CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du multi

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 10:06:23

Bonjour,

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
12 décembre 2011 à 10:08:24

Fail :hap:

Sur PC :d) Echap pendant l'affichage des stats de fin de partie ou Alt+F4 pendant le chargement

Sur console :d) Tu dois attendre la fin du chargement

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:08:33

Au revoir

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 10:11:10

Petit problème, le message est parti sans que j'ai fini de la taper, je reprend donc :

Bonjour,
Pour information, je joue sur Xbox 360.
Je souhaiterai savoir comment l'on sort du multijoueur, sans arrêter le jeu et revenir à l'interface xbox.
En effet, si je joue en multi en mode conquête, comment faire pour revenir au menu multijoueur ou au menu principal ne serait-ce que pour changer pour le mode ruée par exemple ou pour revenir vers le mode campagne ?
Merci.

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 10:12:18
  • de le taper, évidemment.
marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 10:13:11

Merci Popovitch, mais à la fin du chargement, il passe à une autre carte...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:15:36

J'ignore si c'est cela qui te saoule mais entre 2 partie les chargements sont long et parfois l'envie de changer de serveur se fait sentir

A la fin de partie (Sur PS3) j'appuis sur la touche "PS" gestion du compte déconnexion et reconnexion ce qui va clairement plus vite que d'attendre sur le jeu que les choses se fassent

J'ignore si une option du genre existe sur XBOX mais j'imagine que oui, après tout est indiqué à l'écran usuellement la touche "Retour" sur PS3 c'est O et ça repart en arrière dans les menus je ne connais pas la touche concernée sur une manette XBOX mais la plus couramment utilisée sera la bonne très certainement

Suffit de farfouiller un peu, prendre tout cuit dans le bec c'est saoulant tu trouve pas ? :)

Bonne journée

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 11:17:02

Merci,
j'essaierai ce soir, mais si c'était aussi facile, ce serait déjà fait. J'ai, en effet, déjà essayé le bouton B de la manette, et même tous les boutons de la manette sans trouver, je chercherai encore un peu.
Quelqu'un aurait-il le lien vers la notice du jeu ?
Merci.

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
12 décembre 2011 à 11:37:16

kill-officer a raison ,pour nous sur xbox faut que tu appuie sur le gros x au millieu de la manette,tu fait deconexion et le jeu reviendra au menu principal sans avoir besoin d'attendre la prochaine map.Tu te reconecte et le tour est jouer,cela te fera gagner un temp précieux! :ok:

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
12 décembre 2011 à 11:40:36

Merci pour votre aide. ;)

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
12 décembre 2011 à 11:45:43

izimoney84 Voir le profil de izimoney84
Posté le 12 décembre 2011 à 11:37:16 Avertir un administrateur
kill-officer a raison ,pour nous sur xbox faut que tu appuie sur le gros x au millieu de la manette,tu fait deconexion et le jeu reviendra au menu principal sans avoir besoin d'attendre la prochaine map.Tu te reconecte et le tour est jouer,cela te fera gagner un temp précieux! :ok:

ouai malheureusement c'est la seul façon de quitter entre 2 partie sans attendre la prochaine map
Ils ont vraiment rien dans le crâne ses dev pour ne pas avoir penser à ça et SURTOUT ne pas avoir corriger ça via la dernière maj :nonnon:

radmarez
radmarez
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:05:12

Le système à ces défauts mais aussi un avantage :oui:
Defaut: Quand ont à envie de changer de mode de jeux, ont est obligé d'attendre que la nouvelle map ce lance pour quitté!rageant je l'avoue, surtout quand ont limité en temps de jeux :rire:

Avantage: Pour ceux qui veulent continuer dans le même mode de jeux ils onront la chance de voir leur partie lancer.
Je m'explique: je vais citer la conccurence "COD" qui possède la possibilité de quitter une partie à n'importe quelle moment pendant la lecture des "STATS". Sa ne vous aies jamais arrivé de rager parceque un trop grand nombre de joueur se deconnecte à 5sc du lancement de la partie, et que le jeux arrête tt simplement le compteur pour attendre un nombre de joueur suffisant :nah:

Perso je m'y suis fait à ce système, même si je rage quand même un peu de temps en temps :rire:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:08:35

Attendre 30 sec c'est pas la mort non plus.

hellheaven78
hellheaven78
Niveau 3
12 décembre 2011 à 12:24:07

radmarez :d) j'y avais pas pensé.
Maintenant que tu me le dis c'est vrai que je rale quand ils quittent tous à 5 sec du lancement. Après ça change d'hote et parfois ça relance le temps t'attente.

La vidéo du moment