Merci à vous
Et oui NyKo, mais sans le coté "organisé" ça va faire un bon "pavé" :/
Voilà :
"j'ai créé un topic sur le forum de battlelog et les anglais avaient l'air de bcp aprecier l'idée.
L'un d'eux m'as dit que Dice allait surement supprimer mon topic car les petitions n'étaient plus autorisées.
Il m'a conseillé de le faire sur leur "getsatisfaction" officiel.
L'équipe de dice lit donc toutes les idées et y repond dessus.
Le truc c'est qu'il faut que pas mal de gens commentent, ou mettent des "+1" pour plus de chance que dice tombe dessus.
Je vous expose ici mon idée et vous laisse libre arbitre, à vous de décider si vous etes d'accord ou non :
http://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/alt...tive_conquest_maps_on_consoles
Pour vous traduire rapidement : Pour les joueurs console, des maps conquetes alternatives (un map pack, comme ceux de BC2 ). Je veux dire par là par exemple, Canaux de noshair mais sur la version alternative les 3 drapeaux seraient ceux situé tout au fond de la map et non ceux sur le dock. Vous voyez l'idée ? Des versions alternatives avec un placement des drapeaux differents.
Car le probleme etant que si l'on veut découvrir une map en entier, il faut la faire en rush... Si tu joue en conquete tu n'en a qu'un petite partie.
Je demande pas du Conquete large, je sais que c'est impossible, mais juste qu'ils proposent des versions alternative usant une autre partie de la carte en conquete.
Traduction complete :
Comme nous le savons, sur Xbox et Ps3 nous avons seulement de la conquete à 24, ce qui explique POURQUOI nous n'avons pas les maps entieres en conquete (à l'inverse des Conquete large PC à 64)
C'est compréhensible,
MAIS le truc c'est que l'on est forcés de jouer en rush si l'on veut découvrir l'integralité d'une map !
Parceque comme nous le savons, en conquete seule une infime partie des maps est disponible.
Et c'est comprehensible vu le nombre de joueur.
La chose que VOUS DICE pourriez faire, serait de sortir une autre version de chaque map specialement pour le mode conquete qui proposerait une disposition alternative des points de controle, vous me suivez ?
Comme s'il y avait la map Canaux de Noshair comme d'habitude en conquete, ET une version appelée Canaux de Noshair 'Alternative' ou les 3 drapeaux seraient cette fois ci par exemple au fond de la map (vers le camp retranché) !
Tout le monde pourrait alors profiter de cette partie de map en conquete !
On pourrait par exemple le faire pour en dehors de la ligne de metro dans OP metro, avoir un drapeau par exemple au pied de la tour de Caspian, avoir la partie base jump sur Pic de Dam etc etc...et tout ça en conquete !
On pourra comme cela avoir le choix de la version alternative ou classique de la map. Cela donnera l'impression d'avoir 2x plus de map pour les joueurs de conquete, et découvrir certaines parties de carte qu'ils n'avaient peut etre jamais vu de leur vie n'ayant peut-etre joué QUE en conquete depuis le debut !
Pour imager le tout pour ceux qui auraient du mal à comprendre l'idée :
Une map entiere c'est ça (en imagé hein...) : (p1+p2+p3)
(ex : operation métro : Parc+Tunnels+Dehors )
En rush les parties se passent comme ça : (P1 >>> p2 >>>> P3)
(Parc > Tunnels > Dehors)
En conquete le developeurs n'ont gardé qu'une portion des map, ce qui es normal comme on es 24 donc ça donne ça
P2)
(Tunnels)
Je reclame pas d'avoir la map en entier, ce serait insensé comme on serait que 24.
je reclame le choix entre : P1 ou P3 par exemple, pour chaque maps.
En gros la même map, mais la possibilité de jouer en conquete dans differente zone que celle imposée par les UNIQUES version des maps en conquete. Car en une seule map il y a bcp de diversité, et trop d'endroit simpa que l'on loupe en conquete
Merci d'avoir lu ! et encore plus si vous êtes interessés au point de vouloir faire tourner le lien getsatisfaction et d'y voter
Merci à vous "