CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scar-h useless

malganis666
malganis666
Niveau 7
24 décembre 2011 à 05:33:42

"+1000 a l'auteur moi aussi je l'utilisais enormément j'avais + de 1000 frag avec avant la mise a jour, maintenant je ne sait vraiment pas sur quelle arme me rabattre"

Le prends pas mal mais tu reflètes ce que j'aime pas. J'imagine que tu t'es fais buter par cette arme tu l'as utilisé et là tu t'es dit wahou!!!! je vais jouer qu'à ça!!!

Mec un jeu, c'est pas qu'une arme hein?

Donc mdr, j'ai hâte de voir le correctif qui va baisser le famas qu'on rigole bien. Pas mal de daubes vont revenir à leur vrai niveau XD.

Mais bon perso je vois pas de différence, je crève toujours aussi vite contre cette arme qui a plus d'une fois rasé mon escouade en deux chargeurs...

Spartane95
Spartane95
Niveau 7
24 décembre 2011 à 05:52:08

Tu n'y est pas du tout mon gars, j'adore les armes, le MK17 (scar h) je l'aime beaucoup et non je ne me suis pas fait tuer par cette arme et me suis dit tiens c'est une bonne arme, je l'ai utilisé avant tout parce que je sais qu'elle a un calibre supperieur aux autres fusils de cette classe (7.62 contre 5.56 pour la plupart du reste).

Voila je ne t'en veut pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 08:30:22

Si il y a qqch d´useless, ce sont les grenades. très rares sont les fois ou j´arrive a kill, alors que je la jette dans la melé.

malganis666
malganis666
Niveau 7
11 janvier 2012 à 10:38:52

Grenades inutiles? Mort de rire, les grenades c'est super utiles, par contre tu veux peut être dire que certains ont vraisemblablement des grenades plus puissantes?^^ J'ai remarqué des choses bizarres concernant les grenades, mais on peut pas dire qu'elles sont inutiles.

"Tu n'y est pas du tout mon gars, j'adore les armes, le MK17 (scar h) je l'aime beaucoup et non je ne me suis pas fait tuer par cette arme et me suis dit tiens c'est une bonne arme, je l'ai utilisé avant tout parce que je sais qu'elle a un calibre supperieur aux autres fusils de cette classe (7.62 contre 5.56 pour la plupart du reste).

Voila je ne t'en veut pas ;)"

Je crois que c'est la pire excuse que j'ai entendu quoi.... Moi je prends la M249 pour son air retro trop gothique quoi... En plus elle a une crosse chromé... Non mais hé... Tu me prends pour une bille sérieux, une arme pour son calibre dans un jeu... T'es pas dans les forces spéciales mec...

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
11 janvier 2012 à 10:56:26

Je trouve que dans ce battlefield la grenade qui clignote en orange est un peu trop visible ce qui permet dans la plupart des cas de s'échapper sans avoir aucun dégat.

Dans les anciens bf c'était plus facile de nettoyer une baraque ou un secteur clos et d'éliminer l'adversaire.
Maintenant la granade sert plus à faire sortir l'ennemi que le tuer. Mais cet avantage/inconvénient l'est pour moi et l'adversaire donc je ne me plains pas je constate la différence!

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:25:36

bientot le Famas à balles à blanc :rire:

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:35:40

Je la jouais avant la maj, je la joue toujours.

Rien d'abusé, rien de faiblard :sarcastic:

Je lui mets une Acog, un garde main et un silencieux.

Elle est moins efficace que le Famas à courte portée à cause de sa cadence plus faible mais évidemment plus simple à utiliser car cette même cadence réduit le recul.

Un chargeur un peu petit mais bon on peut en faire des choses avec une vingtaine de balles, surtout qu'elle se recharge assez vite.

snake-79-eyes
snake-79-eyes
Niveau 4
11 janvier 2012 à 11:46:46

http://youtu.be/FC5mYZCgmpM

a voir, pas fake.

Trace57
Trace57
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:48:57

le scar h est chambré en 7.62 mais il est pas plus puissant que les autres fusil , bravo

Paron
Paron
Niveau 7
11 janvier 2012 à 12:27:11

Il l'est.

Faut arrêter d'afk clic droit sur une personne quand on tir.

...Faut quoi , qu'il tue en 0.5 s?..

Ah on me dit que ça existe. F2000/Famas.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 janvier 2012 à 12:29:59

Trace57 Voir le profil de Trace57
Posté le 11 janvier 2012 à 11:48:57 Avertir un administrateur
le scar h est chambré en 7.62 mais il est pas plus puissant que les autres fusil , bravo

Il est plus puissant, 30dmg/tir pour 25 pour les autres Carabines en 5.56

http://symthic.com/?s=bf3

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:37:38

Totalement d'accord avec l'auteur. mare qu'ils privilégie les armes sans recul (on en arrive presque à un cod au niveau du recul). Bref si il rendent useless les armes qui nécessitent un minimum de skill (je dit bien un minimum, on est à des années lumières d'un cs), autant jouer à un cod, parce que moi ça me ruine mon plaisir que de jouer avec des armes sans recul et de jouer à celui qui vise le plus vite et full comme un porc le plus.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:53:14

"ouai mais la justement le scar-h ne sert vraiment plus a rien ...

si ya 20balles , il faut bien qu'elle soit plus puissante sa me semble logique ... "

:d) Le PP2000 a 20 balles et n'est pas plus puissant que les autres. Et je vous poutre laggle avec. Armes < Skill.

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:54:28

J'ai 500 kills avec le Scar :ok:

malganis666
malganis666
Niveau 7
12 janvier 2012 à 11:04:55

Très bon exemple Apachoid, puis bon le FAMAS et la M249 ont bien plus de balles et pourtant elles font aussi mal^^

Mais c'est clair que le pp-2000, le mp7 etc sans le chargeur amélioré ba c'est pas du luxe alors que le scar-h...

shannara06
shannara06
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:42:04

mes 660 kills au SCAR-H vous emmerdent :hap:

cette arme est un bonheur lorsqu'elle est jouée avec un .44 magnum, en 1vs1 il n'y à rien qui lui résiste en en HC elle tue en 4 balles :rire: un bijou cette arme :ok: ne la jouez pas c'est pas bien grave :hap:

napalm02
napalm02
Niveau 7
12 janvier 2012 à 12:49:55

Dans ce cas je veux bien qu'on attaque le cas des mitrailleuses type cal 50. pourquoi il me faut au moins 3 balles pour sécher un mec, autant qu'un gun d'assaut alors que rien qu'une balle suffirait à couper en deux le bonhomme ? Si je suis la logique hein...

Le SCAR-H était puissant mais il est vrai qu'il l'est vachement moins, maintenant pour du cal 7.62 en rafale faut pas réver à moyenne et longue distance il est pas du tout précis comme un réel quoi.

Si tu le prend en coup/coup c'est plsu facile :D

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
12 janvier 2012 à 18:40:07

Bizarre je test en ce moment cette arme et je la trouve sévèrement puissante.

Après si votre adversaire vous tir dessus en 1er c'est un peu normal de mourir non?

A croire que tout le monde voudrait que son arme préféré tue plus facilement que celle de son adversaire!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:41:25

Avant j'enchaînais les mecs,là je la trouve moins précise et elle fait aucun dégâts.
Comme l'ump-45,j'ai vidé un chargeur sur le mec je l'ai finis au flingue. :(

Fluo64
Fluo64
Niveau 6
12 janvier 2012 à 18:45:14

anzio20mm et tous les autres :
Sérieux si vous traitez des armes de "cheatées", bah jouez avec, tout simplement et arrêtez de raler... :non2:

La vidéo du moment