CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolument inacceptable !

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
13 décembre 2011 à 19:56:36

Bonjour a tous je viens vou faire part de quelque chose de inacceptable : origin est en maintanance, jusque la aucun problème mais le battlelog semblant marché parfaitement je décide d'acheter BTK, la transaction faite et bien rien ; il me dit de l'acheter alors je décide de renouveler le paiment ( pensant qu'il est eu un problème lors du premier ) cette fois-ci sur la page d'accueil il dise que je l'ai acheter et que j'y ai accès mais toujours pas !!! Et dans l'historique d'achat il y a belle est bien 2 achat a 15e !
Et le pompom c'est que lorsque je clique sur "nous conactez" et bien avec émerveillement je découvre depuis 20 minutes " Oups cette page n'xiste pas" !
Voila alors si quelqu'un a le numéro de EA ou autre pour que je puisse leur dire un mot et bien merci !

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
13 décembre 2011 à 19:57:32

Sur battlelog à gauche t'as un onglet " support "...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 19:58:29

tu as des preuves d'achat (par mail ou autres). Si oui tu contact le service support et tu leurs envoie les factures , ils seront obligé de te rembourser !

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:58:35

Si c'est pour demander un numéro, t'aurait eu plus vite fait de chercher sur google que de crée un topic :(

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:59:20

Dans ta chambre, il y a une fenetre si elle s'ouvre tu sait quoi faire :ok:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:59:44

Même pour 30 euros ça vaut le cout . :oui:

J'imagine la rage .

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
13 décembre 2011 à 20:06:34

Merci de vos réponse pour certains ; d'autre sont inutiles malhereusement : " a gauche.. onglet support" si je pose la question c'est que cela ne fonctionne pas.

Pourquoi je crée ce topic ? Pour que l'on m'aide tout simplement a quoi serve les topics sinon regarde bien la liste des sujet et dit moi lesquelles ont vraiment une utilités ! 3 Un headshot a 1200 M " ; "communauté de kikoo" ; pour le 36eme topics " maintenance " !
Je pose la un problème serieux qui va avec beaucoup de problème qu'on eu EA a propos de leurs pass online ; de le bf 1943 sois disant offert et d'autres ...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:08:05

" bf 1943 sois disant offert " uniquement sur PS3 et c'est vrais .

Ta CDV c'est PC / 360 . :(

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:08:53

... T'es vraiment un assisté. J'ai cliqué sur support, 3 clics plus tard je l'ai le numéro. Alors avant de dire que c'est inutile hein.

Pour la France:
04-81-68-08-08
10h-23h (7 jours sur 7).
Pour le Canada:
1-866-419-5766
10a-5p HNC (Du lundi au vendredi)

Sérieusement les gens aujourd'hui incapable de faire quoi que ça soit par vous-même.

orphen29
orphen29
Niveau 9
13 décembre 2011 à 20:08:58

C'est même pas le topic qui est inutile c'est juste toi, tu suinte la rage à 15KM sort un peu va te détendre au lieu juger tout le monde, tu es un mongol d'avoir acheter deux fois tu n'avais qu'a attendre et prendre ton temps la prochaine fois tu réfléchiras deux fois avant de relancer un achat, voilà bisou

lxuen
lxuen
Niveau 17
13 décembre 2011 à 20:09:24

EA a des problèmes serveurs, c'est pas juste origin. Réessaie plus tard :ok: ils vont te rembourser t'inquiète pas sa m'est déjà arrivé pour BFBC2

GiovaFR4
GiovaFR4
Niveau 5
13 décembre 2011 à 20:11:55

@ The_dFL +1
d'autant que ca se regle en 5 minutes au tel
par contre tu sera remboursé sous 72H
si tu aurais perdu moins de temps à regarder si ton débit avait été validé dans tes emails...

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
13 décembre 2011 à 20:13:21

Merci quand meme ; et sérieusement pas besoin d'ètre agressif je suis correct dans mon language et effectivemeent je suis énerver mais ne juger pas sans savoir quoi que soit ; j'ai attendu 40 minutes avant mon second achats ; quand 'jai cliquer sur support cela ne marchait pas !

Merci a ce qui comprene que cela puisssen etre enervant et me repondent calmement

La vidéo du moment