Bonjour tout le monde!
Alors avant de commencer, sachez que j'ai essayé de trouvé moi-même la solution à mon problème qui dure depuis environ une semaine.
Je m'explique : comme tout le monde le sait, la semaine dernière DICE a proposé une mise à jour de taille conséquente puisque elle pesait 3,9 Go. Je l'ai téléchargé. jusque là rien de suspect. Mais voilà lorsque la màj est terminée, alors qu'elle passe en phase de finalisation, j'ai un message d'erreur qui apparait, un message d'erreur que je vais m'empresser de vous transmettre mot pour mot.
"ERREUR DE MISE A JOUR DU JEU
Un problème s'est produit lors de la mise à jour de votre jeu. Si ce problème persiste, annulez la mise à jour et redémarrez votre ordinateur."
J'ai suivi leur conseil trois ou quatre fois, j'ai même cru qu'il fallait attendre le 13 ,car certain pensaient que B2K était inclus dans cette màj. Mais aujourd’hui on est le 13 et le problème persiste toujours.
J'espère que j'aurais droit à des réponses claires et précises (et optimiste aussi j’espère)et non à des réponses expédiées ne cherchant qu'à me casser.
merci d'avance à toute personne qui prendra le temps de lire et de me répondre.