CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition : Maps Alternatives

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 14:37:59

Salut à tous,

voilà je recreer mon ancien topic , car depuis il y a eu plus de 200 votes sur le site. Et surtout j'ai mieux organisé l'éxplication de l'idée.

Allons droit aux détails.

Les formes de mise en page n'étant pas autorisées sur jv.com

voici le lien de l'explication plus lisible et en français : http://forum.ea.com/fr/posts/list/372398.page

Et voici le lien pour voter : http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/alternative_conquest_maps_on_consoles

Il suffit de se connecter avec ses identifiants battlelog, ce site de petition etant officielement vérifié par les membres de Dice.

En vous remerciant d'avance si vous votez et êtes d'accord avec l'idée.

Merci enormement à ceux qui voterons.

Et pour les questions ou commenter l'idée, ce topic est là pour ça !

Merci encore à vous

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:47:59

jaurai bien signé la petition une nouvelle fois :)

Majevic
Majevic
Niveau 7
12 décembre 2011 à 15:06:55

Excellente idée ;)

_lehomardevinci
_lehomardevinci
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:10:59

une tres bonne idée :up:

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:13:57

Petu tu copier coller l'idée ici ? je n'ai pas accés au site la ou je suis

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 15:16:48

Merci à vous :)

Et oui NyKo, mais sans le coté "organisé" ça va faire un bon "pavé" :/

Voilà :

"j'ai créé un topic sur le forum de battlelog et les anglais avaient l'air de bcp aprecier l'idée.

L'un d'eux m'as dit que Dice allait surement supprimer mon topic car les petitions n'étaient plus autorisées.

Il m'a conseillé de le faire sur leur "getsatisfaction" officiel.

L'équipe de dice lit donc toutes les idées et y repond dessus.

Le truc c'est qu'il faut que pas mal de gens commentent, ou mettent des "+1" pour plus de chance que dice tombe dessus.

Je vous expose ici mon idée et vous laisse libre arbitre, à vous de décider si vous etes d'accord ou non :
http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/alt...tive_conquest_maps_on_consoles

Pour vous traduire rapidement : Pour les joueurs console, des maps conquetes alternatives (un map pack, comme ceux de BC2 ). Je veux dire par là par exemple, Canaux de noshair mais sur la version alternative les 3 drapeaux seraient ceux situé tout au fond de la map et non ceux sur le dock. Vous voyez l'idée ? Des versions alternatives avec un placement des drapeaux differents.

Car le probleme etant que si l'on veut découvrir une map en entier, il faut la faire en rush... Si tu joue en conquete tu n'en a qu'un petite partie.

Je demande pas du Conquete large, je sais que c'est impossible, mais juste qu'ils proposent des versions alternative usant une autre partie de la carte en conquete.

Traduction complete :

Comme nous le savons, sur Xbox et Ps3 nous avons seulement de la conquete à 24, ce qui explique POURQUOI nous n'avons pas les maps entieres en conquete (à l'inverse des Conquete large PC à 64)

C'est compréhensible,

MAIS le truc c'est que l'on est forcés de jouer en rush si l'on veut découvrir l'integralité d'une map !
Parceque comme nous le savons, en conquete seule une infime partie des maps est disponible.
Et c'est comprehensible vu le nombre de joueur.

La chose que VOUS DICE pourriez faire, serait de sortir une autre version de chaque map specialement pour le mode conquete qui proposerait une disposition alternative des points de controle, vous me suivez ?

Comme s'il y avait la map Canaux de Noshair comme d'habitude en conquete, ET une version appelée Canaux de Noshair 'Alternative' ou les 3 drapeaux seraient cette fois ci par exemple au fond de la map (vers le camp retranché) !
Tout le monde pourrait alors profiter de cette partie de map en conquete !
On pourrait par exemple le faire pour en dehors de la ligne de metro dans OP metro, avoir un drapeau par exemple au pied de la tour de Caspian, avoir la partie base jump sur Pic de Dam etc etc...et tout ça en conquete !

On pourra comme cela avoir le choix de la version alternative ou classique de la map. Cela donnera l'impression d'avoir 2x plus de map pour les joueurs de conquete, et découvrir certaines parties de carte qu'ils n'avaient peut etre jamais vu de leur vie n'ayant peut-etre joué QUE en conquete depuis le debut !

Pour imager le tout pour ceux qui auraient du mal à comprendre l'idée :

Une map entiere c'est ça (en imagé hein...) : (p1+p2+p3)
(ex : operation métro : Parc+Tunnels+Dehors )

En rush les parties se passent comme ça : (P1 >>> p2 >>>> P3)
(Parc > Tunnels > Dehors)

En conquete le developeurs n'ont gardé qu'une portion des map, ce qui es normal comme on es 24 donc ça donne ça :(P2)
(Tunnels)

Je reclame pas d'avoir la map en entier, ce serait insensé comme on serait que 24.

je reclame le choix entre : P1 ou P3 par exemple, pour chaque maps.

En gros la même map, mais la possibilité de jouer en conquete dans differente zone que celle imposée par les UNIQUES version des maps en conquete. Car en une seule map il y a bcp de diversité, et trop d'endroit simpa que l'on loupe en conquete

Merci d'avoir lu ! et encore plus si vous êtes interessés au point de vouloir faire tourner le lien getsatisfaction et d'y voter

Merci à vous "

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:18:33

Cadeau :

Voilà,

j'ai créé un topic sur le forum de battlelog et les anglais avaient l'air de bcp aprecier l'idée.

L'un d'eux m'as dit que Dice allait surement supprimer mon topic car les petitions n'étaient plus autorisées.

Il m'a conseillé de le faire sur leur "getsatisfaction" officiel.

L'équipe de dice lit donc toutes les idées et y repond dessus.

Le truc c'est qu'il faut que pas mal de gens commentent, ou mettent des "+1" pour plus de chance que dice tombe dessus.

Je vous expose ici mon idée et vous laisse libre arbitre, à vous de décider si vous etes d'accord ou non :
http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/alt...tive_conquest_maps_on_consoles

Pour vous traduire rapidement : Pour les joueurs console, des maps conquetes alternatives (un map pack, comme ceux de BC2 ). Je veux dire par là par exemple, Canaux de noshair mais sur la version alternative les 3 drapeaux seraient ceux situé tout au fond de la map et non ceux sur le dock. Vous voyez l'idée ? Des versions alternatives avec un placement des drapeaux differents.

Car le probleme etant que si l'on veut découvrir une map en entier, il faut la faire en rush... Si tu joue en conquete tu n'en a qu'un petite partie.

Je demande pas du Conquete large, je sais que c'est impossible, mais juste qu'ils proposent des versions alternative usant une autre partie de la carte en conquete.

Traduction complete :

Comme nous le savons, sur Xbox et Ps3 nous avons seulement de la conquete à 24, ce qui explique POURQUOI nous n'avons pas les maps entieres en conquete (à l'inverse des Conquete large PC à 64)

C'est compréhensible,

MAIS le truc c'est que l'on est forcés de jouer en rush si l'on veut découvrir l'integralité d'une map !
Parceque comme nous le savons, en conquete seule une infime partie des maps est disponible.
Et c'est comprehensible vu le nombre de joueur.

La chose que VOUS DICE pourriez faire, serait de sortir une autre version de chaque map specialement pour le mode conquete qui proposerait une disposition alternative des points de controle, vous me suivez ?

Comme s'il y avait la map Canaux de Noshair comme d'habitude en conquete, ET une version appelée Canaux de Noshair 'Alternative' ou les 3 drapeaux seraient cette fois ci par exemple au fond de la map (vers le camp retranché) !
Tout le monde pourrait alors profiter de cette partie de map en conquete !
On pourrait par exemple le faire pour en dehors de la ligne de metro dans OP metro, avoir un drapeau par exemple au pied de la tour de Caspian, avoir la partie base jump sur Pic de Dam etc etc...et tout ça en conquete !

On pourra comme cela avoir le choix de la version alternative ou classique de la map. Cela donnera l'impression d'avoir 2x plus de map pour les joueurs de conquete, et découvrir certaines parties de carte qu'ils n'avaient peut etre jamais vu de leur vie n'ayant peut-etre joué QUE en conquete depuis le debut !

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:19:20

Et je passe pour un con là....
Vous avez rien vu...

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:21:35

lol merci quand meme a vous deux xD

L'idée est bonne! +1

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 15:23:52

haha Akravaach !

Et merci NyKo_O :)

CodeKonami
CodeKonami
Niveau 7
12 décembre 2011 à 15:24:06

+1

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:25:55

Maieuh...
Sinon ce que je peut conseiller c'est que pour répondre l'idée, mettez donc le lien dans votre Signature...

KiKuRi
KiKuRi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:26:00

Avoir le base jump en conquête :bave:

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:26:26

"répendre"

Sensensen
Sensensen
Niveau 3
12 décembre 2011 à 15:36:59

C'est bien sympa tout ça, mais ça demande un équilibrage des maps alternatives. Les conquêtes larges sont (globalement) équilibrés car faisant parti d'un tout... Les conquêtes (version console) sont équilibrés parce que réfléchis dès le début par les dév.
Si les dév rajoutent bêtement d'autre portions de conquête large comme des map conquête, on risque d'avoir un sérieux déséquilibre. Par exemple sur les conquête large, les joueurs pc savent bien que certains points sont plus faciles que d'autre à attaquer ou défendre.
Il faudrait donc ne pas se retrouver avec une map alternative qui avantage uniquement une équipe... bref faudrait revoir complètement certains drapeaux pour ces maps alternatives.
Honnêtement j'aimerai bien que ça votre pétition aboutisse sur ce que vous demandez, mais faudra être très patient. ^^

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 15:40:18

Exactement Sensensen,
cela demanderait un travail d'équilibrage pour sur, ce qui pourrait être la SEULE raison pour laquelle Dice dirait non.
Mais d'un autre coté, les maps sont déjà créée et les drapeaux à peu prés bien placé (selon les maps) de base.

Mais en effet il faudrait être patient, et ça ce n'est pas un probleme :)

Merci entoutcas d'être d'accord sur l'idée principale :)

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 16:02:25

Merci à tout ceux qui ont voté et n'ont pas forcement posté ici au passage :D

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 décembre 2011 à 19:00:21

petit up de soirée

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
13 décembre 2011 à 14:54:10

up d'aprem :) ça tient tjrs meme depuis BTK hein :)

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
20 décembre 2011 à 10:45:14

:up:

La vidéo du moment