OUAI ok....sur certaines cartes ca passe.
Mais les trois quarts des joueurs préfères allez sur les cartes genre métro ou bazar..dit pas le contraire.
grande carte ou pas ou BF ou pas...les tendances change aux fil du temp et les joueurs BF c'est plus s que c'était y à 3 ou 4 ans...heinnn
donc tu me reprend ( ok ) ca me dérange pas..en plus tu est polie et tout c'est encore mieux.
Mais tu prend ton cas pour une généralité..et tu le prouve dans ton méssage.
j'ai jamais dit que sur console y avais pas plow ou autres...j'ai pas dit non.
Mais sur ^pc ( j'ai tout de meme plus de 30 ans ) j'ai connue une communauté de joueur bien plus plaisante que à l'heure actuel.
j'ai commencer sur le premier du nom et force de constater que les vrai vétérans son plus là.
les joueurs passe plus de temp à faire attention à leur vie que faire les objectifs.
j'ai quitter le monde du pc car j'ai parfois pas les moyens pour acheter tel ou tel matos...dommage.
Le méssage que dit l'auteur est pas faux en tout cas...je suis sur console y à certe des snip mais beaucoup moins que sur pc et je suis sur que tu prend autant ton pied à 64 cas 24 joueurs.
Sauf que sur console la pluparts joue pour le fun ou alors juste pour l'occaz..d'ailleur les trois quarts de mes amis ne touche à BF que de temps en temp.
j'en ai meme un qui joue que une fois par semaine..pour dire.
brefff...ok tu à repris mon méssage mais je crois que tu la pris que pour toi.
dans tout les cas tu joue sur console ou pc c'est pareil..le jeux est le meme et rien de plus.
certe le jeux sur pc déchire ( j'ai vu ) d'accord, mais quand je vois l'arrogance des joueurs pc je me dit que j'ai bien fait de stopé tout ca.
Sur console aussi mais je crois que les joueurs pc ( d'ailleur regarde le forum CS ) son les rois pour se montrer aux grand jour avec leur facon de parler et à répondre avec autant d'arrogance.
Vous jouer comme les joueurs console et meme les trois quarts sont équiper de console chez eux..avec leur pc.
donc y à pas matière à se prendre le choux..et je vais pas me prendre le choux non plus avec vous.
Car chacun joue comme il à envie et c'est bien la seule chose à respecté ici.
d'ailleur j'ai passer du bon temp sur pc ( tean KAKI ) et je regrette pas .
Mais les vétérans.............................y en à plus.
très peu ouiiiiiii..mais les jeux vidéos se casualise à fond.
Et je fait avec.