Bonjour
Je suis le seul a penser que BF3 est un jeux bourré de défaut (bien que j'adore ce jeux)
je m'explique :
Déjà les armes pas du tout équilibrer alors que les DICE avait insister la dessus avant la sorti comme quoi sa serait équilibrer mais pourtant je vois des armes comme le G36C qui était bien puis nerfer a mort maintenant elle ne veut ABSOLUMENT RIEN .
Puis le nombre de balle qui faut pour tuer dans la beta c'était excellent mais DICE a écouté les kikou pleurnicheur et maintenant avec certaine arme comme le AN-94 (mal équilibrer aussi)il faut 6 a 8 rafale des fois pour tuer
Et les véhicule la je dis chapeau a DICE quand meme car pour avoir un Humvee super mega lent que meme le tank dépasse et en plus il faut 3 roquette pour le détruire on se demande si Dice a jouer a leur jeux
Après on a les bug alors la c'est n'importe quoi je me retrouve avec 23% d’abandon a cause des ces foutu bug
Tout sa pour dire que ce jeux est bourré de défaut et de bug (je dis pas qu'il est nul)et que DICE ferait mieux de peaufiner leur jeux plutôt que leur DLC