CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou 360 ?

FrometonDansTG3
FrometonDansTG3
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:51:39

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne veux pas de réponses telles que "prends le sur PC, c'est mieux" ou bien tout ce qu'il y a un rapport avec le PC. Je n'ai pas les moyens de racheter un PC cette année.

Je possède les deux consoles et je me demande quelle plateforme me donnera le meilleur aspect visuel. J'ai cru entendre que la version PS3 serait médiocre comparée à celle de la 360 qui sera égale à celle d'un PC.

Donc 360 ou PS3 ?

Merci

Fans1709
Fans1709
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:55:48

Sache que 360 =/=PC
que PS3=/=PC

Sache donc que les graphismes sur XBOX ne seront pas similaires de ceux sur PC.

Sur Console,le jeu tourne à 30 FPS et 60 sur PC

Sinon pour résumer tout ça , Si tu le prends sur PS3 ou 360,tu ne verras pas de grande différence même graphique.

L'aspect visuel étant par défaut meilleur sur 360 (je crois,je n'en ai pas) que sur PS3,je te conseille donc le 360.

FrometonDansTG3
FrometonDansTG3
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:58:28

Merci Fans1709, je pensais la même chose. Les graphismes des FPS sur PS3 sont vraiment parfois ratés par rapport à la 360. Donc je prendrais ce jeu sur 360 (quel beau cadeau :coeur: ).

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:02:53

"J'ai cru entendre que la version PS3 serait médiocre comparée à celle de la 360 qui sera égale à celle d'un PC."

Elle ne sera pas médiocre comme tu dis, mais la Xbox360 est réputé pour savoir mieux créer les effets de fumée que la PS3, qui pour moi ne change en rien le jeu, mais pour l'instant nous n'avons pas vu une seule vidéo de Battlefield 3 sur Xbox360, je te conseille tout simplement d'attendre une vidéo de Battlefield 3 sur Xbox360 pour te faire un avis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 18:03:26

Prends le sur 360 car les effets de lumières et éclairages seront mieux que sur PS3.
Et puis ne prends pas sur PS3, vu les problèmes du PSN, ce serait bête que ça se renouvelle et de ne pas avoir accès au live.

tristemonde
tristemonde
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:04:08

puis rien que la manette ca fait la différence

Lightar
Lightar
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:07:53

Wait and see ...

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:08:19

"J'ai cru entendre que la version PS3 serait médiocre comparée à celle de la 360 qui sera égale à celle d'un PC."
Pour l'instant on a que des iages ps3 et elles sont sublimes! :ok:
Possedant la xbox, j'espere que ce sera également du tout bon! :coeur:
Sinon, contrairement à ce que les gens racontent, il n'y a pas pour l'instant quoique ce soit qui prouve que la version 360 sera mieux, les deux versions seront pratiquement identiques, sauf si tu joues au microscope, ce qui m'étonnerait! :)
Cependant, la gestion de l'éclairage de la version xbox differera de celle de sa cousine! :ok:
Je te conseille d'attendreune vidéo de la version 360 si tu hésites encore entre les deux puisque aucune image 360 n'est à ce jour apparue!
Après pour ce qui est du "Les graphismes des FPS sur PS3 sont vraiment parfois ratés par rapport à la 360"
Je ne peux rien dire car je ne possède que la 360 et je ne m'interesse nullement à ce genre de comparatif, mais si toi tu as les deux, tu peux te forger ton opinion :ok:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:09:19

Mince, tout ce que je dis a déjà été dit au dessus pendant que je tapais :rire:

Fans1709
Fans1709
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:10:30

Oui : c'est quand même un bon résumé :ok:

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
27 juin 2011 à 18:12:42

FrometonDansTG3 Voir le profil de FrometonDansTG3
Posté le 27 juin 2011 à 17:51:39 Avertir un administrateur
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne veux pas de réponses telles que "prends le sur PC, c'est mieux" ou bien tout ce qu'il y a un rapport avec le PC. Je n'ai pas les moyens de racheter un PC cette année.

Je possède les deux consoles et je me demande quelle plateforme me donnera le meilleur aspect visuel. J'ai cru entendre que la version PS3 serait médiocre comparée à celle de la 360 qui sera égale à celle d'un PC.

Donc 360 ou PS3 ?

Merci

Vous êtes comme même une race à part les mongols comme vous.

1-T'a vu une vidéo de jeu sur Xbox 360 ? Moi non plus . Donc pour quoi tu te ramène en balançant que la version PS3 sera médiocre? Parce que t'y tiens à ta superieur Xbox hein? Tu ne vis que pour ça et tu te ronge les sangs rien que d'imaginer que ta copine ...ou bien ta console n'est pas/plus à la hauteur?

2-Ensuite j'adore les mecs qui s'improvisent développeur , "Ouais les effets de lumières sont mieux gérés sur 360" Ah bon? Vous savez ça d’où? Ah mais non c'est vrai encore les éternels comparatifs fait par toujours et toujours les mêmes illuminés...

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:44:16

"Ouais les effets de lumières sont mieux gérés sur 360" Ah bon? Vous savez ça d’où?

Je le sais à la recherche. :ok:

Okan047
Okan047
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:48:11

Arrêtez avec vos topics qui alimentent la guerre entre la la PS3 et Xbox360 :merci:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
27 juin 2011 à 19:09:53

Fans1709 :merci:

BLACK-THP
BLACK-THP
Niveau 6
27 juin 2011 à 19:22:12

mdr la xbox360 mieux graphiquement que la ps3 ^^.
style, aler j'ai jouer au deux console et sur un peu près tout les genres et la ps3 est largement mieusx c'est meme pas comparable.

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:28:37

À l'auteur du topic :d) Rien que pour la manette de Xbox 360, qui, à mon avis, est beaucoup plus confortable pour les FPS, je te conseille le jeu sur 360!

Mais encore, il nous reste à attendre de voir des images du jeu sur 360... :noel:

• Dit dans sa tête : SPÉRI1R 36O PLZZ GOD! *

:hap:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:33:47

Il y a un forum guerre des consoles pour ça. Pour info, la video de la version PS3 est très belle ( pas aussi bien que PC mais presque ). Celle de la xbox n'a pas été dévoilé, donc on ne peut pas juger :-) .

Il existe deux différences graphiques entre la xbox et la PS3, l'un possède une carte graphique plus performante ( PS3 ) donc une meilleur qualité, l'autre avec ses 512 mo contre 256 peut afficher plus d'élément à l'écran. La Xbox souffre aussi d'une mauvaise gestion de la luminosité, mais il me semble que la PS3 à un aliasing plus poussée ( pas sur ), en tout cas, actuellemnt les plus beaux jeux de console sont sur PS3 ( uncharted 2, God of war et killzone 3) la xbox a cependant de bons arguments comme Gears of War.

Donc pour savoir qu'elle version prendre attend des vidéos de la xbox. Mais il n'y a pas que les graph, la jouabilité ou encore le fait de payer pour le online on leur importance.

PS : Sinon un forum est fait pour ca celui de la guerre des consoles. pour les caractéristiques je ne suis pas sur de tous.

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:39:14

Slevin_
Posté le 27 juin 2011 à 13:33:47
Il y a un forum guerre des consoles pour ça. Pour info, la video de la version PS3 est très belle ( pas aussi bien que PC mais presque ). Celle de la xbox n'a pas été dévoilé, donc on ne peut pas juger .

Il existe deux différences graphiques entre la xbox et la PS3, l'un possède une carte graphique plus performante ( PS3 ) donc une meilleur qualité, l'autre avec ses 512 mo contre 256 peut afficher plus d'élément à l'écran. La Xbox souffre aussi d'une mauvaise gestion de la luminosité, mais il me semble que la PS3 à un aliasing plus poussée ( pas sur ), en tout cas, actuellemnt les plus beaux jeux de console sont sur PS3 ( uncharted 2, God of war et killzone 3) la xbox a cependant de bons arguments comme Gears of War.

Donc pour savoir qu'elle version prendre attend des vidéos de la xbox. Mais il n'y a pas que les graph, la jouabilité ou encore le fait de payer pour le online on leur importance.

PS : Sinon un forum est fait pour ca celui de la guerre des consoles. pour les caractéristiques je ne suis pas sur de tous.

1) C'est la Xbox 360 qui a un plus grand aliasing! :ok:
2) "de bonS argumentS comme Gears of War"

Bien les conjugaisons? :noel:

PS: Prend le pas personnel! :hap:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:45:44

Dragorryl : sérieux !! la xbox à plus d'aliasing ?
Pour les fautes, oui je sais mais j'ai des grosses lacunes :-)

Franchement je joue à la xbox chez un pote et gears of war est bien fait !

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
27 juin 2011 à 19:45:50

1)360 pour les graphismes
2)PS3 pour le multi gratuit

quoi de plus :question:

La vidéo du moment