Salut, eh bien moi le problème ne me le fait plus depuis que j'ai tout désactiver sur origin, c'est a dire le chat in game les notifications et tout le reste, m'enfin bref essayer de tout décocher dans paramètre-notifications
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:33:33
Le probleme est tjrs present pour moi et vous ?
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:25:54
up le probleme est tjrs la des info pour ca resolution ?
aladal4
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:49:56
Oui stp
joelapoiss
Niveau 9
27 mars 2012 à 00:27:01
Je up ce topic je suis dans le meme cas apres le decompte ecran noir le petit chargement en bas a gauche et en au a gauche sauvegarde et rien d autre pas d image de la map comme d habitude et sa reste comme ca obliger de couper et relancer tres chiant. Et comme dit par un autre sur les server a map unique aucun soucis. Quequ un aurait un solution svp merci
TvT_Punis
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:46:30
Je rencontre ce phénomène aussi de temps à autres, pas tout le temps heureusement pour moi, mais malheureusement, apparement, il n'y a pas encore de soluce ...
joelapoiss
Niveau 9
27 mars 2012 à 01:51:36
C est quand meme abuser bcp de monde sont touchés quoi. Et apparemant mais des joueur avec des bonne config ( se qui es pas mon cas mais bon lol). Rien a ete dit dans le patch qui vas arriver sur pc consernant ce problement si je me rapelle bien
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:36:54
Le pire la dedans c'est que leur moderateur de pacotille engueulle les joueurs quand ont parle de ce probleme sur les forum de eagames ...
joelapoiss
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:07:51
Des fois j ais la chance de reussir a charger la nouvelle map ( differente de celle qui vient de finir) mais c est vraiment une fois sur 30 au moin. Et ce que tu ditn est pas normale ils veullent etouffer l affaire ou quoi serieu nimporte quoi moi a force de quitter retrouver un server car celui la est devenu full e ce connaecter c est la merde apres c est gavant