire de temps (et de fric) ; le jeu est pêter de bug en tout genre (j'exagere un peu mais pas tant que ca) qui auraient ete reglé s'ils avaient pris le temps de le faire. De toute facon toute leur campagne de pub etait acces sur : "on va defoncer call of". A partir de la tout est dit, ils auraient mieux fait de s'occuper de leur jeux et d'y mettre le temps moi j'etait pres a attendre. Ce jeux aurai pu etre l'episode ultime de Battle, il n'en est rien, trop perfectible mais bon sympa quand meme quoi.

GautierR3
GautierR3
Niveau 7
16 décembre 2011 à 06:39:59

Ca ressemble a quoi un cable hdmi ? Car sur google ils me mettent 3 millions de cables