CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression bizarre

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 décembre 2011 à 19:54:39

salut, je ne sais pas si ça vient de ma connexion mais j'ai parfois sur des parties l'impression d'avoir 1 sec de décalage avec mon adversaire ...

par exemple sur une partie je suis tombé sur une bonne team en face ... notre team se faisait laminer car ils rushaient comme des noobs ... bref moi j'avance doucement , l'oeil dans mon viseur , un ennemi tourne au coin de la rue et me fait face...

il a le temps de s'arreter,de viser, et de me buter alors que moi je lui tire dessus le premier car je suis deja en zoom... je meurs et il lui reste 15 % de vie environ

donc j'ai l'impression d'avoir du retard ce qui me fait rager ...

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 décembre 2011 à 19:55:42

et avec la meme arme ... :nonnon:

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
11 décembre 2011 à 19:56:41

Ça s'appel le ping.
Soit t'as une connexion à chier, soit tu va sur des serveurs trop éloigné, soit les deux.

Rondo4
Rondo4
Niveau 6
11 décembre 2011 à 19:57:05

Oui il y a bel et bien un décalage de 1s sur BF3; mais chut faut pas le dire sinon ça voudrait dire que BF3 = MW3 (je parle des versions consoles) :rouge:

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 décembre 2011 à 19:58:05

je precise que je suis sur PC , j'ai un ping de 60-65-70 et je ne joue que sur des serveurs avec ce ping ...

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:04:32

:up:

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:07:37

tu aura toujours un minimum de latence que ce soit sur n'importe quel jeux online! car dans l'affaire tu a ton ping,celui du serveur et celui du mec en face de toi!

si lui a un ping plus haut que le tiens tu le verra bouger de façon bizarre c'est normal la synchro peut pas ce faire si l’écart est trop grand donc vérifie aussi les ping des joueurs tu peut très bien tomber sur un ruskof ( sont connus pour ca) avec un ping à 300 alors que tu joue sur un serveur à 50... il va foutre la merde partout dans le jeux avec son ping de mede tant que personne de fait dégager... c idem avec le kevin qui laisse ca mule tourner quand il joue ...

et a l'inverse si l'autre a un meilleur ping que toi il réagira plus vite ingame donc tu sera mort avant même de tirer ca arrive souvent faut faire avec ce prob sera toujours présent!!

en plus tu a les micro coupure ou sur tentions du modem qui peuvent jouer aussi sur la qualité de jeux j'ai souvent ce prob en ce moment car mon ondulateur est en rade alors le pc apprécie pas par moment et je bloque le temps d'une sec (le temps de mourir quoi) lol

]STALKER85180[
]STALKER85180[
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:12:02

ouais lol mais quand on a en face une escouade qui se tape un ping de 25 ... ça fait chier et rager quand on est en position avantageuse et qu'on se fait buter comme une merde par un mec juste devant nous

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:17:18

ui j'ai souvent ce prob!!

sur 1946 les serveur tu a de tout du mec a la connexion fibre optique surpuissante au vieux russe qui joue encore en 56k c’était le bordel alors ont ont à imposer des limites selon les serveur genre de 20 a 120 de ping ceux qui sont au dessous ou en dessus ils sont kick direct avant meme d'arriver sur la partie je pense c'est possible aussi sur les serveur BF3 en plus du la région ou le serveur ce trouve mais suis pas admin donc je ne serais répondre.. mais ca réduit pas mal les prob de latence ingame de le faire!!

mexure
mexure
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:21:49

le ping c'est magique.DEs fois tu tues un mec...qui vient de te tuer

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:39:56

c'est le meilleur (arrivé 4 ou 5 fois en .

mais j'ai l'impression que même avec un bon ping ce genre de surprise arrive de plus en plus fréquemment. j'ai souvent remarqué ce phénomène quand j'ai essayé des FPS qui n'étaient pas des exclus PC. Avec crysis ça allait, avec BF3 ça arrive mais heureusement c'est pas tout le temps, avec crysis2 c'est carrément infâme... (j'ai testé CoD sur pc chez un pote, sans incident, mais pas longtemps donc...)

c'est d'autant plus bizarre vu que les serveurs console et PC sont séparés. et je ne me souviens pas de ce genre de blague sur les versions consoles (mais vu ce que j'en ai joué, là non plus ce n'est pas représentatif).

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:41:58
  • arrivé 4 ou 5 fois en 25h de jeu

(voilà ce que c'est de pas se relire...)

hadvar
hadvar
Niveau 4
11 décembre 2011 à 22:27:07

http://www.joliecindy.com/?id=771741 :coeur:

La vidéo du moment