CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]énorme problème

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:13:04

Bonjour tout le monde!
Alors avant de commencer, sachez que j'ai essayé de trouvé moi-même la solution à mon problème qui dure depuis environ une semaine.
Je m'explique : comme tout le monde le sait, la semaine dernière DICE a proposé une mise à jour de taille conséquente puisque elle pesait 3,9 Go. Je l'ai téléchargé. jusque là rien de suspect. Mais voilà lorsque la màj est terminée, alors qu'elle passe en phase de finalisation, j'ai un message d'erreur qui apparait, un message d'erreur que je vais m'empresser de vous transmettre mot pour mot.
"ERREUR DE MISE A JOUR DU JEU
Un problème s'est produit lors de la mise à jour de votre jeu. Si ce problème persiste, annulez la mise à jour et redémarrez votre ordinateur."
J'ai suivi leur conseil trois ou quatre fois, j'ai même cru qu'il fallait attendre le 13 ,car certain pensaient que B2K était inclus dans cette màj. Mais aujourd’hui on est le 13 et le problème persiste toujours.
J'espère que j'aurais droit à des réponses claires et précises (et optimiste aussi j’espère)et non à des réponses expédiées ne cherchant qu'à me casser.
merci d'avance à toute personne qui prendra le temps de lire et de me répondre.

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:26:00

svp c'est important

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:29:20

Cette mise a jour vient directement du jeu ou es-ce un fichier que tu as télécharger?

si ça vient du jeu, ouvre-le en administrateur, il est possible ça règle le problème. (clic droit sur l'icone et ouvrir en tant qu'administrateur)

si c'est un fichier tu fais pareil.

sinon je sais pas :/

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
13 décembre 2011 à 10:30:23

As tu tenté une desinstall et re install du jeu avec re téléchargement de la maj ?

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:30:58

franchement je sais pas essaye de reparé ton installation

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:35:18

j'ai téléchargeai la màj depuis origin et j'ai vérifié dans l'ordi ce que ça ajoutait, Faut savoir que dans cette màj il y a plusieurs fichiers data mais pas d'exe et puis oui j'ai déjà essayé de le lancer en admin. rien n'y fais j'ai aussi essayé de complétement le désinstaller. Mais ça marche toujours pas
( merci pour vos réponses)

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:41:37

Dans ce cas la, je te conseille soit de faire une recherche google (ahah ça c'est la réponse facile) ou de contacter le support sur le forum officiel (en espérant qu'il y en a un en français)

Apres tu peux essayer d'extraire le patch et de faire un copié collé directement dans le dossier de ton jeu... Mais je doute que ça marche :/

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:43:21

non tu as raison sa ne marche pas. enfin je vais aller voir sa sur le forum officiel. Merci pour vos réponses.

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
13 décembre 2011 à 10:43:48

Par contre je trouve ça bizarre qu'elle fasse 3.9 Go t'as maj alors que sur Xbox la mienne n'a pas dépassé les 200 Mo si jme souviens bien :/

alors apres effectivement attends 11-12heure et retentes

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:50:36

apparemment c'est une mise à jour des clients aussi : tout les serveurs se mettent à jour, ça veut dire que quelque chose est amélioré sur tout les serveurs et à mon avis il s'agit de la destruction, et puis comme B2K est inclus, les 3,9 Go ne sont plus un mystère.

pom2terr
pom2terr
Niveau 5
13 décembre 2011 à 11:01:02

Je crois plutot que c'est l'addon qui pointe le bout de son nez.
t'as assez de place sur ton disque dur?
Repare le jeu.

nairi
nairi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 11:16:07

Il y a de la place sur le DD et quand tu dis répare le jeu, comment tu fais exactement