Noël approche , et j'aurai voulu m'acheté un jeu pour cette occasion. Au départ, j'optais pour MW3 mais... Au vu des dernières critiques négatives de gens pas mal influents au sain de la communauté française, je vais peut être changé pour BF3. Mais j'ai cru comprendre que ce jeu était bien mieux quand on y jouais avec ses amis et comme les miens sont plutôt orienté call of, je voulais connaître votre réponse sur la question "Est-ce indispensable?" . Et si une team pouvais m'intégré ds ses rangs si ça se révélait être un plus parce que ce jeu à l'air vraiment bien, la beta ne m'avais pas déplu et il est au même prix que MW3 sur internet... Merci d'avance
redsnakeone
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:57:50
Il coute moins cher qu'MW3, il est mieux, dis a tes potes d'acheter BF3 ou alors change de pote serieux
vientpastest
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:02:12
tk pas des amis , des teamp c est pas ce qu il manque. change amis ca te fera du bien, surtout si c est que des joueurs cod. je vois déja le genre d amis;
Elgoste
Niveau 62
10 décembre 2011 à 21:04:14
Il coute moins cher qu'MW3
en occas oui et non, faudra toujours que t'achete le pass online, et le dlc btk si tu le veux;
Prends le en neuf et en edition limité
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:06:18
Coucou
Perso je l'ai acheté hier à 49€ Pour l'instant je joue seul, c'est pas dérangeant mais c'est sur qu'entre potes et en coopérant ça doit être encore plus jouissif Le seul mode où la "solitude" n'est pas dérageant c'est le match à mort par équipe
arman992
Niveau 4
03 janvier 2012 à 19:24:31
Depuis que je l'ai je joue seul et c'est franchement pas dérengeant... c'est même plutôt bien d'être un loup solitaire..
apocalyspe666
Niveau 43
03 janvier 2012 à 19:28:06
Je joue surtout en solo (enfin j'adhère toujours à des escouades mais bon...) et c'est pas si chiant que sa. Au début je devais retrouvé des potes mais ils sont partis sur Skyrim.
[WorldGamer]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:35:08
Je joue en solo, mais ça m'empêche pas d'aider mes coéquipiers et de m'amuser
PCuser64
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:38:29
ben le jeu est beaucoup basé sur le teamplay mais ça n'empêche pas de jouser solo... mais quel que soit le jeu tu t'éclateras plus en équipe. on se faisait des lan de 10 personnes tous les week ends avec des potes sur crysis et c'était vraiment jouissif.
si MW3 est boudé c'est surtout que c'est un copié-collé des précédents et au 6e opus ça commence à bien sentir le réchauffé. donc si c'est ton premier call of tu prendras ton pied, sinon t'auras une légère impression de déjà vu.
criquetd59
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:42:03
oui c vrai que la plupart de mes amies joue a MW3(la plupart du temps) est,vraiment,jouer en multi tous seul
JE-M'ENNUIS!!!!
Alors si il y a des gens qui joue sur xbox 360, inviter moi comme ami PLEASE
qc_grimreaper
Niveau 9
03 janvier 2012 à 19:44:20
Sur console j'ai pus comprendre que le TeamPlay n'était pas toujours la mais la possibilité de rejoindre une team était toujours là et je peut t'assurer que le jeux avec une Team est une tout autre chose que de jouer avec des Inconnues