bon on va mettre les choses a plat The_dFL
c est quoi ton probleme avec mon "post d'analphabete" au juste?
il est pas en rimmes?
il est remplis de terme trop eloigner du francais de moliere?
jai pris mon temp a l aerer pourqu il ne soit pas lourd a ecrire.
apres tu parle que je suis injurieux?! qui vient poster la premier sur ce topic avec justement une commentaire injurieux et inutilie?
tu a 46 ans et tu passe tes nuit a venir trainer sur un forum de jeux video afin de montrer que toi, toi au moin, tu es un adulte responcable et tu essaye de venir le démontrer a tout ces petit merdeux de jeunes qui parle meme plus le "vieux francais"?
jai envie de dire, jai de la peine pour toi.
sinon concernant ce server, je n ia jamais dis que c etait un admin qui m avais kicker.
cest dailleurs pour ca que jai utiliser le terme "outil d'administration", et quand bien meme, un auto-ban de 15minute pour "grossiereté" le tout sans avertissement est completment disproportionner.
si vous vous interesser vraiment au pourquoi du comment, c etait la nouvelle map dont j ai oubleir le nom ou les US ne dispose pas de respawn fixe, et on s est fait joyeusement pilonner la tronche du début a la fin.
et justement, a la fin,
jai dis et je cite : "what a shitty map..."
ce qui n est en rien un terme injurieux mais une expression de mon avis personnel.
apres si vous trouvez ca mérite, peut etre bien que vous vous plairez sur ce genre de server.
-----
- Hibike Voir le profil de Hibike
- Posté le 15 décembre 2011 à 08:09:39 Avertir un administrateur
- Hibike Voir le profil de Hibike
- Posté le 14 décembre 2011 à 23:49:23 Avertir un administrateur
- On s'en tamponne la coquillette avec des mocassins.
---
pareillement, part vite, loin et revien tard (pas?)
---
Pour ta gouverne bioxid, si t'es là pour t'amuser, je pense que tu as autre chose à faire de tes journées que venir balancer un serveur ou tu as sans doute mérité ce ban temporaire.
Merci, au revoir.
-----
si tu vien troller les sujet pour te donner l impression d exister, je t en prie reste.