Plop!
Je profite de ce "temps mort" pour soulever un big problème que j'ai depuis que je joue à ce jeu (sur pc.)
En fait j'ai bien compris qu'on pouvait locker un ennemi avec la touche "repérage/communication" sauf que ... faut rester appuyer pendant au moins une seconde sur cette touche puis la relacher et avoir la chance que pendant ce laps de temps la cible n'a pas bougé du centre du "commorose". Et j'ai remarqué que quand on est dans un char et que je fait la manip ca ne lock tout simplement rien du tout ... c'est en sortant du char que le lock s'affiche :s
Alors il y'a peu j'ai remarqué je ne sais pourquoi que quand je recharge et qu'il y'a un ennemi en face, ca le lockait automatiquement. Donc avec la touche recharger je peux lock mais pareil ca me saoule de devoir recharger pour lock un plow qui se balade au loin!
A noter que j'ai changé les touches et que chez moi recharger c'est la touche "a" et la touche "repérage/communication" la touche "z". J'ai toujours rechargé dans un FPS avec "a" et ne me demandez pas de remettre ca par défaut car c'est impossible pour moi.
Donc voila dilemme, comment vous faites vos repérages vous ? vous appuyez sur la touche et c'est instantané ? Ca doit etre le pied qd meme put***!!