"Karkand =/= pigeons"
On savait depuis plusieurs mois que le pack karkand serait gratuit pour les éditions limitées et que celui-ci couterait 15 euros pour les non possesseurs.
La ou le bat blesse concerne les cartes et leurs superficies en comparaison à leur véritable mode de jeu qui est le mode conquete:
Wake island: carte peu grande pour les soldats en largeur et n'offrant donc la moindre stratégie car équivalente à une carte du mode ruée.
Pour les véhicules aériens notamment les hélicos il en devient pratiquement impossible de se cacher et d'empêcher ainsi le verrouillage des missiles, et cela étant du à la création plate à même de l'ile. Mais cette carte est resté plus ou moins fidèle à battlefield 2 bien que sa dénomination conquête n'aurait jamais du être.
Strike at Karkand: Un tank et un lav meme s'il manque un humvee comme dans battlefield 2, carte donc principalement urbaine ou le mode conquête à été apposé pour faire jolie.
Il reste gulf of olman et peninsule de sharqui avec un véhicule d'attaque et de transport, deux F35, et deux abrams (un pour sharqui peninsula comme sur battlefield 2) dans chacun des deux camps, sur des cartes d'une taille plus grande ou le mode conquest porte son véritable nom.
4 cartes pour 15 euros est chère (plus que call of duty) mais 15 euros pour 2 cartes conquêtes qui sont gulf of olman et peninsule de sharqui ne le sont que d'avantages, même si ce pack cette fois à été gratuit mais présage déjà du prix instauré du nombre et de cartes ruées/matchs à mort qui se verront avec l'appellation du mode conquest simplement pour décorer.
Et dans le jeu lui même: opération tempete de feu, caspian border, kharg = 3 cartes + 2 cartes du pack karkand = 5 cartes conquêtes pour 9 cartes de modes ruées/matchs à mort.
Quand on ne joue exclusivement qu'a ce mode il y à de quoi être déçue/déçu et ce à juste titre.
Je précise que je joue sur ps3 et donc si la version battlefield 3 pc diffère sur la taille des cartes et nombres de joueurs (normal) concernant ses véhicules je n'ai le souvenir que vous en ayez plus même à 64 joueurs en comparaison à battlefield 2 et des cartes karkand.