CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noraj' les consoleux !

Hallo3frn
Hallo3frn
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:54:18

On a pas tous papa et maman qui font des gros cadeaux hein :hum:

Si la communauté commence comme ça, on n'a plus fini mon gars.

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:03:18

C'est un topic à troll mais bon :hap:

Juste pour le truc "PC = chère", un chose très simple :
Ton PC doit coûter facilement 500€ si c'est une tour, et 650€ voir plus si c'est un portable non ? Du moins c'est le cas très souvent au minimum !

Une tour qui rivalise largement (30% mieux on va dire) niveau performance une console HD coûte moins de 700€, environ 650€ si tu la montes toi même, chose qui est très facile (vu les milliers du tuto sur le net)!

Donc le PC fixe revient à 650€ + 150€ le très bon écran = 800€ le PC gamer de la mort.
Si on prends une console : 500€ (ton pc de chez toi) + 250€ la console = 750€
Je peux faire de même pour ceux qui ont un pc portable...

En clair pour 50€ de + tu as un PC gamer bien plus performant que la console. Et pou moins chere que la console un PC qui la rivalise.

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
09 décembre 2011 à 22:06:05

mais quel communauté de merde :nonnon: , sérieux si on a envie de jouer sur console,on joue sur console on s'en fout de ton pc a 800 euros minimum et puis sur console il y a du team play :oui: bien de généraliser :rire:

bon moi je vais sur Back to karkand :hap:

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
09 décembre 2011 à 22:06:13

C'est le jeux qui veut sa bf c'est tous sauf de la simu! Jen peu rien si le skill pad sa consiste juste a viser grossièrement avec le stick droit et straffer avec le stick gauche pour être sur la cible ...
Un stick analogique ne vaudra jamais la presicion d'un capteur laser d'une sourie!

Si vous voulez de la simu go arma2! A mais oui sa existe pas sur console :o))

Ba' tu veux qu'on fasse quoi d'autres ? Qu'on insère un 3Eme joystick pour verrouiller la cible en plus ? Ça reste plus dur de tuer avec un pad donc le skill est plus facile à obternir sur PC.

Tu te contredis tout seul mec' et je ne troll pas je joue sur les deux plateformes !

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
09 décembre 2011 à 23:09:13

A l auteur. Quand ta mère est la soeur de ton père, c est normal d être perturbé dans sa tête perso tu finiras par te suicidé donc je peux pas t en vouloir :ok: Ah oui et y en a qui ont des adaptateurs souris+clavier sur console.

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:12:57

Y'a aucun cheater sur PC hein, on est plus en 2005

lol, c est ta blague du soir ? y a que ca des cheateurs , idem sur console.

mais c est Vrai que faire son meme son propre seveurs avec JUSTE une arme pour tous ca le fait. UN peu comme cod avec ses parties prvés

c est ca qu il manque à la version console , de faire nous meme le type de parties, les regles , parties privés. DICE SE FOU DES JOUEURS CONSOLE on le sais maintenant

on verra avec B4 sur les prochaines gen

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:15:45

Ça reste plus dur de tuer avec un pad donc le skill est plus facile à obternir sur PC.

je sais pas car quand je vais chez mon pote qui joue sur pc,lui fais genre 10 frag en moyenne sur pc. moi avec mon pad sur console ca tourne autour des 25 frag. donc c est simple sur console non? sur pc je peut faire le double?

bref tous ca pour dire que c est une question habitude et de savoir jouer.
B3 est pas un jeu de skill. à moins de faire du MaM

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:39:44

Pour un jeu fun on a halo reach, personne jouera a bf3 en mutlti pour avoir du fun :honte:

Griizzli
Griizzli
Niveau 5
09 décembre 2011 à 23:46:43

Bien les pcistes totalement jaloux de la version console ? Les mecs ils sont frustrés on dirait alors qu'ils ont de meilleurs graphismes, des serveurs 6=à 64, ils trouvent encore le moyen de troll.
Bande d'abrutis.

asor03
asor03
Niveau 8
09 décembre 2011 à 23:51:59

les Pciste n'ont rien d'autre à faire que troller...

asor03
asor03
Niveau 8
09 décembre 2011 à 23:54:57

Une tour qui rivalise largement (30% mieux on va dire) niveau performance une console HD coûte moins de 700€, environ 650€ si tu la montes toi même, chose qui est très facile (vu les milliers du tuto sur le net)!

Donc le PC fixe revient à 650€ + 150€ le très bon écran = 800€ le PC gamer de la mort.
Si on prends une console : 500€ (ton pc de chez toi) + 250€ la console = 750€
Je peux faire de même pour ceux qui ont un pc portable...

En clair pour 50€ de + tu as un PC gamer bien plus performant que la console. Et pou moins chere que la console un PC qui la rivalise.

tu est complètement dans le champ. tu n'aura jamais un pc gamer prêt a faire tourner Battlefield 3 avec 800€

Mc_Circulaire
Mc_Circulaire
Niveau 6
09 décembre 2011 à 23:54:58

vous faites pitier avec vos guerre console / PC . les gamins sérieux :honte:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:58:23

"tu est complètement dans le champ. tu n'aura jamais un pc gamer prêt a faire tourner Battlefield 3 avec 800€ "

... :hap: ...

GTAPARIS
GTAPARIS
Niveau 6
09 décembre 2011 à 23:58:24

-_-On sait bien que Les Joueurs PC ont largement ++de Skill que nous(PS3-360)mais c pas la peine de Troller

ps Skill veut dire Joueur ayan bocoup de reflexes et de rapidité dans ses mouvement et tir et aussi en duel vec un ennemi il lui Tire dessus tou tan se couchant par terre I

Kuroashi
Kuroashi
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:11:21

GTAPARIS :d) N'importe quoi, les joueurs pc n'ont pas plus de skill que nous ! Sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Sur le fait qu'il y ait de meilleurs graphismes ou du 32 vs 32 ??? Ca veut rien dire... Et perso' je trouve que les PCistes ont bien moins de skill que les joueurs consoles avec le souris et clavier... Essayez les joysticks vous verrez à quel point c'est plus dur :ok:

Ps : J'ai fait du promod cod4 PC et du gamebattle mw2 xbox360 donc je ne parle pas sans savoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 00:13:41

steemo32 Voir le profil de steemo32
Posté le 9 décembre 2011 à 16:02:38 Avertir un administrateur
Aucun cheater comme ca?
http://www.youtube.com/watch?v=wN5FiC1zTOc

:d) C'est un fake, ça a été prouvé mainte et mainte fois. Met toi au jus coco

CoyoteAbdel
CoyoteAbdel
Niveau 7
10 décembre 2011 à 00:15:41

Kuroashi :d) skill ? sa dépent des joueurs pourquoi généralise tu , des noob il y en as partout , de plus je viens de me faire un bf3 sur pc j'ai fait un 27-10 , 5 minutes plus tard je suis aller sur mw2 xbox 360 j'ai enchainé les kills au sniper tel un pgm :o))

Divulgation
Divulgation
Niveau 8
10 décembre 2011 à 00:22:19

C'est vraiment un troll "ghostx360" :ouch:
Parce que sinon...chaud quoi :(

geno44
geno44
Niveau 6
10 décembre 2011 à 00:29:00

Ya du cheat sur pc oui mais seulement sur les serveur ou le punkbuster est pas activer

40h de jeu et j'ai pas vu un seul cheater sur les serveur avec le punkbuster

new783
new783
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:30:06

j'ai rigoler quand j'ai vue que cetait amusant de faire ALL gun et shotgun perso je trouve sa plus amusant quand toi et tes amis allez en deathmath et prenez seulement un gun pour explosez les ennemie au snip et autres ...

et un PC rapellez vous a quoi sa sert a la base ...
je voit que des FPS=PC
moi je dit console=JEUX
PC=...(a vous de deviner )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.