CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le laser éblouit...

antsk9
antsk9
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:08:21

Salut, je fait de l'airsoft et je peut te dire que le laser est réaliste je m'explique:

plus l'endroit ou tu vise est éloigné plus le point est gros et donc si tu vise une tete avec tu peut facilement éblouir qqn.

ensuite ayant utiliser des Réplique munit de pointeur lazer j'ai eu bcp de gens a la fin de partie me disant : -Whouuua c'est génial le lazer tu peut tirer au juger plus facilement et puis plusieurs fois j'ai été éblouie... jte passe la suite.

de plus j'ai déjà plusieurs fois été éblouis par des pointeur.

j'adore les laser et je suis tres heureux qu'ils soit bien fait sur ce BF

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
09 décembre 2011 à 17:10:06

sans chercher plus loin :
pourquoi on interdit les lazers dans les stades de foot??
pour ne pas gener les joueurs..
pas besoin d'en dire plus

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:25:02

Salut, je fait de l'airsoft et je peut te dire que le laser est réaliste je m'explique:

plus l'endroit ou tu vise est éloigné plus le point est gros et donc si tu vise une tete avec tu peut facilement éblouir qqn.

ensuite ayant utiliser des Réplique munit de pointeur lazer j'ai eu bcp de gens a la fin de partie me disant : -Whouuua c'est génial le lazer tu peut tirer au juger plus facilement et puis plusieurs fois j'ai été éblouie... jte passe la suite.

de plus j'ai déjà plusieurs fois été éblouis par des pointeur.

j'adore les laser et je suis tres heureux qu'ils soit bien fait sur ce BF

Pareil car a partir de 1-2 m des fragments de lumière du laser s'écarte legerement

antsk9
antsk9
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:30:59

Bon je vais pas te raconter ma vie mais j'ai chez moi plusieurs dixaines de lazer des gros des petits les vers des bleus des rouges et je mamuse avec les nuages la nuit et tu peut les atteindre facilement de ma fenetre je vois le point comme si il etais tout petit mais a l'echelle du nuages il est gros comme une petite voiture

ShoopDaOnche
ShoopDaOnche
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:45:01

Nan mais déjà que les Hitbox de la tête sont foireuses, tu crois vraiment qu'ils allaient se faire chier à faire celle des yeux? :noel:

De plus, l'utilité du laser est pas là, il éblouit mal et te fait repérer, il sert à augmenter ta précision au jugé: les balles partent plus au centre, le point que tu vois est limite de la déco :noel:

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:48:27

Y'en a qi pinaillent pour rien franchement. Le jeu "réaliste" que vous attendez, le jeu parfait, n'est pas encore prêt de sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 17:51:59

Tu sais prend un laser assez puissant ( vois les verts par exemple ) eh ben a 100-150 mettre sur un mur béton gris clair, t'as un gros points super visible qui prend a cette distance fort bcp de place donc sur qqn ça couvre en visant le haut subrogée , une bonne partie du haut de la poitrine et un peu la tête, suffisamment que pour distinguer un reflet
Mais évidemment dans le jeu, c'est légèrement exagérer afin d' pouvoir voir l'effet :ok:

La vidéo du moment