Donc voila j'ai pasmal jouer avec le famas/l85a2 j'en suis rendu a 500 kill chaque..
donc famas est en aucun doute une armes exelente en combat raproché et moyen, en full auto sans probleme tous dans la trenche du gars. pure plaisir a jouer avec mais vous serez traité de noob.
l85a2, j'ai dabord constater l'enorme recul horizontal de cette arme, donc poigné obligatoire, meme avec la foregrip il y as beaucoup de recul horizontal.
j'ai donc jouer avec un silencieux pendant un bon bout, j'ai rager beaucoup sur cette arme cars je m'etait abituer a une vitesse de kill rapide, et avec la l85a2 c'est plustot lent.
donc avec le silencieux l'arme est bonne entre courte et medium portée pas plus cars sinon c'est ridicule le tip aura le temp de ce retournée et de commencer a te tirer dessu ou ce barré.
j'ai donc passée au barrel, ce qui est sans aucun doute fait pour cette arme. tue déja plus vite qu'avec un silencieux mais augmente legerement de recul.
bref je rage toujour a jouer avec cette arme mais pour pas etre conciderer noob je joue avec :/
a vous de voir.
kh2002 forever