Putain l'auteur mais t'es vraiment un abrutis de première...
C'est quoi de venir faire un troll ( Console VS PC ) ou est l'interet vu que les mec ici aime le meme jeu ! On s'en tape que tu joue sur PC et que c'est plus beau et bla bla bla ....
Déjà quand tu aura payé une console ou ton super PC de la mort avec ton argent et pas celui de papa et maman tu pourra venir l'ouvrir et te venté ! Pour l'instant ferme t'a bouche va jouer sur le super PC a papa .
Et pour info on est beaucoup ici a avoir la possibilité de jouer sur PC a BF3 , mais si il y a bien une chose que le PC ne pourras jamais avoir c'est le coté convivial et social d'une console et du live pour ma par vu que je joue sur 360.
Et la qualité graphique du jeu sur 360 est très bonne et c'est pas un argument la beauté d'un jeu ,c'est juste un petit plus .
Et perso joué a la souris et au clavier ça me gave plus qu'autre chose .
Et tu vois j'ai un très très bon PC qui supporte largement le jeu et j'ai un super écran led juste pour mon pc et un super écran led pour ma console et je viens pas pour autant me la pété sur le forum ...
apprend l'humilité mon grand , tout le monde n'a pas des parents aussi généreux que les tiens !