CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les médecins !

[real-madrid68]
[real-madrid68]
Niveau 5
11 décembre 2011 à 20:54:07

Bonsoir cher joueurs de Battlefield !

Aujourd'hui, je constate qu'il y a beaucoup de médecins dans ce jeu ... Moi même j'en suis un :)

Mais je trouve que les comportements des médecins sont énervants (certains), car pratiquement tous les médecins prennent le lance patate, ne réanime pas bref ...

Moi comme médecin, je n'ai jamais pris le lance patate (une fois pour le test), c'est pas pour me venter mais franchement, la plupart des médecins ne réanime pas, si vous voulais péter les véhicules avec le lance patate, prenez la classe ingénieur mais venez pas faire chier avec ça ! :)

Un médecin ça soigne et non détruit des véhicules :ok:
Cher médecins, Battlefield est un jeu d'équipe, si vous n'aimez pas ça retournez chez CoD.

Alors réanimez et soignez votre équipe :ok:

J'éspère que je ferais réagir certains médecins dans ce jeu :)

Aurevoir :)

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
11 décembre 2011 à 20:55:35

Je trouve plutot qu'il manque cruellement de medcin moi. Ou alors j'ai pas de chance.

zombye
zombye
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:56:41

Moi perso j'ai toujourd prit la caisses le lance grenade j'ai que 20 kills avec que j'ai été obliger de fair pour les défis btk et quand je peut même défois je meur jessaye de ranimé

Joch92
Joch92
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:56:53

Moi j'ai pris le fusil a pompe sous le fusil mais j'ai le definrilateur :(

M'en tape je joue Eclaireur moi ! :(

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:57:16

Le pire c'est les soutiens !! T'as beau spammer le mec avec select , lui tirer dedans pour essayer de lui faire comprendre, quedalle ! c'est tèrs rare que je sois réaprovisionner en munitions :( Que les médecins en général les 3/4 du temps lancent des trousses...

philou_58
philou_58
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:57:27

bah, ça dépend des serveurs et des maps, comme opération métro: 80% des médecins sont des autistes spammeurs de M320, les 20% (dont j'en fais partis) se gavent en point en soignant les 80% qui meurent/prennent du dégât

--[MaThiEu]--
--[MaThiEu]--
Niveau 4
11 décembre 2011 à 20:57:44

J'ai encore tué personne au lance-grenade en tant que médecin :ok:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr#!/bf3/fr/soldier/hourra-kool/stats/212134999/ps3/

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
11 décembre 2011 à 20:59:42

Perso les seules maps où je prends le lance patates c'est sur OP métro quand j'en ai marre de me prendre des RPG et des M320 par les autistes qui passent leur vie à faire ça :(

Mais dieu merci les serveurs no RPG / Noobtube / autres trucs de lows commencent enfin à arriver en bon nombre sur PC :bave:

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:00:55

Vous cherchez un médecin, qui n'a pas fait ses études pour rien et qui aime courir les champs de bataille pour vous réanimer??
Ajoutez moi :p)
psn: jugleman

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:03:12

attention! c'est la classe la plus polivante du jeux donc chacun joue comme il veut! moi je réanime souvent au risque de ma propre mort mais sous condition!!

je rea que les mec que je vois bien jouer et ceux qui m'aide en rush en me donnant muni ou rea à mon tour les autres ils peuvent crever m'en fou pas mon prob!! ils ont cas jouer TEAM plutôt que solo après pour le lance patate c'est simple si je vais sur une map ou tout le monde en à dans l'autre camp et bien je me prive pas non plus..

la me suis fait des cessions metro au lance patate le temps d'avoir la medaille et voila le calvaire pour avoir des muni!!!! tu peut tout faire devant le soutien non le mec il lâche pas de caisse donc au final t'a un lance patate qui sert plus a rien et t'es comme un con a cause de ton coep qui bouge pas d'un pouce et ut fini par manger les balles qui lui était destiné.. débile...

agentango
agentango
Niveau 7
11 décembre 2011 à 21:06:41

Il y a 3jours je mettais juste le défribrilateur pour avoir un fusil à pompe.
Mais je fais de meilleur avec la trousse.

Tout les pts qu'on se fait avec :oui:

emalti
emalti
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:08:17

Je suis médecin et je réanime plein de monde :)
1400 rénimation environ :-)

Mais pour la petite histoire :

Sur Caspian je vois un tank et je suis support avec des claymores. Je vois un tank sur D du coup je décide de prendre un kit qui traîne. Je me dis que je vais essayer de le détruire au lance patate. Je vois une AEK sur le sol je me dis : "Je parie qu'il y a un lance grenade dessus". et là... surprise un lance grenade :rire:

J'ai explosé de rire tout seul sur le coup.

Sinon j'ai fait l'étoile de service au M320 donc je m'en resservirai plus jamais à part pour les fumis. J'ai joué deux fois avec sur métro : une partie à 30 kills et l'autre à 70 full M320.

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:10:33

Jamais utilisé de lance-grenades, mais je trouve qu'il y a quand même assez de médecins, ou alors j'ai eu du bol, en tout cas moi et mes potes on joue à fond les revives et tout ça.

Mais le pire c'est les soutien, 1 mec sur 100 te balance des munitions.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
11 décembre 2011 à 21:12:30

Si tu as l'habitude de jouer sur un serveur où la rotation des maps est présente, alors tu sais que le kit assaut est relativement inutile comparativement au kit ingénieur ou soutiens.

leniix
leniix
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:12:39

Moi aussi je joue en médecin ! :o))
Je viens de MW3 le jeu des pigeons :noel:
Perso je joue avec le kit médecin parce que le LG est nul ! :oui:

Je sais pas pour vous, mais parfois j'arrive pas réanimer mes potes alors qu'ils sont morts 3 secondes plus tôt ! :(

thitou
thitou
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:13:49

Si vous voulez Ajoute moi sur la play Je suis 65% soutien 45% médecin(je parle de vrai médecin) ya pas de soucis ajoutez moi PSN:punsh31320
Battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/sol
dier/punsh31320/stats/239252707/ps3/

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:59:46

Je joue soutien et depuis que je joue à font que en support il n'y a que un type qui m'a coursé pour avoir des munitions et tirer dessus (en même temps il campait au sniper c'était voulu :hum: )
Quand beaucoup d'allier sont au même endroit je surveille le radar pour voir un point clignoter.

Et je conseil un truc aux gens qui jouent full Ingé , Soutien, Recon, si vous voyez un medic mourir prenez sa classe et réanimez le et généralement il vous le rend bien (sa m'arrive 2 ou 3 fois par partie) surtout quand vous êtes 2 dans le camp ennemis :)

hadvar
hadvar
Niveau 4
11 décembre 2011 à 22:11:54

http://www.joliecindy.com/?id=771741 :coeur:

La vidéo du moment