Bonjour/bonsoir
Le mode multi sur 360 crash après 5 minutes de jeux chez moi. Truc totalement nouveau étant donné qu'il fonctionnait parfaitement jusque là. Maintenant impossible de jouer... J'ai tenté paquet de solution en vain.
Installer le jeu sur la console/désinstaller le Pack HD/coller un ventilo derrière la xbox(sait on jamais)/redémarrer la box/fermer les parfeu/nettoyer le disque dur/tuer le chien du voisin...
Le plus fabuleux c'est pouvoir voir 5 minutes les maps BTK ! Après Freez de l'écran et du sons. Je ne peux plus rien faire à part redemarrer ma xbox pour refoirer ! Mes autres jeux fonctionnent parfaitement, donc c'est pas la xbox... Le jeu n'est pas rayé du tout, je peux rester des heures dans le menu principale de BF3, ça tourne sans problème mais dés que le mode multi est lancé c'est foutu ! J'ai le droit à 5/10 minutes sur le serveur et Goodbye.
Rien ne fonctionne ! Et j'ai beau demander, envoyer des lettres, poster des sujets et contacter des EAmanagers personne ne réagit ou me donne de réponse.
Merci de m'avoir lu, je viens pas pour me plaindre, je veux des réponses, que quelqu'un fasse en sorte que j'ai pas payé 70€ pour rien. J'ai trop attendu ce jeu pour être escroqué...
Sujet répétitif ? pardonnez moi.
ps : please pas d'insulte ou de réponse genre moi ça marche .
Bon jeu à ceux qui peuvent.