CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server francais a eviter.

bioxid
bioxid
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:34:43

voici un server francais que je vous déconseille fortement de fréquenter a cause de ses regle completement ridicule.

http://www.gametracker.com/server_info/188.165.15.195:25320/

je vien d y etre bannis pour 15 minute pour....

... avoir dis "quelle map de merde"

d autan plus qu il n y a aucune annonce de regle dans le chat, et si ils en sont a ce genre d outil d admin merdicimal, il dois y avoir une flopée de regle toute plus fantasque que les autres, le totu assortit de punition completement surproportionnée.

voila, </petit coup de gueule>

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:36:21

Ça pique les yeux ton post.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
14 décembre 2011 à 23:45:52

Change de serveur? :hap:

Hibike
Hibike
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:49:23

On s'en tamponne la coquillette avec des mocassins.

Hapening
Hapening
Niveau 5
15 décembre 2011 à 01:06:43

Merci de l'info. C'est bien de signaler les serv administres par des idiots totalitaires, ca fait moins de temps perdu. Ya des cretins des fois...

bioxid
bioxid
Niveau 8
15 décembre 2011 à 02:31:52
  1. The_dFL Voir le profil de The_dFL
  2. Posté via mobile le 14 décembre 2011 à 23:36:21 Avertir un administrateur
  3. Ça pique les yeux ton post.

---

un nazi de l orthographe? un recalé dans l enseignement?

ou juste une tache qui se trouve malin a faire remarquer aux gens qu ils ont une orthographe déplorable?
si c est pour cette derniere, sache que je suis au courrant et que je m en bat allègrement les couilles de ton avis.

---

1. ThaBlueHerb Voir le profil de ThaBlueHerb
  2. Posté le 14 décembre 2011 à 23:45:52 Avertir un administrateur
  3. Change de serveur? :hap:

----

sans rire? je dis ca a titre informatif, pas pour me plaindre.

---

1. Hibike Voir le profil de Hibike
  2. Posté le 14 décembre 2011 à 23:49:23 Avertir un administrateur
  3. On s'en tamponne la coquillette avec des mocassins.

---

pareillement, part vite, loin et revien tard (pas?)

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
15 décembre 2011 à 03:27:41

C'est qu'il est agressif l'analphabète. :hap:

Les gens payent leur serveur, s'ils ont pas envie de jouer avec des rageux illettrés qui passent leur temps à balancer des insultes comme t'as l'air de l'être, c'est leur droit. Alors tu changes de serveur et tu saoules pas.

On dirait les kévins qui viennent pleurer parce qu'ils peuvent pas spam RPG sur les bons serveurs quoi :honte:

ayoto
ayoto
Niveau 9
15 décembre 2011 à 04:07:59

Sauf que The_dFL (très chiant à écrire ton pseudo :d), c'est pas parce qu'on n'aime pas une map, qu'on le dit ("merde" est limite dans le langage courant maintenant hein..), qu'on doit se faire bannir. Et ça veut encore moins dire qu'il "balance des insultes comme il a l'air de l'être"..

C'est bien de faire son intéressant sur un forum, de venir sortir "lolol tu sé pa ékrir hihi" (osef?) mais autant le faire correctement et pour des raisons justes.

Il nous prévient que les admins sont des gros kévins, moi je dis merci. Ca m'évitera de perdre du temps si un jour je dois rejoindre ce serveur.. (no tactical light, lol d'ailleurs.. première fois que je vois un serv qui l'interdit, même si je n'aime pas spécialement cette fameuse "light" :))

Et puis bon, les gens ont le droit de s'exprimer non? Que ce soit ingame, ou sur ce forum.. Si tout le monde était comme toi, à venir taunt dès que quelqu'un fait des fautes, ça serait bien chiant, et le niveau des forums jv.com serait encore plus bas qu'il ne l'est actuellement..

M'enfin bon, si à 46ans (fake, j'espère) tu n'as que ça à faire, fais toi plaisir.. :)

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
15 décembre 2011 à 04:25:37

Désolé, mais les gens qui font aucun effort pour rendre leurs posts lisibles moi ça me donne pas envie d'être sympathique ou de lire, désolé d'être un minimum attaché au " vieux français ". Je pense pas que ça soit une raison pour qu'il fasse sa petite effarouchée et qu'il soit aussi impoli.

Ensuite c'est bien qu'il vienne prévenir, sauf qu'on sait pas ce qui s'est réellement passé, ça peut très bien être un auto kick pour insulte ( déjà vu sur d'autres jeux ), et donc rien à voir avec l'admin en lui-même.

Sur la light je suis d'accord, mais c'est un serveur dédié, comme je l'ai dit le mec paye, s'il a pas envie de jouer avec ce truc, c'est son droit, c'est son serveur.

Oryhime
Oryhime
Niveau 3
15 décembre 2011 à 04:32:57

Si t'as pas envie de lire son topic, alors ne le lis pas et passe ton chemin...

Ensuite, l'auteur de ce topic n'a jamais parlé des admins mais bien des règles en place, donc inutile de débattre là-dessus.

Et le mec qui paye son serv' est autant dans son droit quand il met des règles que quand l'auteur de ce topic vient post pour prévenir la communauté qu'il trouve les règles aberrantes.

Enfin, l'auteur du topic n'est pas du tout agressif, c'est vous, ceux qui venez pour pondre des réponses à la limite du troll qui êtes agressifs...

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
15 décembre 2011 à 06:19:57

Je te conseille d'aller faire un tour sur le serveur GiFR et infr, (je sais plus si sa s'écrit comme ça) ils sont plutôt sympathiques. :)

Hibike
Hibike
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:09:39
  2. Posté le 14 décembre 2011 à 23:49:23 Avertir un administrateur
  3. On s'en tamponne la coquillette avec des mocassins.

---

---

Pour ta gouverne bioxid, si t'es là pour t'amuser, je pense que tu as autre chose à faire de tes journées que venir balancer un serveur ou tu as sans doute mérité ce ban temporaire.

Merci, au revoir.

krissg60
krissg60
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:55:48

Notre serveur est là pour ceux que sa interesse. Nous avons un serveur No-rules. Tout y est autorisé (Baserape/Basecamp/etc...) vous jouer comme vous voulez. Seul les cheat y sont interdit.

Rejoingnez nous, la meute y est connecté vers 18h00 tous les jours

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/1f891ce3-0f5e-461e-897d-16cb1854af5d/FR-VeryGames-net-La-Meute-2-0-HC-CQ-RUSH-TDM-No-Rules/

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:38:11

Mouai bah moi je préfere un minimum de règle quand même, parceque : "Tout y est autorisé (Baserape/Basecamp/etc...) vous jouer comme vous voulez." Non merci...
Pour moi un bon serveur, c'est un serveur ou les gens ne font pas que de camper, pas de spawnkill, et pas tous avec leur RPG, mortier ou M320 sur l'infantry. Le reste, ils font ce qu'ils veulent.

promecia
promecia
Niveau 5
15 décembre 2011 à 09:59:04

"Tout y est autorisé (Baserape/Basecamp/etc...) vous jouer comme vous voulez."

lol, paye ton server de merde :rire:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
15 décembre 2011 à 10:02:11

Et après ils se plaignent de la communauté... :hap:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:05:15

Mouai c'est ce que je disais, il faut pas non plus de admin ultra maniaque du kick/Ban pour rien, mais il faut pas non plus un serveurs sans règles... Il faut un minimum quoi... En tout cas krissg60 j'irais jamais sur votre serveur moi.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
15 décembre 2011 à 10:09:48

En même temps, un mec qui vient sur mon serveur et qui dit "map de merde", tu le dirige gentiment vers la sortie. S'il aime pas la map il leave le serveur. Mais bon en même temps, quand je vois la communauté, rien ne va jamais : "les maps sont trop nulles, les armes sont cheats". Bref.

bioxid
bioxid
Niveau 8
15 décembre 2011 à 13:31:22

bon on va mettre les choses a plat The_dFL

c est quoi ton probleme avec mon "post d'analphabete" au juste?
il est pas en rimmes?
il est remplis de terme trop eloigner du francais de moliere?

jai pris mon temp a l aerer pourqu il ne soit pas lourd a ecrire.

apres tu parle que je suis injurieux?! qui vient poster la premier sur ce topic avec justement une commentaire injurieux et inutilie?

tu a 46 ans et tu passe tes nuit a venir trainer sur un forum de jeux video afin de montrer que toi, toi au moin, tu es un adulte responcable et tu essaye de venir le démontrer a tout ces petit merdeux de jeunes qui parle meme plus le "vieux francais"?

jai envie de dire, jai de la peine pour toi.

sinon concernant ce server, je n ia jamais dis que c etait un admin qui m avais kicker.
cest dailleurs pour ca que jai utiliser le terme "outil d'administration", et quand bien meme, un auto-ban de 15minute pour "grossiereté" le tout sans avertissement est completment disproportionner.

si vous vous interesser vraiment au pourquoi du comment, c etait la nouvelle map dont j ai oubleir le nom ou les US ne dispose pas de respawn fixe, et on s est fait joyeusement pilonner la tronche du début a la fin.
et justement, a la fin,
jai dis et je cite : "what a shitty map..."
ce qui n est en rien un terme injurieux mais une expression de mon avis personnel.

apres si vous trouvez ca mérite, peut etre bien que vous vous plairez sur ce genre de server.

-----

2. Posté le 15 décembre 2011 à 08:09:39 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 décembre 2011 à 23:49:23 Avertir un administrateur
  4. On s'en tamponne la coquillette avec des mocassins.

---

---

Pour ta gouverne bioxid, si t'es là pour t'amuser, je pense que tu as autre chose à faire de tes journées que venir balancer un serveur ou tu as sans doute mérité ce ban temporaire.

Merci, au revoir.

-----

si tu vien troller les sujet pour te donner l impression d exister, je t en prie reste.

Hibike
Hibike
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:41:12

"si tu vien troller les sujet pour te donner l impression d exister, je t en prie reste."

J'ai pas besoin de ça contrairement à toi qui, d'après ton post, croit bien faire son boulot alors qu'il est bel et bien fautif.

T'as été bannis ? Pauvre chou, y a des milliers d'autres serveurs, ceux qui te bannissent pour X raisons ne banniront peut-être pas les autres. D'une part parce qu'ils sont peut-être un peu plus poli que toi et qu'ils ne balancent pas de la bouze dans un chat sachant qu'il y a des admins sur le serveur.

Enfin bref, retourne faire ton kéké IG, quand tu apprendras à reconnaitre tes erreurs, on en reparlera.

La vidéo du moment