CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence gameplay multi !

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:14:05

Bonjour je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais les mouvement des ennemies/allié ne sont pas les mêmes que les notres a la première personne je m'explique quand par exemple je rampe mon arme est toute droite et je la tiens a 1 main si l'ennemis rampe il la tien a 2 mains et rampe, le sniper ennemis/allié ne regarde pas dans la lentille quand il tire etc des ptit truc comme sa qui je trouve ne sont pas très réaliste aussi quand ont meurt ont a tjr la main devant qui demande de l'aide alors que les autres perso volent dans tout les sens ou sont couché par terre avec plusieurs positions, bizarre U_u

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:15:27

C'était la même chose dans bf2.Parfois les ennemis qui se couchaient au sol rapidement faisait des roulades sur eux-mêmes,alors qu'il est en faite impossible de faire se mouvement en appuyant sur une touche.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:16:54

Oui c'est trop bizarre XD bein en 3e personne sa ajoute de l'ambience mais franchement c'est ridicule car t'a l'impression que les autres joueurs sont des IA :(

RaPiiDe
RaPiiDe
Niveau 6
09 décembre 2011 à 17:19:21

Rien de bien grave, c'est pour ajouter du réalisme au niveau des autres joueurs. Comme l'a dit gimbly, la roulade quand un ami/ennemi s'allongeait dans BF2 était énorme alors que lorsque l'on s'allongeait, on le faisait normalement. ^^

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
09 décembre 2011 à 17:29:56

mouai enfin des fois ça chie bien!! je vois souvent des sniper entrain de faire des numéros à la majax!! lool

le mec allonger sur des escalier quand tu le vois ca fait genre il check le ciel ou quand il est poser sur bout de mur t'a le corps qui est comme en lévitation au dessus du vide ou celui qui ce couche contre un mur en zappant que les jambes dépasse ca fait super réaliste c'est claire!!

je dis pas çà pour rager moi ça me bien rire de les voir prendre des poses bizarre ca m'arrive aussi par moment vu que j'aime allé la ou personne va

golduk
golduk
Niveau 7
09 décembre 2011 à 17:31:44

je croyais qu'on pouvait pas s'allonger dans BF2

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:34:09

Incohérence... C'est le maitre mot de DICE en matière de développement :rire:

L'assaut black avec des mains de blanc.

L'arme qu'on tiens en l'air en début de partie, alors qu'en faite non elle est droite.

Y'en a plein des comme ca

ppjeans94
ppjeans94
Niveau 4
09 décembre 2011 à 17:43:15

http://linkii.net/ni4 :bave:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:46:37

Peut etre que d'ici 5 ans les machines seront assez puissantes pour afficher en temps réel 64 joueurs en train de faire des actions différentes et réalistes. Mais d'ici là faut pas rêver.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:57:55

Oui d'ailleur c'est dommage d'avoir changé l'assaut USA il étais mieux comme sa:

http://www.google.co.ma/imgres?q=battlefield+3+assaut&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHIK_frMA449MA449&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=s_3TyPoxKeCy5M:&imgrefurl=http://forums.webafrica.co.za/showthread.php/6416-Battlefield-3-News/page3&docid=ZDxXXeEWxRAWZM&imgurl=http://www.wikinoticia.com/images2//ecetia.com/files/2011/06/Battlefield-3_Classes.jpg&w=800&h=502&ei=yT3iTuXWNcLJhAfv7dDyAQ&zoom=1&iact=rc&dur=340&sig=106593929478203556321&page=1&tbnh=141&tbnw=205&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=112&ty=38

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:00:33

En plus ils ont retiré les Claymores et le C4 au sniper c'est normalement lui le soldat sournois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 18:01:35

Va faire de la 3D et tu comprendras hein, c'est vieux ce problème ça existe sur tout les jeux les problèmes du aux texture et modèle 3D par exemple quand tu te colle contre un mur et tu place au plus de près d' celui ci en 3 eme personne t'as tes jambes qui traversent le mur en béton, c'est juste comme ça stoo'

La vidéo du moment