CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noraj' les consoleux !

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:30:15

| Kuroashi
| 10 décembre 2011 à 00:11:21
| GTAPARIS :d) N'importe quoi, les joueurs pc n'ont pas plus de skill que nous ! Sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Sur le fait qu'il y ait de meilleurs graphismes ou du 32 vs 32 ??? Ca veut rien dire... Et perso' je trouve que les PCistes ont bien moins de skill que les joueurs consoles avec le souris et clavier... Essayez les joysticks vous verrez à quel point c'est plus dur

Sur console il y a une aide à la visée, en quoi c'est plus dur ? Je joue chez moi sur PC et je joue chez des amis sur consoles et le pad est quand même plus facile à prendre en main, du moins assez difficile pour moi vu que je suis habitué au clavier...

Et c'est assez marrant les mecs qui se croient overskilled parce qu’ils se disent joueur de COD 4.

Go quake live tu m'en diras des nouvelles.

Divulgation
Divulgation
Niveau 8
10 décembre 2011 à 00:35:31

Et quand bien même ce serait plus facile sur Pc, la communauté reste en teamplay. Donc plus difficile à vaincre même avec une bonne maitrise. :ok:
Plus difficile qu'avec Kévin et sa 360 qui joue qu'au Snip pour faire trop D4rk.

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:14:29

24 joueurs sur Opération Metro = le bordel et le point B insaisissable :hap:

64 sur Operation Metro = 3ème Guerre Mondiale :oui:

je joue sur PS3 :hap:

asor03
asor03
Niveau 8
10 décembre 2011 à 01:18:34

Je suis sur 360 et justement je trouve aussi qu'avec 24 joueur sur Opération Métro sa fou le bordel c'est pourquoi je me demande avec 64 joueurs si c'est jouables :/

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:20:05

De la bonne battle de geek.

O_o

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:21:06

Opération métro, la map la plus foireuse du jeu sérieusement. Le nombre de joueurs n'est pas le probleme sur Métro, c'est surtout la map en elle même, linéaire, donc forcément a un endroit il y aura confrontation direct.
Caspian Border en 64 :bave:

Kuroashi
Kuroashi
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:59:43

XplodZ :d) Non si j'ai précisé que j'ai fais du cod 4 pc c'est pas pour me croire "overskilled" c'est juste pour dire que j'ai quand même l'expérience d'un jeu qui demande des réflexes. Et si vraiment tu jouais sur console tu verrais que l'aide à la visée fait vraiment de la merde... elle sert totalement à rien elle est quasi inexistante, stop croire que c'est un aimbot hein !

Je ne cesserai de le dire, les joy' demandent bien plus d'agilité dans les doigts que la sourie :)

Natsugrey
Natsugrey
Niveau 5
10 décembre 2011 à 10:18:27

Ce qui est marrant c'est qu'on dit au joueur de ps3/360 de ne pas troller ni rager alors que l'auteur de ce sujet est un joueur de PC dont le titre " Noraj' les consoleux ! " veux tout dire :hum:

Syub
Syub
Niveau 11
10 décembre 2011 à 10:25:18

Perso je suis fier d'être sur console

pas obliger de changer certaines pièces de la console pour pouvoir jouer a tel ou tel jeu

de plus t'es calé tranquille dans ton canapé jouant sur un écran 127cm et non a 10cm de l'écran 19pouces sur un vieux fauteuil, le dos scoliosé (nouveau mot^^)

le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a pas de mods sur consoles, ceux qui est vraiment dommage car sa rallonge considérablement la durée de vie

Franchement a part les graphismes, dont je me fou royalement, et les mods, je vois pas ce que le PC a à envier aux consoles...

slowpain
slowpain
Niveau 1
10 décembre 2011 à 11:09:03

Salut

Vous jouez au même jeu les gars, alors pourquoi se prendre la tête ? Encore un troll réussi !

-Frostiz
-Frostiz
Niveau 7
10 décembre 2011 à 11:15:54

Ok :)

keller68
keller68
Niveau 6
10 décembre 2011 à 11:55:33

"Ba' tu veux qu'on fasse quoi d'autres ? Qu'on insère un 3Eme joystick pour verrouiller la cible en plus ? Ça reste plus dur de tuer avec un pad donc le skill est plus facile à obternir sur PC.

Tu te contredis tout seul mec' et je ne troll pas je joue sur les deux plateformes ! "

Je voit pas en quoi je me contredit déjà, et c'est pas parceque tu joue sur un périphérique moin adapter que ta forcement plus de skill hein !
C'est jusque que au pad c'est celui qui est le mieux placer dans sont straff qui gagne donc en gros sa consiste a avoir de la chance et non du skill.

undercov1
undercov1
Niveau 5
10 décembre 2011 à 11:57:18

little robear,,,tu est bien marrant toi dans ton monde de clown,aucun cheaters sur pc,punk buster marche bien,,,pffff,ah ah ah,une seule personne:tape killahhacks sur youtube,le mec hack tout les fps possibles,vend des codes aimbot et compagnie sur un site que je nommerais pas et punk buster et ou?dis moi bouffon?moi aussi j ai stopper sur pc,pourtant j ai un xps de chez dell mais j ai meme pas envie d essayer sur pc,lag,cheat,serveurs bidons,kick pour rien,quand y a un hacker de temps en temps le compte de tout les joueurs qui etaient present saute cela m est deja arrive,merci punk,donc toute progression et tout saute,plein de point negatif sur pc,et tout ca juste pour une qualite superieur sur pc?ca vaux pas le coup,,,,,desoler,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment