CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus fun sur 360 que sur pc

floupor
floupor
Niveau 4
15 décembre 2011 à 11:51:48

Ayant le jeux sur les 2 plateformes ,je trouve bf nettement plus agréable a jouer sur 360 que sur pc.Honnêtement sur pc c est abusé comment les mecs joue leur vie ,plus de 70% des joueur rampant ou viseur fix accroupi dans un coin ou a l autre bout de la Map a sniper .sur Xbox je rush comme un goret ça passe comme une lettre a la poste,mais sur pc c casi impossible de faire 4,5 frags d affilées tellement le gameplay est statique .le débat est ouvert et les esprits aussi si possible.

sourismorte
sourismorte
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:53:10

olol tu sais pas jouer :hap:

Pomme-Mature
Pomme-Mature
Niveau 7
15 décembre 2011 à 11:55:06

En même temps sur 360, il leur faut trois ans pour se retourner, facile de faire des frags contre des plots.

Stoppe ton délire, si tu ne fraggues pas sur pc, c'est que t'es mauvais.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:55:29

Perso je fais des series de 15-20 kills facile, apres faut savoir joué... Faut ps y aller comme un bourrin comme tu dis. Tu te la joue un minimum stratégique et t'y arrive easy, et le tout en rushant étant donné que ne j'aime pas campé.
Donc voila, juste une question de savoir joué...

daijo-45
daijo-45
Niveau 6
15 décembre 2011 à 11:56:09

Un seul mot pour te décrire sur PC l'auteur : noob. (no raj')

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:56:32

J'ai une question pour toi : est-ce que sur xbox c'est aussi facile que sur PC pour voir les ennemis avec l'aliasing.
Au regard de certaines videos sur PC j'ai l'impression que la netteté/distinction des ennemis est largement mieux.
C'est un point qui me gêne beacoup sur 360 c'est pourquoi je joue souvent avec l'IRNV car sinon je distingue 1 ennemi sur 3 en fonction du contraste.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:58:11

et je ne te parle même pas des phases en véhicules aerien, j'ai l'impression de jouer avec des lunettes en peau de saucisson.

didier7801
didier7801
Niveau 8
15 décembre 2011 à 12:02:28

bon je troll chuis désolé mais c'est plus fort que moi :

vous les pcistes (si ingenieux et beau soit il en graphique) vous devez a chaque fois acheter configurer carte graphique ram etc... pour fonctionner au max un jeu (=> comprend pas)

plusieurs pcistes ralent sur la maj alors que sur 360 pas de bleme

ensuite appuyer sur deux touches pour sauter d'un rebord a un train...
moi qui suis faineant, appuyer sur mon bouton a est plus easy que sur 2 boutons (meme pour viser, courir ou tout autre "bordel" du genre)

bon je sens deja le oh @*&!§ù%*

pourtant niveau graphique c'est très beau :hap: :ok:

daijo-45
daijo-45
Niveau 6
15 décembre 2011 à 12:05:37

Oué DD t'es un bon :oui:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
15 décembre 2011 à 12:07:41

oui c'est très beau mais le contraste ou aliasing bref j'ai un effet de scintillement car je joue en 720p je n'ai pas de tv supportant le HDMI.
Je reformule ma question : est-ce que le HDMI ou DVI sur PC améliore vraiment cette visibilité ou c'est malheureusement le jeu qui est comme ça. (j'ai du mal a y croire losrque je vois certaines videos provenant le + souvent d'un PC)

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:09:01

certe sur pc le jeux déchire..mais y aussi beaucoup de plow sur pc.

sur console c'est agréable avec un jeux jolie ( pas aux top ok ) mais tu t'éclate.

Sur pc j'ai éssayer chez mon voisin mais je trouve sa fouilli sérieux 64 joueurs sur certaines cartes sais juste bidon et injouable.

daijo-45
daijo-45
Niveau 6
15 décembre 2011 à 12:11:57

joueurHS100 > Je vais te répondre en démontant tes "arguments" de façon assez simple un à un, d'accord?

certe sur pc le jeux déchire..mais y aussi beaucoup de plow sur pc. > Il y en a autant si ce n'est plus sur console. :oui:

sur console c'est agréable avec un jeux jolie ( pas aux top ok ) mais tu t'éclate. > Donc mieux sur PC tu le dis toi même, et rassures toi sur PC je m'éclate aussi. :oui:

Sur pc j'ai éssayer chez mon voisin mais je trouve sa fouilli sérieux 64 joueurs sur certaines cartes sais juste bidon et injouable. > T'es pas forcé de jouer sur OP métro en conquest 64, cela dit 64 joueurs sur Caspian BO, Wake Island ou autre grandes maps en extérieur ça marche très bien, et puis tu peux choisir tes servers : maxi 64, 40, 32, 16... no raj'.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
15 décembre 2011 à 12:15:08

En fait le nombre de joueurs n'améliore pas la facilité ou difficulté, il suffit de jouer en ruée en escouade 4 vs 4 pour le comprendre : c'est difficile alors que l'on est 8 sur une carte.
Cela dépend uniquement du niveau de l'équipe d'en face, voila tout.
Il y a de très bons joueurs sur toutes les plateformes.

Cet éternel troll PC/console est insupportable, partageons notre expérience de jeu.

Pour en revenir a mon problème : je cherche juste une solution pour mieux profiter de ce superbe jeu.

Hapening
Hapening
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:22:03

Une config a 499€ toute montee fait tourner bf3 en ultra/high.
La console n'a aucun avantage sur pc, meme la futur ps4 ou autre truc de gosse.
Le pc se branche sur la tv en hdmi, avec une manette de xbox, un clavier et pad sans fil, pour les amateurs de canap.
Par contre : la console a droit a la serie des gta en avance, et la je rage severe...

fazio8
fazio8
Niveau 8
15 décembre 2011 à 12:23:15

PC c'est mieux :oui:

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
15 décembre 2011 à 12:26:44

BF3 mieux sur consoles? On aura tout entendu sur ce forum :sarcastic:

tigurius1987
tigurius1987
Niveau 2
15 décembre 2011 à 12:31:03

C'est nouveau le slide dans les escaliers depuis karkand ou c'est un bug ??
J'ai halluciné quand j'ai vue ça
,
Normal ou bug ?

http://www.youtube.com/watch?v=VYJtBplCtRw&feature=g-upl&context=G18acaAUAAAAAAAAAA

floupor
floupor
Niveau 4
15 décembre 2011 à 12:39:27

Nova ,j vais etre honnête avec toi et franchement les graphisme sur 360 ne me dérange pas du tout si ta l écran LED qui va avec ,mais cela dit sur pc graphiquement c une merveille j ai claqué 1700euros ds ce pc et j en suis pas déçus.mais faut arrêter d halluciner a dire que sur 360 c moche ça reste très beaux et très visible malgrès l alliasing et je ne pense pas etre un Noob comme il est dit plus haut ,cela va faire 16 ans que je suis passionné de jeuxvideo et vouloir me vanter j ai un bon niveau ds tous les genres de jeux que j ai aimé mais la je parle de la façon de jouer pas de si je joue bien ou non et moi je vous le dis c moins fun a jouer sur pc que sur Xbox le gameplay est vraiment trop statique comparé a la Xbox

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:48:52

OUAI ok....sur certaines cartes ca passe.

Mais les trois quarts des joueurs préfères allez sur les cartes genre métro ou bazar..dit pas le contraire.

grande carte ou pas ou BF ou pas...les tendances change aux fil du temp et les joueurs BF c'est plus s que c'était y à 3 ou 4 ans...heinnn

donc tu me reprend ( ok ) ca me dérange pas..en plus tu est polie et tout c'est encore mieux.

Mais tu prend ton cas pour une généralité..et tu le prouve dans ton méssage.

j'ai jamais dit que sur console y avais pas plow ou autres...j'ai pas dit non.
Mais sur ^pc ( j'ai tout de meme plus de 30 ans ) j'ai connue une communauté de joueur bien plus plaisante que à l'heure actuel.

j'ai commencer sur le premier du nom et force de constater que les vrai vétérans son plus là.
les joueurs passe plus de temp à faire attention à leur vie que faire les objectifs.

j'ai quitter le monde du pc car j'ai parfois pas les moyens pour acheter tel ou tel matos...dommage.

Le méssage que dit l'auteur est pas faux en tout cas...je suis sur console y à certe des snip mais beaucoup moins que sur pc et je suis sur que tu prend autant ton pied à 64 cas 24 joueurs.

Sauf que sur console la pluparts joue pour le fun ou alors juste pour l'occaz..d'ailleur les trois quarts de mes amis ne touche à BF que de temps en temp.

j'en ai meme un qui joue que une fois par semaine..pour dire.

brefff...ok tu à repris mon méssage mais je crois que tu la pris que pour toi.

dans tout les cas tu joue sur console ou pc c'est pareil..le jeux est le meme et rien de plus.

certe le jeux sur pc déchire ( j'ai vu ) d'accord, mais quand je vois l'arrogance des joueurs pc je me dit que j'ai bien fait de stopé tout ca.

Sur console aussi mais je crois que les joueurs pc ( d'ailleur regarde le forum CS ) son les rois pour se montrer aux grand jour avec leur facon de parler et à répondre avec autant d'arrogance.
Vous jouer comme les joueurs console et meme les trois quarts sont équiper de console chez eux..avec leur pc.

donc y à pas matière à se prendre le choux..et je vais pas me prendre le choux non plus avec vous.
Car chacun joue comme il à envie et c'est bien la seule chose à respecté ici.

d'ailleur j'ai passer du bon temp sur pc ( tean KAKI ) et je regrette pas .
Mais les vétérans.............................y en à plus.
très peu ouiiiiiii..mais les jeux vidéos se casualise à fond.

Et je fait avec.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:48:59

Bah pour la communauté sur 360 elle est parfaite, j'ai du faire une quinzaine de partie sur B2K et a chaque fois les 24 joueur jouait l'objectif...

La vidéo du moment