CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement Origin

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 19:59:21

Bon jour à tous et à toutes,

Hier, afin de profiter du rabais de 40% de bf3 sur origin, j'ai acheté le jeu.

Par contre, après installation et tout, je me décide de l'essayer pour voir que le jeu ne se lance pas. Ensuite, je me décide de le réinstaller, mais pour cette fois-ci avoir un Battlefield 3 a cessé de fonctionné.

Donc, je vais continuer un peu, après que Origin aie fini sa maintenance,a essayé de trouver le problème, mais si cela se conclut en un échec , j'aimerais savoir si un remboursement serait possible, car c'est totalement abusif de vendre un jeu qui ne fonctionne pas pour plusieurs (j'ai pu le constaté en naviguant sur les forums à la recherche de solution.

Donc voila, ne vous gêner pas à me donner des solution s.v.p. et/ou sinon à me répondre.

Merci.

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:00:08

Ne fais pas cette erreur essaye demain car les serveurs sont surchargés suite a la sortie du DLC "Back to karkand" ce jeu est super donc ne fais pas cette erreur

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 20:01:40

Ok , merci pour cette réponse rapide, mais dois-je conclure que c'est possible à la limite?

Et sinon je l'achèterai sur xbox360, mais j'insistais à l'avoir su PC pour les parties ;a 64 et jouer avec mon frère et un pote.

Merci, Weeben8

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
13 décembre 2011 à 20:04:03

Il faut y jouer sur pc, rien que pour pouvoir profiter de caspian border et des nouvelles maps de btk en conquête large.

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 20:09:38

Je m'attends aussi à ce qu'il soit très bien sur Pc :ok: ,

mais y aurait-il quelqu'un qui pourrait me répondre par oui ou non :p, je suis aller voir sur le site d'Origin, ils parlent d'un remboursement, mais j'aimerais bien une confirmation :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 décembre 2011 à 20:12:27

d'habitude il n'y a pas de remboursement pour les jeux, en boite ou en dématérialisé. Sauf si il a eu une erreur comme sa avais été le cas avec from Dust et sont system de protection.

c'est pas de leur faute si ton Os te donne une erreur.

et c'est pour ses raisons que je l'ai pris sur ps3 :ok:

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 20:18:10

Merci, et je suis heureux de voir la qualité du service offerts par EA et Origin pour des problèmes comme ceux-ci. (sarcasme)

Bon, je devrai réessayer des trucs, car l'argent ça ne pousse pas dans les arbres :nonnon: , et y'a aussi l'orgueil de ne pas jeter 40$ par la fenêtre :hum:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
13 décembre 2011 à 20:19:31

Formatage de PC et si c'est pas résolu là tu pourra t'en vouloir :oui:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
13 décembre 2011 à 20:19:47

leurs en vouloir je voulais dire

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 décembre 2011 à 20:26:22

faut pas en vouloir a EA (ouff sa me fais quand même mal de dire sa). C'est pareil pour n'importe quelle jeu, peu importe la compagnie.

je te conseillerais seulement de faire des recherches sur Google pour règler ton problème...

moi pendant la Beta je ne pouvais pas joindre de partie, je pouvais seulement joindre une partie en suivant un ami dans la même team -.-

gabielle
gabielle
Niveau 2
13 décembre 2011 à 20:29:22

Salut
je peut savoir ta config moi j'ai u le même problème et j'ai trouver une solution enfaîte bf3 demande pas 2go de ram mais 2.5 g Moi j'avais des barrettes en stock donc j'ai pus en rajouter
mais pour les autre go (vista) propriété de ordinateur clique droit dessus apres paramètre systeme avancer et les paramétres
des performance apres onglet avance modifie la ram
dit moi si sa marche :)

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 20:37:03

Config.

I7-720QM
ATi Mobility Radeon HD 5730; VRAM 1GB
4GB de ram
Windows 7

Avec ça, je m'attendais à jouer en Low (je préfère précicer)

Mais bon, oui je continue à faire des recherches, faut pas s’inquiéter pour ça.

Merci,

weeben8
weeben8
Niveau 1
13 décembre 2011 à 20:42:13

Un petit Up :ok:

loic3585
loic3585
Niveau 1
13 décembre 2011 à 21:15:00

@Weeben8, j'avais exactement le même pb que toi... et la même config, le pb vient de là (pour moi en tout cas).
Pour profiter du jeu sans plus aucun "a cessé de fonctionner", voici la manip que j'ai faite. C'est simple et sans risque, je l'ai trouvé sur un autre forum (après plusieurs heures de recherches).
Sous seven:
1/ Démarrer->Tous les programmes->Accessoire->Invite de commandes (clique droit pour l'ouvrir en tant qu'administrateur)
2/ tapez : "bcdedit.exe/set increaseuserva 3072" (pour 4Go de RAM faut mettre 3072)
3/ Redémarrer le pc

Sinon tu pouvais chercher un peu, t'aurais trouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-960655-1-0-1-0-solution-pour-bf3-a-cesse-de-fonctionner.htm

La vidéo du moment